Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 17/09/2011 22:59:34

VIP
Lieu : Nord

Messages : 45

Les news à Wild-City !

Bonjour !
Le sujet a été ouvert ! Les nouvelles règles n'ont pas encore été finie d'être établie mais nous vous en ferons part le plus tôt possible !
J'ouvre le sujet maintenant car déjà des projets sont proposés ce pourquoi le traitement peut commencer !
A bientôt sur Minecraft ;)

Napoleonswar, Maire de Wild-City !

Hors ligne


« Vous m'avez donné une ville de pierre, je la laisse de marbre ! »
Cette ville, c'était la tienne Aurélien, celle pour laquelle j'ai lutté en ton nom. Wildcity.
phoeni12.jpg

#2 18/09/2011 11:22:24

Membre
Lieu : Meuse-

Messages : 24

Re : Les news à Wild-City !

Yo ! :P
J'aimerais reproduire L'incroyable "Vogue Merry" De Luffy dans one piece ! 03.
J'ai trouvé des plans du bateau qui son bien détaillé  :).
Mais le problème c'est que je sais pas comment m'y prendre CàD, je ne sais pas qu'elle mesure prendre pour le bateau qu'il ne sois pas déformé ou trop petit  :o, si on peux me donné un coup de main sur ce point là se serais sympa x').
Pour ce qui est des ressources je peux me démerdé ^^, il n'y a rien de compliqué juste laine/bois.

Voici La maquette du bateau ( De Bandai Ahah je donne même mes sources xD):
684173voguemerryplaymokitofficialbandai3.jpg

953288voguemerryplaymokitofficialbandai.jpg

821918voguemerryplaymokitofficialbandai2.jpg

Et les Croquis du bateau et de son intérieur:
901348voguemerry.jpg

NB: J'ai pas trouvé le spoil ce qui aurait été mieux pour caché les images 11

533617plan.jpg

682400salledebain.jpg

301828fille.jpg

704770garcon.jpg

957174cale.jpg

723596detente.jpg

121771autres.jpg

Hors ligne


« Souviens-toi, souviens-toi de ce 5 de novembre, de ses poudres et de sa conspiration, souviens-toi de ce jour, souviens tant , à l'oublie je ne peux me résoudre. »

bandeau_11041100158.png

#3 18/09/2011 11:26:51

VIP
Lieu : Nord

Messages : 45

Re : Les news à Wild-City !

Re-bonjour à tous !
Vous allez me ire : " Les règles ont-elles parues? " Je suis désolée on y réfléchie encore ! Cependant je vais m'attarder sur l'histoire des projet puisqu'on m'a demandé comment faire ?! Je vais être rapide car je n'aie pas beaucoup de temps mais essayez de nous faire quelque chose de "classe" sans fautes si possible :) Tout d'abord les projets doivent être accepté par au moins 2 maire sur 4 avant sa conception !
*Veuillez donner votre statut dans Wild-City afin qu'on puisse mieux vous repérer.
*Présenter le sujet, qu'est-ce que c'est?
*Pourquoi le faire?! ( pas facile de répondre à ceci mais si vous dîtes un truc du genre " je veux enrichir la ville avec mes idées " ça passe :) Après à vous de développer.
*Dire où vous comptez le faire et si vous avez déjà un terrain veuillez préciser lequel et où.
*Un screen ! c'est important ! Le plus souvent vous tirez vos projet de la réalité, il vous suffit de mettre quelque chose dont vous voulez vous inspirez...

Essayez d'être poli si possible et de faire des phrases ! Merci. Ceci sera peut-être enrichi plus tard.

Napoleonswar
Vous m'avez donné une ville de pierre, je la laisse de marbre !

Hors ligne


« Vous m'avez donné une ville de pierre, je la laisse de marbre ! »
Cette ville, c'était la tienne Aurélien, celle pour laquelle j'ai lutté en ton nom. Wildcity.
phoeni12.jpg

#4 18/09/2011 11:38:35

VIP
Lieu : Nord

Messages : 45

Re : Les news à Wild-City !

Salut eow !
Bon à quelques minutes près, tu as posté ton sujet avant le modèle XD
Mais soyons indulgent. Je te connais donc la présentation je passe... Le projet est très complet et je t'en remercie. Cependant, j'aimerai que tu dises où contes-tu les faire ;)
Sinon pour moi ma réponse est :

ACCEPTE !

Hors ligne


« Vous m'avez donné une ville de pierre, je la laisse de marbre ! »
Cette ville, c'était la tienne Aurélien, celle pour laquelle j'ai lutté en ton nom. Wildcity.
phoeni12.jpg

#5 18/09/2011 12:26:36

Membre
Lieu : Meuse-

Messages : 24

Re : Les news à Wild-City !

Du coté du lac il y a un terrain vierge réservé au infrastructure publique je peux l'utiliser et je ferais le bateau sur l'eau ?

Hors ligne


« Souviens-toi, souviens-toi de ce 5 de novembre, de ses poudres et de sa conspiration, souviens-toi de ce jour, souviens tant , à l'oublie je ne peux me résoudre. »

bandeau_11041100158.png

#6 18/09/2011 14:15:05

VIP
Lieu : Nord

Messages : 45

Re : Les news à Wild-City !

Oui je vois où est le lac... Penses-tu que ce sera assez grand ?.. De toute façon nous arrêtons l'expansion de la ville de ce coté. Si ça te convient je suis d'accord mais attend d'avoir une seconde réponse d'un autre maire ^^

Napoleonswar, maire de Wild-City

Hors ligne


« Vous m'avez donné une ville de pierre, je la laisse de marbre ! »
Cette ville, c'était la tienne Aurélien, celle pour laquelle j'ai lutté en ton nom. Wildcity.
phoeni12.jpg

#7 18/09/2011 14:23:23

VIP
Lieu : Ice-Cream

Messages : 76

Re : Les news à Wild-City !

ACCEPTE !
Je t'accepterais quand j'aurais finis le cinéma, enfin si tu finis pas avant moi xD.

Hors ligne

#8 20/09/2011 21:08:41

Membre

Messages : 12

Re : Les news à Wild-City !

On peut construite sur la grande zone plate au bout de la route du sable ? j'aimerais faire un chateau

Hors ligne

#9 20/09/2011 22:05:49

VIP
Lieu : Nord

Messages : 45

Re : Les news à Wild-City !

Salut Emicraft,
Tout d'abord, je dirai que ce n'est pas vraiment l'endroit pour demander cela... Mais puisque ta question est posée, je te rappelle que les parcelles de Wild-City ne sont donnés que par les maires à savoir :
"_FinalCraft_"
"XxCalimeroxX"
"Totsui"
"Napoleonswar"

Tu peux donc leur demander de t'installer, sachant que tu as le droit de choisir ta parcelle et comme tu n'est pour l'instant que visiteur, tu peux leur demander de réserver le terrain.
Pour infos, les nouvelles règles de la ville que vous attendez tous sortent demain. Emicraft, s'il te plaît ne répond pas, en vérité ce sujet n'est pas exactement dédié à ce genre de question. Merci de ta compréhension,
Amicalement,

Napoleonswar, maire de Wild-City

Hors ligne


« Vous m'avez donné une ville de pierre, je la laisse de marbre ! »
Cette ville, c'était la tienne Aurélien, celle pour laquelle j'ai lutté en ton nom. Wildcity.
phoeni12.jpg

#10 20/09/2011 22:08:42

VIP
Lieu : Nord

Messages : 45

Re : Les news à Wild-City !

napoleonswar a écrit :

Salut Emicraft,
Tout d'abord, je dirai que ce n'est pas vraiment l'endroit pour demander cela... Mais puisque ta question est posée, je te rappelle que les parcelles de Wild-City ne sont donnés que par les maires à savoir :
"_FinalCraft_"
"XxCalimeroxX"
"Totsui"
"Napoleonswar"

Tu peux donc leur demander de t'installer, sachant que tu as le droit de choisir ta parcelle et comme tu n'est pour l'instant que visiteur, tu peux leur demander de réserver le terrain.
Pour infos, les nouvelles règles de la ville que vous attendez tous sortent demain. Emicraft, s'il te plaît ne répond pas, en vérité ce sujet n'est pas exactement dédié à ce genre de question. Merci de ta compréhension,
Amicalement,

Napoleonswar, maire de Wild-City

Excuse-moi en relisant ton message, j'ai vu que tu voulais construire un château. Comme c'est un projet, je te demandes de suivre le modèle proposé. Merci !
Napoleonswar, maire de Wild-City

Hors ligne


« Vous m'avez donné une ville de pierre, je la laisse de marbre ! »
Cette ville, c'était la tienne Aurélien, celle pour laquelle j'ai lutté en ton nom. Wildcity.
phoeni12.jpg

#11 22/09/2011 17:49:47

Membre
Lieu : Meuse-

Messages : 24

Re : Les news à Wild-City !

jai commencer le bateau en solo mais  je ne suis pas content car je trouve que ca ressemble a rien (en mm temps jai fais la coq  c tt xd ) mais je play pas tard me couche a 22h30 tput les soirs xd

Nb : si il ya de nombreuses faute cest parceque jesuis sur mon tel'

Hors ligne


« Souviens-toi, souviens-toi de ce 5 de novembre, de ses poudres et de sa conspiration, souviens-toi de ce jour, souviens tant , à l'oublie je ne peux me résoudre. »

bandeau_11041100158.png

#12 23/09/2011 19:26:43

VIP
Lieu : Nord

Messages : 45

Re : Les news à Wild-City !

Règles de la ville de Wild-City :

Bonjour à tous, habitants de Wild-City ! De nouvelles règles de la villes ont été mises en place suite à certaines réflexions
des maires ! Ceci n'est qu'une pré-sortie des règles. Cependant, celles-ci dessous seront mises en exécution dès la publication de ce message.
Tout d'abord, si vous désirez vous installez dans notre ville les dimensions des terrains vont augmenter et restent à préciser ! Sachez que les terrains ne peuvent être donnés que par les maires, nous vous en rappelons les noms :
Totsui, _FinalCraft_, XxCalimeroxX et Napoleonswar !
- Tout d'abord, il existe une mine publique qui peut être utilisé. Les règles sont écrites à son entrée. Si pour une raison quelconque vous ne désirez pas avoir une mine à vous dans le publique, vous pouvez avoir un sous-sol dans votre maison qui désormais n'a pas de dimensions requises. Cependant; il faut que votre sous-sol respecte les dimensions de votre maison afin de ne pas avoir une ville gruyère ! Merci de votre compréhension...
- Désormais, les cultures privées sont autorisées ! Malgré cela on vous demandes de ne pas les exposer à l'esthétisme de la ville : c'est à dire pas sur les toit et si possible pas dans la salle d'entrée. Vous pouvez, en revanche, les établir dans vos sous-sols et cela est même vivement conseiller !
-Je pense que tout est clair concernant les projets.
-Et avant que vous ne vous endormiez complètement, sachez que pour "recevoir" votre terrain vous devez donner une réponse à un des maires afin que nous sachions que vous ayez bien lu les règles. Ce test sera demandé aussi aux habitants actuels...
Vous serez mis dans une salle avec de nombreuses solutions et vous devrez donner la réponse exacte à un des maires... Si cette dernière n'est pas bonne, vous devrez aller (re)lire les règles et vous pourrez sortir de la salle dès que vous aurez donner la bonne réponse... Sauf si au dernier moment, vous désirez ne plus vous installez. La réponse à donner sera : le multiple de 64 par 3 divisé par 2 avec à sa suite la première majuscule des 4 maires de la ville dans l'ordres cités précédemment... Vous devrez obtenir quelque chose comme : 01ABCD ( ceci est un exemple ! ) Pour ce qui concerne les noms tels XxCalimeroxX ou _FinalCraft_, nous demandons bien les lettres majuscules à savoir ici C et F... Nous faisons cela car nous avons eut trop de gens qui se plaignaient après réprimendation(s) des maires parce qu'ils n'avaient pas lus les règles de la ville ! Merci là encore de votre compréhension !
-Ces règles ne sont peut-être pas complètes et nous sommes prêt à écouter avec attention vos suggestions !

Amicalement,
Signé les maires de Wild-City : _FinalCraft_ ; XxCalimeroxX ; Totsui ; Napoleonswar.

Hors ligne


« Vous m'avez donné une ville de pierre, je la laisse de marbre ! »
Cette ville, c'était la tienne Aurélien, celle pour laquelle j'ai lutté en ton nom. Wildcity.
phoeni12.jpg

#13 20/10/2011 22:00:17

Banni(e)

Messages : 9

Re : Les news à Wild-City !

Up !
:souffle: pour enlever la poussière :)
Je voulais demander si il serait possible de faire une liste des personnes qui ont une maison a wild, pour voir qui s'y est installé... Merci les gars. <3

Hors ligne

#14 20/10/2011 22:54:10

Membre

Messages : 19

Re : Les news à Wild-City !

Même si je suis pas habitant de Wild-city, je suis un GRAND fan de One piece (non non mon avatar n'en est pas une confirmation ...)

Donc si tu acceptes, et si tu est toujours ok je veux bien t'aider à faire la bateau de luffy !

(mais le nouveau est mieux, plus grand plus spacieux mieux équipé)

Hors ligne

#15 22/10/2011 16:28:21

VIP
Lieu : Nord

Messages : 45

Re : Les news à Wild-City !

Bonjour à tous !

Tout d'abord bonnes vacances à tous ceux qui viennent d'y entrer.
Premièrement : Crystal. Oui je vais faire un recensement mais cela prend du temps ce pourquoi il faudra attendre un peu.
Ensuite, adeonalex. Celui qui était chargé de la construction du bateau, eowi, a été banni. Par conséquent tu peux te charger de cette construction mais essaie de respecter les plans. Si tu désires faire une modification, merci de le faire savoir. Un emplacement était dédié à ce bateau : l'ancien open sable. Si tu prend la direction de la "route des sables" en sortant de la ville, tu tournes à gauche et en descendant tu y seras.

Amicalement,
Napoleonswar, maire de Wild-City

Hors ligne


« Vous m'avez donné une ville de pierre, je la laisse de marbre ! »
Cette ville, c'était la tienne Aurélien, celle pour laquelle j'ai lutté en ton nom. Wildcity.
phoeni12.jpg

#16 23/10/2011 20:11:38

VIP
Lieu : Nord

Messages : 45

Re : Les news à Wild-City !

Bonjour à tous,

Crystal : Pour éviter de prendre trop de place sur le forum inutilement, il y a à la mairie de Wild-City un recensement sur les panneaux qu'il me faut mettre à jour.
Je tiens juste à préciser, de plus, au(x) modo(s) qui a (ont) modifié(s) mon message en remplaçant eowi par [Un terroriste], que ceci est de mauvais goût car j'affectionnait particulièrement eow. Il devait être maire si je ne l'eût été et il faut songer à cesser de bannir les meilleurs pour des raisons qui sont, pour la plupart, ridicule. Seul la dictature censure les messages !
Enfin, je tiens à dire tout de suite que je ne pourrai bientôt plus assumer le rôle de maire de Wild-City et je propose, à ceux qui pensent en être digne, de présenter leur candidature pour me succéder.

Napoleonswar, maire de Wild-City ( Plus pour longtemps ! )

Hors ligne


« Vous m'avez donné une ville de pierre, je la laisse de marbre ! »
Cette ville, c'était la tienne Aurélien, celle pour laquelle j'ai lutté en ton nom. Wildcity.
phoeni12.jpg

#17 24/10/2011 12:12:44

Membre
Lieu : A-S

Messages : 505

Re : Les news à Wild-City !

Je quitte le poste de maire de wildcity. Vous voulez savoir pourquoi? OK ....

1er : La ville est morte à cause des bans de ces membres
2eme: Je pense que Napo est beaucoup plus digne que moi a avoir ce poste
3eme: Certains bannis (les premiers maires) étaient la BASE , le pillier de WC ....

Hors ligne


mca.png mca.png

#18 24/10/2011 12:43:35

VIP
Lieu : Nord

Messages : 45

Re : Les news à Wild-City !

Bonjour,

_Finalcraft_ vient confirmer mes propos. Il existe une corruption des hommes de pouvoir sur le serveur. J'accentue le fait qu'abc, Crystalbd et Totsui, étaient en droits et en noms légaux, les racines de Wild-City. Sans eux, la ville n'est plus.
Contrairement à ce que dit _Finalcraft_ ( et même si en devenant maire, je me sentais prêt ), je réalise que je ne pourrai mettre en place les ambitions de nos chers confrères, bannis.
Ainsi, je dépose publiquement ma démission, laissant seul maire de Wild-City, XxCalimeroxX.

Cordialement,
Napoleonswar, ancien maire de Wild-City.

Hors ligne


« Vous m'avez donné une ville de pierre, je la laisse de marbre ! »
Cette ville, c'était la tienne Aurélien, celle pour laquelle j'ai lutté en ton nom. Wildcity.
phoeni12.jpg

#19 25/10/2011 18:42:08

Banni(e)

Messages : 259

Re : Les news à Wild-City !

Cali est déjà ban.

Hors ligne


mca.png

mca.png

#20 26/10/2011 15:46:21

VIP
Lieu : Nord

Messages : 45

Re : Les news à Wild-City !

Bonjour,

Effectivement, il n'y a plus de maires à Wild-City comme il n'y a plus de monde y passe... Notre très chère cause qu'était cette magnifique ville s'est éteinte et voulant plonger pour la sauver je me suis lancer au suicide. Ainsi, je m'excuse devant Abc, Crys et Totsui, pour avoir failli à ma tâche et pour avoir laisser tomber dans le néant cette magnifique ville qui fut, pendant un temps, la plus prospère qui soit. Pour moi aussi, l'aventure s'arrête là. Merci à Abc, Crys, Totsui, Jotune, Moma et Totokamikase avec lesquels j'ai passé mes meilleurs moments sur le serveur et un petit merci à Tronics pour m'avoir donner la possibilité d'en arriver là, même si selon beaucoup de gens, il a certains défauts à changer. ( Ne le prends pas trop mal ;D ) Bref, Adieu et bonne continuation à tous.

Napoleonswar, le maire déchu.
Dédicace aux anciens maire de WC qui étaient formidables et que j'ai toujours admirés.

Hors ligne


« Vous m'avez donné une ville de pierre, je la laisse de marbre ! »
Cette ville, c'était la tienne Aurélien, celle pour laquelle j'ai lutté en ton nom. Wildcity.
phoeni12.jpg

#21 26/10/2011 17:21:45

Membre
Lieu : Canada

Messages : 254
Site Web

Re : Les news à Wild-City !

Laissez le Téléporter Ouvert Svp, ma ville en construction est pas tellement loin de la.

Hors ligne


---===Termi222===---
Techgamemini.png
7119.png

#22 28/10/2011 18:17:40

Banni(e)
Lieu : Spawn!

Messages : 167
Site Web

Re : Les news à Wild-City !

_Finalcraft_ a écrit :

Je quitte le poste de maire de wildcity. Vous voulez savoir pourquoi? OK ....

1er : La ville est morte à cause des bans de ces membres
2eme: Je pense que Napo est beaucoup plus digne que moi a avoir ce poste
3eme: Certains bannis (les premiers maires) étaient la BASE , le pillier de WC ....

final, je suis d'accord avec toi, et c'est aussi une des raisons de ma disparition dans ce serveur...

Hors ligne


Et un jour, tu te rends compte que tout ce que tu as fait... n'a servi à rien. Tu as essayé, tu tes trompé, tu as abandonné quand tu ne devrais pas et maintenant, tu regrettes le pourquoi du comment.

#23 28/10/2011 18:20:42

Banni(e)
Lieu : Spawn!

Messages : 167
Site Web

Re : Les news à Wild-City !

merci a napo d'avoir essayé ! Les meilleurs moments du serveur avec tout les anciens ont étté vitaux a WD. mais maintenant... ce serveur n'en vaut plus la peine.

ADIOS !

Hors ligne


Et un jour, tu te rends compte que tout ce que tu as fait... n'a servi à rien. Tu as essayé, tu tes trompé, tu as abandonné quand tu ne devrais pas et maintenant, tu regrettes le pourquoi du comment.

#24 28/10/2011 19:55:20

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Les news à Wild-City !

Bonjour, merci, aurevoir

...

Hors ligne

#25 31/10/2011 07:08:59

Membre
Lieu : Canada

Messages : 254
Site Web

Re : Les news à Wild-City !

À qui dois-je m'adresser maintenant pour créé une route vers Wild City pour aller à Aiur?

les deux route probable serait soit près du complexe de Sport mais la route zizagerait un peu mais serait plus visible
sinon, plus droite serait près du château de Emicraft & Fanapple mais c'est à l'extrême de la ville.

Hors ligne


---===Termi222===---
Techgamemini.png
7119.png

Pages :: 1 2 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums