Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/11/2011 14:54:45

Membre

Messages : 11

Candidature

Bonjour ou Bonsoir, je ne sais pas trop si ce topic doit figurer dans les problèmes sur les serveur.
Bon alors voila, beaucoup de joueur ( comme moi ) qui veulent s'inscire on reçu sur leurs candidatures, un autre essai pour manque d'info ( pour ma part je crois que c'est la visite du serveur ) tres bien !
Alors on fait tout ca, mais aucune réponse et on attend et on attend enfin voila quoi, je veux pas du tout vous harceler hein ;)
bon bonne journée a bientôt :)

Hors ligne

#2 06/11/2011 22:05:54

VIP

Messages : 929

Re : Candidature

Bonsoir,
On essaie de faire le maximum avec l'afflux de personnes. Et on y arrive plutôt bien. C'est sur que se plaindre du délai alors qu'on rabâche que la candidature va pas. Que les gens en font 2 voir 3. Que les gens n'ont pas le même pseudo IG et Forum. Que les gens nous harcèlent sur le jeu pour regarder la candidature qu'ils viennent de poster. Que les gens sont pas contents car ça fait une heure qu'ils ont posté et qu'on ne peut pas leur répondre dans la minute. Alors oui, forcément, il y a un délai d'attente qui est moins qu'un jour (et je peux vous dire que c'est pas évident de s'y tenir car on est 3 modérateurs et un opérateur, et qu'on a une vie, un boulot, une famille, des loisirs, etc...). Alors se plaindre pour 1 heure d'attente, je trouve ça gonflé.
Surtout pour ça => http://fr-minecraft.net/forum/topic-108 … ins42.html
Voilà voilà.

Hors ligne


berendal2.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums