Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/01/2020 23:49:14

Membre

Messages : 4

Problème serveur

Bonjour ou bonsoir,



Je suis joueur Minecraft et j'aimerai jouer avec qulqu'un qui est dans une autre ville que moi. J'ai créer mon serveur et il y a un message d'erreur me disant " impossible de vérifier votre nom d'utilisateur ". Au fait, je suis sur mac.


Merci de me répondre au plus vite...

Hors ligne

#2 17/01/2020 23:54:35

Modérateur-Rédacteur
Lieu : Lyon

Messages : 51
Site Web

Re : Problème serveur

Bonsoir, il y a plusieurs manières de créer un serveur. Comment as tu fais ? Et également, tu joues en payant ou en crack ?
~ reddemoon

Hors ligne


discordfrmbaunt.png

#3 17/01/2020 23:58:22

Membre

Messages : 4

Re : Problème serveur

je joue en crack et j'ai été sur https://www.minecraft.net/fr-fr/download/server et j'ai été dans le fichier "eula" j'ai mis true. Sinon je pense que mes régalages sont bons. Capture d'écran sur les réglages ?

Merci

Hors ligne

#4 18/01/2020 00:08:14

Membre

Messages : 4

Re : Problème serveur

Avez vous trouvé une solution


Merci

Hors ligne

#5 18/01/2020 00:08:33

Modérateur-Rédacteur
Lieu : Lyon

Messages : 51
Site Web

Re : Problème serveur

Le problème de vérification du nom d'utilisateur vient du fait que tu sois en crack. Essaie de voir dans le fichier server.properties si tu ne peux pas changer ça. Ensuite pour que ton pote puisse s'y connecter, utilise un logiciel approprié. Personnellement j'utilise ngrok. (https://youtu.be/ar-9Ku0vBeo)

Hors ligne


discordfrmbaunt.png

#6 18/01/2020 00:09:41

Membre

Messages : 4

Re : Problème serveur

Merci a vous

Hors ligne

#7 31/10/2020 13:18:30

Membre

Messages : 1

Re : Problème serveur

Bonjour tout le monde,

J'ai un soucis avec mon serveur minecraft.
En effet en mars je me suis remis a jouer a minecraft version crack , j'ai donc creer mon serveur aternos et pu jouer parfaitement sur la version 1.15.2 . ensuite apres le confinement je me suis absenté tres longtemps et je viens de rejouer hier.

Cependant mon probleme est le suivant :

Apres la connexion de mon serveur Aternos, j'ai voulu me connecter sur mon serveur et un message d'erreur apparait me disant : impossible de verifier votre nom d'utilisateur !

Est ce que quelqu'un peut m'aider svp...

Est ce a cause de la nouvelle version 1.16.3 car en effet a ma reconnection , mon serveur aternos a automiquement fait la mise a jour de cette version et sur mon launcher aussi...


SVP AIDEZ MOI..

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums