Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Skyzoh
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Mangas, Musique, Jeux vidéos, Minecraft ;)
Mon métier ou Mes études : Lycéen
Mes créations sur Minecraft : Serveur entre amis: Villes gigantesque avec d'immenses rempart de champs ainsi que de nombreux pièges à mobs, un château, un phare et des maisons RP + récemment j'ai commencé une réplique "Minecraftienne" de la Cathédrale Sainte Sophie.
Petite info en plus : Je me connecte assez souvent et suis (je pense) assez sociable.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à la chaîne GameOne
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce qu'un ami (Imrahil38) m'en parlait et continue de m'en parler et que après longue visite guidée du serveur, l'ambiance ainsi que les villes mégapoles monument etc... m'ont bien plut.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce à Imrahil38 IRL qui est "fan" de ce serveur et qui me parle de ce que vous faites tous les jours ça m'a donné envie de tester moi aussi.
Ce que j'attends de lui : Passer un bon moment, découvrir de nouvelles astuces et solutions concernant l'univers de minecraft. Ainsi que beaucoup d'event et pourquoi pas des grands tournois PVP.
Ce que je compte lui apporter : Tout ce que je sais en matière de redstone, constructions, de nombreuses idées, ma bonne humeur et devenir VIP.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui j'ai déjà visité le serveur, le spawn coloré, les mégapoles, les monuments, et le "château" de Imrahil38, le Skyland ...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue depuis la fin Beta 1.3
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué sur Galaxia (1 mois), Neverland (1 mois) et deux autres petits serveurs.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Celui ci je recommence donc une nouvelle candidature dans l'espoir cette fois d'être accepté parmi vous.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Evidemment on ne doit pas détruire les constructions des autres joueurs, il y on généralement passé du temps a trouvé les ressources a construire etc... alors voir leurs oeuvre grieffées ou détruites doit les rendre fou de rage.
J'ai lu et accepte le règlement.
"† Un Chevalier Croisé emportera dix Sarrasins dans la tombe ! †"
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Pages :: 1