Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 28/11/2011 23:28:59

VIP
Lieu : Castelmithral

Messages : 252

Re : [EVENT EN COURS] L'arène "trapue"

Voila un petit rapport d'event, une arène à trappes qui s'est déroulée Dimanche ;)
On était huit :

- Nacatz, Pr1z1, Arrack et Max pour la première manche. Arrack a gagné
-Pos, Ganzou, Babache et Ycon pour la deuxième manche, Ycon était Afk mais est revenu pour le repêchage. Babache a gagné.

Pour le repêchage, il y avait Nacatz, Pr1, Max, Pos, Ganzou, Ycon et Link qui nous a rejoind plus tard. Link a gagné

Babache a dû déco il a eut la 3eme place par forfait

Entre Arrack et Link c'est Link qui a gagné, ils n'ont pas tenus longtemps car j'avais activé le système de flèches ;)

Link qui n'a pas reco après le reboot n'a pas encore eut ses loots (Je dois lui donner 2 slims et une hache en diamants)
Arrack a eut 2 slims et 1 cube de fer
Babache (qui avais déco avant) a eut 2 slims et 16 bois sombre

Malgrès un bon nombre de problèmes pour les décos et les recos, c'était très sympa, à refaire ;)
Je préviendrais quand Link aura eut ses loots.
Merci à vous.

Hors ligne


La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)

#27 04/12/2011 00:31:39

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [EVENT EN COURS] L'arène "trapue"

Tu n'as pas prévenu^^Enfin le systeme des flèches est bien sadique^^Et pour les décos,c'est pas ma faute si l'event est toujours fait pendant que je mange ›‹

Hors ligne


The Dude Abides

#28 04/12/2011 11:39:32

VIP
Lieu : Castelmithral

Messages : 252

Re : [EVENT EN COURS] L'arène "trapue"

Dimanche soir il y a eut une arène trapue,
Les participants étaient Vaatiren, Link, Bilz, Forza, Grinspoon, Ycon, Final, Blue et Emicraft.

Pour la 1er manche, je n'a pas bien compris pourquoi mais Bilz s'est déco en colère. Forza a gagné.
Pour la 2e manche, Grinspoon avait déco, c'était avec Ycon, Final, Blue et Emicraft. Blue a gagné.

Pour le repêchage avec Vaatiren, Link, Ycon, Final et Emicraft, c'est [je ne sais plus qui] qui a gagné.

Pour la finale, avec Forza, Blue et Emicraft c'est Blue qui a gagné suivit de Forza puis de Emicraft.
Blue a eut 1 pioche en diamants + 10 glow
Forza a eut 1 hache en diamants +2 glow
Emicraft a eut 5 slims + 2 glow

Cet event a été compliqué à organisé en raison de je ne sais pas quel participant qui s'amusait avec le système de redstone, que les flèches des distri avaient déjà étés vidées par qqun. Mais les participants ne se sont pas trop pleins et ont étés patients, c'est très sympa de leur part.

Bon event dans l'ensemble.

Hors ligne


La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)

#29 31/01/2012 01:13:23

VIP
Lieu : Castelmithral

Messages : 252

Re : [EVENT EN COURS] L'arène "trapue"

Dimanche soir, arène à trappes ;)

1er manche : Kyotsuke, Blook et Pennacchino. Kyotsuke a gagné.
2e manche : Craterus, Hentai et Moma. Moma a gagné.
3e manche : Tortom, Lynoxi et Enclave. Tortom a gagné.

Finale :
- 1er : Moma a eut 2 blazes rod, 16 verrues du nether, 16 nether brick, 20 glow et 1 potion de résistance au feu 8 minutes.
- 2e : Kyotsuke a eut 2 blazes rod, 16 verrues du nether, 16 nether brick, 15 glow et 1 potion de force 8 minutes.
- 3e : Tortom 2 blazes rod, 16 verrues du nether, 16 nether brick, 10 glow et 5 flacons vides.

Merci à vous tous c'était un event sympa à organiser ;)

Dernière modification par eejhil (31/01/2012 01:13:54)

Hors ligne


La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums