Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/11/2011 19:54:01

VIP
Lieu : Quelque part...

Messages : 263

[EVENT EN COURS]Le bastion

Le Bastion



Date de début : undefined et infini
Date de fin : idem

Thème :  PVP et stratégie

Objectif : Poser le drapeau représentatif de son équipe à l'endroit indiqué et empécher sa destruction pendant 1 minute

Règles : Il y aura au minimum 2 équipes de 3 joueurs chacune, parmi les joueurs de l'équipe, un capitaine, qui portera un bloc de laine de la couleur de son équipe. L'arène sera de forme carrée et de taille assez grande. Chaque équipe sera postée à une extrémité de l'arène. Des coffres contenant divers objets utiles seront posés dans l'arène. Le but de chaque équipe est de poser son cube de laine dans la zone indiquée et d'empécher l'équipe adverse de le détruire et de poser son cube de laine à la place.

******************************************************************************************
GAGNANT :
******************************************************************************************

Dernière modification par maxwarrior (26/11/2011 11:55:30)

Hors ligne


ic9uvLuHxz.png

#2 25/11/2011 15:19:56

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : [EVENT EN COURS]Le bastion

Si tu construit cette arène dans le nether, ça peut être trèèès interessant !
Pour éviter les dégats causés par les ghast, prévois d'enfermer l'arène dans de la netherrack !

Hors ligne

#3 25/11/2011 15:28:21

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : [EVENT EN COURS]Le bastion

Tous tes events valent le coup max ! Bon boulot 03

Event Accepté !

je t'invite à lire le règlement des animateurs et a marquer "lu et approuvé"
http://fr-minecraft.net/forum/topic-110 … ateur.html

Passe tous tes events en events en cours, ils sont tous acceptés !

je te passerais moi même anim demain dans la matinée. J'essayerais d'être présent pendant l'event pour t'aider. n'hésite pas à demander de l'aide de la part des Animateurs, ou du staff.
Pour les lots ou pour des ressources, fais moi une demande de ce que tu veux précisément.

Hors ligne

#4 25/11/2011 19:04:24

VIP
Lieu : Quelque part...

Messages : 263

Re : [EVENT EN COURS]Le bastion

ok merci j'organise tout ça pour que ça soit opérationnel demain matin

Hors ligne


ic9uvLuHxz.png

Pages :: 1

Pied de page des forums