Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/11/2011 00:41:45

Membre

[ATT] Présentation de Angjol

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Angjol
Mon âge : 18 ans
Mon pays : France
Mes passions : le Sport (surtout du Handball), l'Informatique et plus particulièrement les Jeux Vidéos.
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en 1ère année de STAPS (fac de sport)
Mes créations sur Minecraft : Diverses Maisons en bois, en stone... Mais rien d'exceptionnel.
Petite info en plus : Je serai ravi de pouvoir participer à des constructions collectives sur Minecraft car le mode "Singleplayer" commence à m'ennuyer : je ne suis pas quelqu'un qui ai un esprit créatif super développé, donc le fait de travailler avec de nouveaux joueurs pourrait m'apporter de nouvelles idées pour (peut-être) une création personnelle sur le serveur.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai découvert Minecraft en regardant des actualités et vidéos (dans le monde du Jeu Vidéo) sur Internet. Et puis je suis tombé sur une vidéo montrant les spécificités de Minecraft. Le concept m'ayant plue je me suis ruée sur ma carte bancaire pour me le procurer.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Cela fait des mois que je recherche un serveur qui n'était pas spécialement tourné vers le RPG.A chaque fois ma requête était refusé car je ne m'étais pas assez incorporé dans l'esprit du serveur. Mais quand j'ai vu que fr-minecraft.net proposait un serveur non-RPG, je me suis hâté de le découvrir!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Une simple recherche Google. (La recherche était : "Minecraft")
Ce que j'attends de lui : Améliorer mon art créatif par le biais de constructions et de techniques d'autres joueurs.