Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/09/2011 02:18:52

Membre

Messages : 2

Présentation de Mirko81

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Mirko81 (Je sais que vous n'aimez pas les pseudos avec des chiffres, c'est écris dans vos règles, mais lisez ma candidature jusqu'au bout, svp ne vous arretez pas a mon pseudo)
Mon âge : 21 ans
Mon pays : France (albi 81)
Mes passions : Les jeux vidéos multijoueurs et le combat libre
Mon métier ou Mes études : En formation de cableur Aeronautique
Mes créations sur Minecraft : Maisons et Mines
Petite info en plus : Je suis un bon mineur, j'aime le restrict-build, Je suis tres RP et j'adore le nether <3.
Je suis leader d'une team (TBS --> The bad Spirits), team qui joue a Minecraft, mount and blade, league of Legends et Css. Notre mumble sert également de lieu de rassemblement pour une communauté de joueurs Francais de league of legends comptant environ 30 membres.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : grace a mon ancienne team de mount and blade, ils jouaient aussi a minecraft
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisis votre site car je suis les news depuis pas mal de temps et je me suis dis que jouer avec vous devait etre sympathique.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je cherchais un serveur où jouer et j'ai pensé a votre site, ce qui m'a conduis a votre serveur.
Ce que j'attends de lui : J'attends du respect (pas de vol ou de freekill) et une bonne ambiance (jeu collectif)
Ce que je compte lui apporter : Participation aux event et respect des joueurs
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Je n'ai pas visité votre serveur
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 10 mois a peu pres il me semble
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, sur 5 autres serveurs privés durant mes 10 mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : - Respecter les paysages
-----> Le respect du paysage signifie a mon avis : ne pas couper la moitié d'un arbre, évité que des blocs soient en apesanteur car c'est irréaliste, ne pas tout brulé, replanter des arbres lorsqu'on en a coupé et ne pas mettre des sources d'eau partout.


Un dernier petit mot : J'espere que ma candidature retiendra votre attention, si c'est le cas je serais ravi de venir jouer avec vous. Si malheureusement ma candidature ne convient pas, je vous souhaite bon jeu et bonne continuation IRL et IG.

Hors ligne

#2 23/09/2011 02:22:50

Membre

Messages : 2

Re : Présentation de Mirko81

Au fait, j'ai lu et j'accepte les règles du serveur. 01

Hors ligne

#3 24/09/2011 11:00:49

Banni(e)

Messages : 462

Re : Présentation de Mirko81

Visiter le serveur est une tache importante pour être accepté

Hors ligne


"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"

Pages :: 1

Pied de page des forums