Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 8 9 10 11 12 46 Suivant

#226 29/02/2012 01:15:26

Membre

Messages : 1

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour/Bonsoir,

Je me présente, je m'appelle Sailya (avec un jolie skin =D), j'ai environ (à croire que je suis trop vieille pour dire mon vrai âge) 20 ans (ou plus, tout dépend de quand on lis ce message ^^).
Bon, pour le reste, je joue à Minecraft depuis environ Avril (de l'année dernière, bien entendu =)).
Ensuite, ma motivation ? Euh, je vous dirais sûrement que j'aime faire de grandes constructions, tel qu'un temple égyptien (celui d'Hatshepsout de Deir el-Bahari, ou encore la cathédrale Notre-Dame de Paris, que je n'ai pu finir, la map a été enlevé du serveur).

Bon eh bien, sinon à part ça rien, c'est à vous de voir =)

Bonne soirée, ou bonne journée =D

Hors ligne

#227 29/02/2012 01:20:25

Membre

Messages : 329

Re : La secte des Pumpkins

Candidature validée. Fait moi signe quand tu es connectée IG pour que je t'invite. Et non tu n'es pas trop vieille la tranche d'âge va de 13 à 30 ans.

Dernière modification par Angelus79 (29/02/2012 01:31:41)

Hors ligne

#228 29/02/2012 01:22:44

Membre
Lieu : Dans ton cube.

Messages : 24

Re : La secte des Pumpkins

Welcome !

Hors ligne

#229 29/02/2012 01:47:04

Banni(e)

Messages : 408

Re : La secte des Pumpkins

je savais que le maitre esclave du potager avait trente ans!
ou alors c'est segnory?

Hors ligne

#230 29/02/2012 01:55:57

Membre
Lieu : Dans ton cube.

Messages : 24

Re : La secte des Pumpkins

C'est pas moi qui ait trente piges. J'suis un jeunot moi, nom deu d'là !

Hors ligne

#231 29/02/2012 02:16:33

Membre

Messages : 329

Re : La secte des Pumpkins

Oldo a écrit :

je savais que le maitre esclave du potager avait trente ans!
ou alors c'est segnory?

Je suis le plus âgé des seigneurs mais c'est pas moi qui a 30 ans, c'est Ducjer je crois si ma mémoire est bonne.

Hors ligne

#232 29/02/2012 02:42:34

Banni(e)

Messages : 408

Re : La secte des Pumpkins

a 30 déja des pertes de mémoires ? XD

Hors ligne

#233 29/02/2012 10:12:12

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : La secte des Pumpkins

Et dire que ducjer a le double d'age de moi...*se sent comme un gamin*
Bienvenue parmi nous :)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#234 29/02/2012 18:43:25

Membre

Messages : 6

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour je souhaite intégrer la secte des Pumpkins je suis prêt à vous aider merci de m'inviter dans la secte .
Sincèrement votre .

                                                                                                                                           Reload48

Hors ligne

#235 29/02/2012 18:57:30

Membre

Messages : 6

Re : La secte des Pumpkins

Si le Pumpkins on besoin  de personne pour se battre pour eux , ou pour les aider , alors je serai ravi de les servir . Merci de m'inviter dans votre faction si vous y consenter .

Hors ligne

#236 29/02/2012 18:58:38

Membre
Lieu : Dans ton cube.

Messages : 24

Re : La secte des Pumpkins

C'est un peu court, jeune homme ! On pourrait dire, ô citrouille, tant de choses en somme !

Hors ligne

#237 29/02/2012 19:13:36

Membre

Messages : 6

Re : La secte des Pumpkins

hooooo   citrouille , je suis prêt a te servir , a répendre le sang , a porter le masque a la tomber de la nuit j'aimerai t'honorer .
J'aimerai rejoindre la secte .

Hors ligne

#238 29/02/2012 19:27:48

Membre

Messages : 6

Re : La secte des Pumpkins

Merci de m'inviter si votre demande de candidature tient toujours . Car j'aimerai êrtre Pumpkins un jour pour l'être toujours .

Hors ligne

#239 29/02/2012 19:46:51

Membre

Messages : 142

Re : La secte des Pumpkins

Ce que Yangar (alias Cyrano) voulait dire, c'est que ta présentation n'en dit pas assez sur toi.
Mais je pense qu'avec tes nombreux double posts, ton orthographe, et encore ton acharnement on a bien pu cerner ta personnalité.
N'espères pas te faire inviter aussi facilement, nous ne recrutons pas le premier venu, mais bien des personnes matures, aimables et agréables.


Mediator73.

Hors ligne

#240 29/02/2012 20:06:30

Membre

Messages : 6

Re : La secte des Pumpkins

Merci Médiator73 pour tes conseille , je reformulerai ma candidature .

Hors ligne

#241 29/02/2012 20:07:29

Membre

Messages : 5

Re : La secte des Pumpkins

Salut Yangar

Déja merci pour la citique positive à propos de ma candidature.
Aussi je tiens à m'excuser de n'avoir pas penser à vous parlez de la faction je m'en excuse encore.

Aussi stp est-ce-que tu pourrais me donner un lien pour télécharger TS et puis comme ça j'essaierais de voir comment ça marche et on se donne rendez-vous pour l'entretient.
A+

Hors ligne

#242 29/02/2012 20:15:52

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : La secte des Pumpkins

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#243 29/02/2012 20:17:58

Membre

Messages : 329

Re : La secte des Pumpkins

Reload48 ça va pas le faire en plus tu fais 5 messages pour ta candidature...
Bref bon courage pour ta recherche de faction.

Hors ligne

#244 29/02/2012 21:21:42

Membre

Messages : 6

Re : La secte des Pumpkins

Re candidature (si cela m'est permis) ceci est je pense m'a dernière demande de candidature , car elle porte au nombre de 6 mes demande .
J'aimerai rejoindre la secte ,car porter des masque a la tomber de la nuit est tout simplement une idée de génie de+ vos construction sont magnifique et votre idéhologie m'a tout de suite plu . Je joue a minecraft depuis la version 1.8 et je connais les rudiment en redstone et en potion . Si je suis accepter je jure fidélité envers les seigneurs de la secte , aide envers les chevaliers pour les batailles et respects envers tout les sectaires . Je promet de vous aider , que ce soit pour les combats comme pour les constructions si vous désirer cette aide , et ce serai avec plaisir que je rendrai service . Je ne serai peut-être pas prit mais j'aimerai vous faire 2 recommandation :
- la 1ère faite un générateur de cobblestone il vous fournira ce dont vous aurai besoins pour vos guerres ( coblestone biensure , et donc épée et ...)
-la 2ème creuser de grande salle sous la couche 30 pour que des mobs y spawn , il vous fournirrons des fléches et bien d'autres drop .
Ce serai avec joie que je servirais la citrouille et les golems qui eux aussi la servent .

Merci pour la patience que vous avez montré à mon égard . J'éspère que vous accepterai ma candidature .
Gloire aux citrouilles et gloires aux seigneurs , et puisse cette gloire être éternelle .
                                                                                                                    Reload48 votre humble serviteur .

Dernière modification par Reload48 (29/02/2012 21:25:19)

Hors ligne

#245 29/02/2012 21:42:52

VIP
Lieu : QG de la Citrouille

Messages : 222

Re : La secte des Pumpkins

Bon je ne suis ni Seigneur, ni chevalier (Un jour peut être...) Mais je me dois d'intervenir:

Reload, est ce que tu te rend compte? 5 messages postés... Le sixième, pavé ou non, n'y changera rien :/

Pour moi, c'est un non, de même pour Angelus, mais ça fait Seigneur + Noble contre toi, tu peux toujours espérer que les deux autres seigneurs soient favorable à ta candidature, mais inutile de faire du multipost, cela s'avère inutile...

Hors ligne


1365351296-agendiplo.png

#246 29/02/2012 22:39:57

Membre
Lieu : Dans mon Labo

Messages : 275

Re : La secte des Pumpkins

Je plussoie le message de ranch, et même le dernier pavé ne dit pas grand chose ... De plus il a oublié de dire qu'il allez aider les noob ... noble :) Bref on a pas besoin de générateur de cobble d'une :) Nous on vise le diam et puis les flèches useless car arc lag trop ... Bref pour moi c'est un non !

Hors ligne

#247 01/03/2012 16:24:07

Membre

Messages : 11

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour! Je me présente, Gambass

14ans, originaire de Lille ( Le C'hnord :p )
J'adore ce type de secte/faction et cette ambiance.
En ambiance, par exemple, l'idée du masque à la tombée de la nuit, idée magnifique.
J'aime le Rp, dialoguer avec les gens et tout ce qui s'en suit!
Je serait enchanté de contribuer à la bonne entente et aux constructions/projets de la faction!

Sinon, j'avoue être un assez bon stratège è_è

J'ai de l'expérience de jeu et j'adore Miner/collecter des ressources/construire 03
Je suis un grand fana de redstone. ( Composer des musiques/réseau complexes/système de défenses...) , les récoltes automatisées etc...
Je pense pouvoir apporter un plus à cette faction.


Je vous remercie d'avance de m'accepter!

Dernière modification par Gambass (01/03/2012 16:37:06)

Hors ligne

#248 01/03/2012 16:30:41

VIP
Lieu : QG de la Citrouille

Messages : 222

Re : La secte des Pumpkins

J'aime bien ton enthousiasme Gambass, mais n'a tu pas l'impression que ta candid' fait un peu... Léger? :/
Franchement, tu m'a l'air sympa, j'ai bien envie d'en savoir plus sur toi :)

Hors ligne


1365351296-agendiplo.png

#249 01/03/2012 18:19:14

Membre

Messages : 3

Re : La secte des Pumpkins

Salut tout le monde !

Alors j'me présente vite fait bien fait, pour que vous sachiez qui veut ressembler a une citrouille !

Sur le serveur je me nomme God0x mais IRL c'est Clément (ou Dieu pour les intimes), j'ai 15 ans, j'uis au lycée quoi ! J'ai pas mal de temps libre, que je passe très souvent et pour sa quasi-totalité sur minecraft.
Je suis, hmmm... Joyeux, toujours posé, jamais stressé, TOU-JOURS de bonne humeur et... puis voila quoi !
J'habite aux environs de Strasbourg, en Alsace, la région de la fameuse Flambeköche et de la choucroute, des bretzels, des spatzele. (J'avais jamais remarqué, mais on est des fous en cuisine ! 03)

J'pense que j'ai a peu près tout dit sur ma personnalité, maintenant venons-en aux mains, ou aux faits :

Je remplis vraiment tous les critères requis par la secte des têtes cubiques et oranges :
Je suis trèèès souvent sur minecraft, je suis volontaire pour tout type de boulot, je respecte bien entendu toutes les règles sur le serveur ! Je ne grieffe pas, et ne vole pas (c'est mal !) mais comme j'aime être puni, j'hésite... (j'rigole hein ! range ce fouet...) J'aime votre politique, j'veux du sang et des chicos qui volent moi !

Les coffres personnels sont personnels, on n'y touche pas ! F2 ready et Voleur spotted ! Nan sérieusement, j'vais pas passer toute ma journée à patrouiller pour prendre la main dans le sac les petits voleurs, mais si j'en vois un, il a interet à aimer etre puni ! 03
En ce qui concerne les ressources, je suis raisonnable, et si j'emprunte 3 diamants pour me faire une pioche, j'en reposerai 3 quand j'aurai fini de miner :)

J'ai un bon esprit d'équipe, je suis vraiment sympa (sans vouloir me vanter :P) et vous pourrez compter sur moi, j'aime vraiment aider mes coéquipiers dans minecraft (et buter les méchants aussi).
Je m'y connais en mods, mais surtout en plug-ins, j'ai de bonnes références et de l'expérience dans le domaine.

J'ai déjà été sur des forums RP auparavant, comme Keeper Minecraft et... le reste j'ai oublié le nom ^^"

Bon bah voila, j'crois que j'ai tout dit. :)

Bon jeu à vous les gens !

(si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas !)

Hors ligne

#250 01/03/2012 19:38:32

Membre

Messages : 329

Re : La secte des Pumpkins

Candidature très intéressante. Contacte un seigneur (craterus ou segnory moi je ne suis pas ig actuellement)

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 8 9 10 11 12 46 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums