Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/10/2011 11:59:37

Membre

Messages : 3

[ATT] Présentation de tkog77

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :tkog77
Mon âge :J'ai 20 ans
Mon pays : Je vie en France
Mes passions : Mes passions sont : l'informatique, le musique, les jeux,...
Mon métier ou Mes études : Je suis en bac pro de dessinateur industriel
Mes créations sur Minecraft : Je commence à peine à jouer à Minecraft, je n'ai donc pas encore de création.
Petite info en plus : Étant étudiant je préfère prévenir que je ne serais là que le soir et encore pas tous.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à des amis qui m'en on parler.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car c'est un serveur français, car c'est le 1er qui m'inspire vraiment confiance, avec des règles etc.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En recherchant comment jouer en ligne à Minecraft.
Ce que j'attends de lui : J'attend de ce serveur un épanouissement dans ce jeu.
Ce que je compte lui apporter : Je compte y apporté ma créativité, même si celle-ci a ses limites. Je suis quelqu'un d'assez sympathique en général, je m'adapte très vite aux personnes qui m'entoure.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Non je n'y ai pas encore mis les pieds mais je compte le faire très prochainement.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 Jours
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui j'ai été sur le serveur Hellominecraft, mais à peine 10 minutes, c'était uniquement pour voir comment fonctionne un serveur.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non


Résumez à votre façon l'une de nos règles :On ne fait pas ce qu'on aimerais pas que l'on nous fasse : on ne détruit pas les constructions des autres membres.

Hors ligne

#2 19/10/2011 12:23:06

ex - Admin / Op

Messages : 1 866