Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/10/2011 14:33:10

Membre

Messages : 5

[OK] Présentation de C3Rdic

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : C3Rdic
Mon âge : 30 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les Jeux Vidéo, les Manga et le Cinéma
Mon métier ou Mes études : Technicien en Informatique / Réseau
Mes créations sur Minecraft : Euh, des maisons, des ascenseurs à eau, une mine à ciel ouvert ...
Petite info en plus : J'aime bien construire des choses, réflechir avant pour bien faire, je dois tenir ça de mon enfance avec tout mes lego :)))

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Avec les news du site jeuxvideo.com et un potes qui l'avait acheter
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : votre site à une bonne note de le listing et est orienté FreeBuild, je me suis dit qu'il devait etre intéressant de venir chez vous
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai été sur un site qui liste les serveurs minecraft
Ce que j'attends de lui : de la convivialité et de l'entraide dans la construction
Ce que je compte lui apporter : un coup de main et ma sympathie
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : L'exploration de la map, ainsi que la partie personnalisation
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je l'ai acheté a la beta 1.3, j'y ai beaucoup jouer au debut (en solo),puis je me suis amuser avec mon pote a nous faire un serveur privé. J'y ai passé un peu moins de temps ces derniers jour car je suis un peu en déplacement pour mon travail ...
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non, juste mon serveur perso, aucun autre
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : bah, aucun, pour le moment -_-'


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Faire attention avec le sable, car on en a vraiment besoin, et il ne faut surtout pas dégrader le paysage à tout va !!!

Voila, merci d'avance !!!


C3Rdic

Hors ligne

#2 11/10/2011 18:45:43

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : [OK] Présentation de C3Rdic

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

#3 11/10/2011 19:38:09

Membre

Messages : 5

Re : [OK] Présentation de C3Rdic

J'ai lu et j'accepte les règle !!!

C3Rdic

Hors ligne

#4 11/10/2011 19:44:54

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : [OK] Présentation de C3Rdic

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne

#5 11/10/2011 19:51:50

Membre

Messages : 5

Re : [OK] Présentation de C3Rdic

Merci !!!

C3Rdic

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums