Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/09/2011 20:44:04

Membre

Messages : 17

[REFUSE] Présentation de shinobu360

Mon Pseudo Ingame : shinobu360
Mon âge :15 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : jeux vidéos,lecture,informatique, Ninjutsu.
Mon métier ou Mes études :je suis en seconde.
Mes créations sur Minecraft : circuits redstone, circuits minecart et des maisons variées.
Petite info en plus :J'ai des amis qui jouent sur ce serveur et il a l'air excellent !P.S.:par rapport à une construction en idée (dojo de kendo ) Est il possible de faire des zones de kill autorisé?je sais que c'est contraire au réglement, mais je pense que cela serait une bonne idée.


Comment j'ai connu le jeu Minecraft : un copain y joue.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : parce que c'est le meilleur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : sur internet.
Ce que j'attends de lui :  de belles constructions, des gens sympathique.
Ce que je compte lui apporter : de la bonne humeur et beaux bâtiments.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : oui, j'ai vue plusieurs ville  (le Skyland, Zone 51)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Il est évidant que détruire les constructions des autre est une infraction de la loi, et puis c'est très énervant si quelqu'un détruit votre maison.
J'ai lu et j'approuve avec joie se super réglement;-D

Hors ligne

#2 20/09/2011 18:07:17

Banni(e)

Messages : 259

Re : [REFUSE] Présentation de shinobu360

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


mca.png

mca.png

#3 22/09/2011 19:01:35

Membre

Messages : 17

Re : [REFUSE] Présentation de shinobu360

Mon Pseudo Ingame : shinobu360
Mon âge :15 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : jeux vidéos,lecture,informatique, Ninjutsu.
Mon métier ou Mes études :je suis en seconde.
Mes créations sur Minecraft : circuits redstone, circuits minecart et des maisons variées.
Petite info en plus :J'ai des amis qui jouent sur ce serveur et il a l'air excellent !P.S.:par rapport à une construction en idée (dojo de kendo ) Est il possible de faire des zones de kill autorisé?je sais que c'est contraire au réglement, mais je pense que cela serait une bonne idée.

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : un copain y joue.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : parce que c'est le meilleur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : sur internet.
Ce que j'attends de lui :  de belles constructions, des gens sympathique.
Ce que je compte lui apporter : de la bonne humeur et beaux bâtiments.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : oui, j'ai vue plusieurs ville  (le Skyland, Zone 51)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Il est évidant que détruire les constructions des autre est une infraction de la loi, et puis c'est très énervant si quelqu'un détruit votre maison.
J'ai lu et j'approuve avec joie se super réglement 12

Hors ligne

#4 26/09/2011 01:51:18

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [REFUSE] Présentation de shinobu360

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#5 26/09/2011 19:38:54

Membre

Messages : 17

Re : [REFUSE] Présentation de shinobu360

Je ne peut pas écrire ma déception et la rage de l'incompréhension...Mais aussi, je voudrais dire, excusez-moi :
trouvez-vous que virer les présentant motivés fera se développer ce magnifique serveur pour des raisons, je pense un peu inexpliquées ?
Vous direz à Noch que le serveur fr-minecraft.net aura déçu un joueur ardu de Minecraft du Oneline!

Bien à vous, shinobu360.

Hors ligne

#6 02/10/2011 12:24:27

Membre

Messages : 17

Re : [REFUSE] Présentation de shinobu360

Je vous prie de m'excuser pour ma réaction, et sachez que vous ne m'avez pas du tout déçu du Online L'année prochaine, je pars vivre à l'ile de ré, à 1000 km de chez moi.Mes amis et moi, on parle beaucoup de fr-minecraft.net.Partant, j'aimerais pouvoir leur parler à mon tour l'année où je serais encore chez moi sans avoir l'air d'être à l'ouest.Mes amis sont tindera0524 et sparadraw, de bons joueurs.Je vous supplie devant le dieu de MInecraft ^^ de faire une exeption et je vous promais sur mon honneur d'être un joueur modèle!
                                       
                                                                   Avec tous mes remerciements,shinobu360.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums