Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/11/2011 18:23:39

Membre

Messages : 2

Problème de connexion (Can't connect to minecraft.net)

Bonjour à tous, alors voilà j'ai un "petit" problème et je vais vous l'expliquer :

Durant toute cette semaine lors de mes nombreuses tentatives de connexion a minecraft, un problème est survenu.
Comme vous l'aurez remarqué dans le sujet, je ne peux me connecter uniquement en "offline".
Je rentre mes identifiants sans aucun problème (ils sont valides, j'ai réussi à me connecter a Minecraft.net) et là, le message suivant s'affiche : "Can't connect to minecraft.net".
J'ai ensuite le chois entre "play offline" ou "try again" et bien sur quand je recommence, j'ai le droit à la même chose...
J'aimerai donc savoir si d'autres personnes ont eu le même problème que moi, et si quelqu'un a réussi à trouver la solution peut-il m'aider ?
Voilà voilà, je remercie beaucoup ceux ou celles qui pourraient me faire parvenir une réponse au plus vite.
Cordialement, Darkvisual

Hors ligne

#2 20/11/2011 19:08:56

Membre

Messages : 11

Re : Problème de connexion (Can't connect to minecraft.net)

J'ai eu le même problème genre 1 fois sur 5 je pouvais prendre mon pseudo, peut-être une surcharge de leurs serveurs...

Hors ligne

#3 20/11/2011 20:49:25

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Problème de connexion (Can't connect to minecraft.net)

Essayer le launcher spoucht.

Hors ligne


The Dude Abides

#4 21/11/2011 19:04:17

Membre

Messages : 2

Re : Problème de connexion (Can't connect to minecraft.net)

Heu qu'est-ce que le launcher Spoutch ??

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums