Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/10/2011 00:05:04

Membre

Messages : 2

problème : "user not premium"

Je sais que normalement ce message arrive quand on a pas payé le jeu, mais, j'ai acheté un gift code sur buykey (un site qui donne la clé pour seulement 9.99€), j'ai encore le message avec la clé, et je l'ai rentré, voila environ 1 mois 1/2.
Jusqu'à hier, tout fonctionnait normalement, j'avais même mon server multi avec des potes.
mais aujourd'hui, vers 19h, boum, message d'erreur (qui correspond d'ailleurs avec le plantage du site officiel).
sur ce dit site, on me dit que je n'ai pas encore acheté de gift code, ou bien que je ne peux pas changer mon skin car je ne suis pas premium.
(ce que j'avais pourtant déjà fait)

Avez vous une explication, voire une solution ?
sinon, pouvez vous me donner l'adresse mail du support minecraft, que je n'ai pas réussi a trouver ?

cordialement, d3vavry

Hors ligne

#2 22/10/2011 00:38:52

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : problème : "user not premium"

Écoutes, tu as acheté un gift code sur un site tiers... Une citation dis toujours "On est jamais mieux servi que par sois même."

En gros : Tu n'as pas acheté Minecraft sur le site officiel, on ne peut carrément rien pour toi. Et prends notes que nous ne sommes ni le SAV de bukkit, ni celui de Mojang.

Si tu as un peu de notions en anglais, envois-leurs un message. Le gift code que tu as eu était ptet temporaire.

Hors ligne

#3 22/10/2011 17:16:11

Membre

Messages : 2

Re : problème : "user not premium"

c'est possible, mais j'ai 4 copains qui l'ont acheté par le même moyen, l'un d'entre eux à le même probleme que moi, mais pas les autres...

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums