Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/11/2011 16:07:10

Membre

Messages : 1

[ATT] Présentation de blook560

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :blook560
Mon âge :14 ans
Mon pays :La France
Mes passions :Les jeux de constructions,l'astronomie et les sciences
Mon métier ou Mes études :En classe de 3° au collège
Mes créations sur Minecraft :Je n'ai pas encore d'idée car je suis nouveau dans Minecraft
Petite info en plus :J'aiderais tout le temps a travailler des projets communs aux habitants

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :J'ai connu le jeu Minecraft grâce a un ami .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :J'ai vu sur un forum que vous étiez un très bon serveur donc je suis venu et j'ai tout de suite adherer
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :je l'ai connu grâce a un forum
Ce que j'attends de lui :J'attends qu'il m'apporte du plaisir, de la joie et de la satisfaction
Ce que je compte lui apporter :Je lui apporterais toute l'aide que je puisse donner
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :J'ai visité beaucoup de villes,de megapoles et surtout le projet qui est en train de se faire: l'arene trapue que j'adore déjà
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je joue a Minecraft depuis 1 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :J'ai déjà joué sur Minefield pendant 3 semaines
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non je n'ai jamais été refusé sur un serveur.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le respect l'un de l'autre est essentiel

J'ai lu et j'accepte le réglement du serveur .

Merci.

Dernière modification par blook (19/11/2011 16:09:28)

Hors ligne

#2 19/11/2011 16:18:27

VIP

Messages : 818

Re : [ATT] Présentation de blook560

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Ton pseudo IG doit être strictement identique à ton pseudo sur le forum.

Dernière modification par Enclave_Hakwara (19/11/2011 16:18:58)

Hors ligne


sigcreepcentre.gif

#3 19/11/2011 16:55:44

Membre

Messages : 11

Re : [ATT] Présentation de blook560

Je vais la rependre sous une autre adresse et mettre mon vrai nom ingame

Hors ligne

#4 19/11/2011 20:56:03

Membre

Messages : 11

Re : [ATT] Présentation de blook560

j'aimerais clore ce sujet en le detruisant

Hors ligne

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums