Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/09/2011 21:14:37

Membre

Messages : 3

[ATT] oi ! un petit nouveau dans le monde de minecraft.

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Swoog59
Mon âge : 20
Mon pays : france

Mes passions : couper du bois ( dans minecraft bien évidemment :p )

Mon métier ou Mes études : chef traiteur

Mes créations sur Minecraft : bateau , maison en tout genre ( petite image )

Petite info en plus : je suis un jeune rugbymen plein de tallent :p
motiver , sympathique et surtout là pour le fun ! ( et nul en orthographe :p =) )

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : un amis rencontré au hasard d'une ruelle, il se baladais nue , tout comme moi, puis , nos regard se sont croisée et enfin ... hum .... un amis quoi ><'

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : c'est un serveur français ou il n'y as pas excessivement beaucoup de monde et que je trouve assez sympas dans l'ensemble ^^

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : merci google :) , oui il ma beaucoup aider ;)

Ce que j'attends de lui : beaucoup, énormément ! en gros , du fun :) et puis , si il y as une jeune demoiselle désireuse d'une aventure minecraftienne ... <3

Ce que je compte lui apporter : du fun , oui j'aime entrainer les gens avec moi dans des franche partie de pure rigolade, tout en apportant un maximum de sérieux et de bonne idée au moments venue.

Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : non , je ne l'ais jamais visiter , et je suis désireux de le visiter au plus vite :)

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : celà fera bientôt 2 mois ^^ ( d'où le "un petit nouveau dans le monde de minecraft."

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non , vous êtes mon premier, j'attends beaucoup de douceur et de tendresse de votre part :)



Résumez à votre façon l'une de nos règles : quand on commence quelque chose on le fini , et on le fait bien.
on fignole le travail comme avec les arbre et on respect les autres usagés. être écologique et respecter l'environnement ( aaahhhh vive les vert !!!! ok je sort .... ) xD


je vous présente vite fait ma toute premiére '' grosse " construction ...

---> http://imageshack.us/photo/my-images/59 … 43520.png/

Keep The Smiile :)

-----> http://imageshack.us/photo/my-images/70 … 91528.png/

et enfin pour le plaisir de vos oreiles :)

http://www.youtube.com/watch?v=f-aV8TOS … re=related


J'ai lu et j'accepte les règles du serveur.

Hors ligne

#2 24/09/2011 11:05:24

Banni(e)

Messages : 462

Re : [ATT] oi ! un petit nouveau dans le monde de minecraft.

Visiter le serveur est une tache importante pour être accepté

Hors ligne


"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"

#3 26/09/2011 19:59:33

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : [ATT] oi ! un petit nouveau dans le monde de minecraft.

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums