Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/10/2011 13:24:04

Membre

Messages : 11

[OK] Candidature matar974x

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :
Mon âge :J'ai 15 ans
Mon pays :J'habite a l'île de la réunion.
Mes passions :L=J'ai de nombreuse passion mais ma préféré est le basket ball
Mon métier ou Mes études : Je suis au collège en classe de 3eme
Mes créations sur Minecraft : Un moulin , la tour eifel , la mosquée de Saint denis a la réunion
Petite info en plus :Je suis souvent connecté , aimable et j'aide beaucoup.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Grace à un cousin qui me l'a présenté
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car c'est bien organisé sa a l'air d'un super serveur avec des personnes aimables.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :
Ce que j'attends de lui :A part votre générosité et votre aimabilité j'attends qu'il m'aide à me m'amélioré dans le jeu et a découvrir l'expérience du multi-joueur
Ce que je compte lui apporter :De l'aide , de l'aimabilité beaucoup de chose j'y mettrait du mien , des constructions et autre
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :J'ai vu deux megapoles et la zone 97X
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Nan je découvre le multi avec vous.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Nan


Résumez à votre façon l'une de nos règles :Si l'on veut couper un arbre haut on le coupe jusqu'au bout ou on le coupe pas.
J'ai lu et j'approuve les règles!

Hors ligne

#2 13/10/2011 13:25:33

Membre

Messages : 11

Re : [OK] Candidature matar974x

Et j'ai oublier une parti
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Je regarder beaucoup de vos astuces c'est vous qui m'avait aider a faire la plupart de mes crafts et un jour j'ai vu "SERVEUR" et je tout de suite cliquer dessus

Hors ligne

#3 13/10/2011 15:10:40

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : [OK] Candidature matar974x

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne

#4 13/10/2011 15:32:00

Membre

Messages : 11

Re : [OK] Candidature matar974x

Merci =D

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums