Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/12/2011 17:25:10

VIP
Lieu : Ambassade Pumpkin

Messages : 348

Problème avec l'astuce pour Avoir plusieurs versions de Mc sur le PC

Bonjour !
Il se trouve que, pour jouer sur le multi tout en ayant la 1.0 en solo, j'aimerai bien utiliser l'astuce qu'il y a sur le site.
Le problème c'est que, ben, ça marche pas :/
Je dois faire un truc de travers, parce que j'arrive à créer le bat et tout, mais quand je le lance, il télécharge direct la 1.0 sans me le demander.

Alors, je pense que je me suis emmêlé avec le nom du fichier exemple qui était plutôt embrouillant, donc quelqu'un pourrait-il me réexpliquer la démarche en remplaçant le nom de l'exemple par ce que je dois vraiment mettre, sachant que je suis en 1.0 et que je veux une autre version en 1.8.1 ? ( pour me co au serv)

Merci beaucoup d'avance (:

Hors ligne


mca.pngmca.png
47.gif
gif-modo.gif
( N'importe quoi ! )

#2 07/12/2011 17:32:36

Membre

Messages : 140

Re : Problème avec l'astuce pour Avoir plusieurs versions de Mc sur le PC

tu télécharge craftback, tu clic sur sur 1.8.1, puis "installer"
normalement après tu est revenu en 1.8.1
si ça marche pas quand tu lance le lanceur, dans craftback, tu clic sur 1.0, puis "empêcher la mise a jour" et normalement ça marche

Hors ligne


frminecraftnet15a40673.png

#3 10/12/2011 00:28:29

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Problème avec l'astuce pour Avoir plusieurs versions de Mc sur le PC

Je crois que il y a quelque chose de mal precisé dans le tuto: le .bat doit etre au meme endroit que le dossier ou y il y a ta version de Minecraft (bin, minecraft.jar, etc.) Sinon il t'en recréé un avec la nouvelle mise a jour
En esperant t'avoir aidé,
Craterus

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

Pages :: 1

Pied de page des forums