Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/10/2011 12:29:50

Membre

Messages : 7

[ATT] Titimolou

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Titimolou
Mon âge : 17 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : Minecraft, StarCraft 2, faire de la musique.
Mon métier ou Mes études : 1ère STI vers BTS.
Mes créations sur Minecraft : J'ai créer de très nombreuses maisons, j'ai également été administrateur dans 2 serveurs et ai fais beaucoup de monuments ainsi que de lieux publics, bref je suis assez doué pour les constructions.
Petite info en plus : J'avais une chaîne MineCraft qui a très bien marché sur la construction et la gestion des serveurs ainsi que la présentation des mods et plugins mais j'ai du arrêter à cause de mes études, plus de temps à consacrer.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : En visitant la chaîne de TheFantasio974 en février 2011.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je trouve la diversités des constructions ainsi que l'accès vers les différents endroits très bien organisé et j'aimerais ajouter ma pierres à votre serveur ^^.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu votre serveur car il était présenté sur le site *PUB*
Ce que j'attends de lui : Une entraide entre les joueurs et de la collaboration.
Ce que je compte lui apporter : Des constructions j'espère exceptionnelle, ainsi qu'une bonne convivialité.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Je l'ai déjà visité en tant que visiteur. A par le spawn, j'ai visité Sherville ainsi que d'autres mégapôles.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis Février 2011 ^^.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, sur beaucoup de serveur, et aussi sur les miens et avec des amis, j'y ai joué depuis Février, j'ai fais que joué en multiplayer.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Je n'ai jamais été refusé d'un serveur.


Résumez à votre façon l'une de nos règles :

Le meurtre, l'assassinat est strictement interdit. Le vol du stuff de sa victime est une circonstance aggravante.

C'est sur, que si tout le monde se tuent parce que l'un à une pelle en diamant, etc ... Il n'y aura aucune harmonie sur le serveur.

Merci de m'avoir lue 01

Hors ligne

#2 23/10/2011 12:52:45

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : [ATT] Titimolou

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

Pages :: 1

Pied de page des forums