Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 37 38 39 40 41 46 Suivant

#951 21/07/2012 05:52:05

Membre

Messages : 1

Re : La secte des Pumpkins

Les Pumpkins

Donc , bonjour à tous.

Je commence par vous avouer que l'écriture c'est pas mon truc (vraiment pas) mais minecraft ceci les pour moi.Peut importe , après avoir lu la description de cette merveilleuse faction ou clan qui a pour titre les citrouilles j'ai tout de suite voulu la rejoindre.

Donc , j'ai 14 ans (bientôt 15) et j'ai beaucoup d'expérience coté multi avec les factions et pvp j'aime aussi le marchandisage (ce qui consiste a vendre des choses en négociant a bon prix)je suis aussi un très bon mineur souvent connecté entouca environ 5h par jour tout dépendant si l'école est commencé mais l'été c'est 5h environ.Mon talent en pvp est... pas si pire mais mon ordi qui lag un peu n'aide pas mon cas ce qui est plus mon truc c'est la stratégie de defence ou d'attaque et les factions territoriales.

Même si ce sont mes débuts sur ce serveur j'aimerais bien m'y intéressé avec les pumpkins.Ah oui et pour les citrouilles sur la tête je n'aime pas trop parce que l'on vois pas très bien mais j'avais déjà un skin de citrouille donc si j'ai bien lu sa règle mon cas.J'ai aussi oublié que pour l'agriculture je suis pas pire bon et coté beauté et design je suis très fort.J'ai aussi skype et ts3. Merci!

J'espère que vous accepterez ma candidature!


Legomath 01

Dernière modification par xlegomathx (21/07/2012 16:55:50)

Hors ligne

#952 21/07/2012 14:21:19

Membre
Lieu : Crea.fr-miecraft.net

Messages : 120

Re : La secte des Pumpkins

bonjour je vien demander un truc à cachelor tu as fait ton skin tout seul si oui tu es trop fort si non c'est pas grave il est classe quand meme^^















eJxLyS9LzM7IzMzjSistVijKV0hJ5EpONjAzNzDg8s3MS00uSkwr4QpJLSpKzMxTMOYyMjWFYwMAa6MRyg~~.png

Dernière modification par cc06700 (30/07/2012 14:27:58)

Hors ligne


eJxLLkpN1Esr0s3NzEtNLkpMK9HLSy3hMjI1NTPl8sovTS0tUkgpVShOLSoDMZOBqksy0_S4fGHKuUJSi4oSM_MUDEGa4BgAIp8bsg~~.png

mca.png

#953 21/07/2012 15:03:43

Membre

Messages : 140

Re : La secte des Pumpkins

bonjour a vous, membres des Pumpkins

je vous fait ma canditature pour rentrer chez vous(je sais c'est pas tres français désolé ^^')
bon, j'ai 14ans, je joue a minecraft depuis 6/7 mois, et depuis 1/2 mois sur ce serveur
j'aimerai vous rejoindre car je trouve que votre faction a l'air super sympa, et que je suis actuellement a la recherche d'une faction plus active que ma faction actuelle.
Sinon, je suis co assez régulierement(c'est la vacs, je previendrai si je part 11 )
plusieurs heures par jours a peu pres
Pour le skin de citrouille, c'est fait ;)

mon pseudo IG c'est Sebinico,
mes talents:bah, jme débrouille pas trop trop mal en PvP, mais je prefere les mbos, c'est plus facile 11, l'architecture, autant vous dire, en solo, mes maisons c'est des maisons de PNJ ^^' un peu améliorées

sinon je commence un projet de citadelle du désert en creative.

heu, si vous avez des questions, demandez moi ;)

merci d'avance!
Sebinico

ps:j'ai pas TS3

Dernière modification par SebiNico (24/07/2012 17:09:52)

Hors ligne


frminecraftnet15a40673.png

#954 21/07/2012 17:28:22

Membre

Messages : 7

Re : La secte des Pumpkins

Les Pumpkins

Donc , bonjour à tous.

Je commence par vous avouer que l'écriture c'est pas mon truc (vraiment pas) mais minecraft ceci les pour moi.Peut importe , après avoir lu la description de cette merveilleuse faction ou clan qui a pour titre les citrouilles j'ai tout de suite voulu la rejoindre.

Donc , j'ai 14 ans (bientôt 15) et j'ai beaucoup d'expérience coté multi avec les factions et pvp j'aime aussi le marchandisage (ce qui consiste a vendre des choses en négociant a bon prix)je suis aussi un très bon mineur souvent connecté entouca environ de 3 a 4 heures par jour tout dépendant si l'école est commencé mais l'été c'est 4 h environ.Mon talent en pvp est... pas si pire mais mon ordi qui lag un peu n'aide pas mon cas ce qui est plus mon truc c'est la stratégie de defence ou d'attaque et les factions territoriales.

Pour mes attentes de la factions j'espère que c'est une faction généreuse où l'on partage parce que c'est ce que je recherche (mais on n'a quand même le droit au privé)et pour ce que j'apporte : je suis très bon avec l'arc ce qui peut être bon pour la défense et l'attaque et je suis très généreux envers eux qui m'apporte quelques choses en retour (de la joie bonheur etc.)j'apporte aussi l'ordre et la paix entre plusieurs.Mais j'espère que vous n'avez pas oublié que j'apporte du profit avec mon marchandisage au chat ou avec shop (c'est mon point fort avec l'arc).

Même si ce sont mes débuts sur ce serveur j'aimerais bien m'y intéressé avec les pumpkins.Ah oui et pour les citrouilles sur la tête je n'aime pas trop parce que l'on vois pas très bien mais j'avais déjà un skin de citrouille donc si j'ai bien lu sa règle mon cas.J'ai aussi oublié que pour l'agriculture je suis pas pire bon et coté beauté et design je suis très fort.J'ai aussi skype et ts3. Merci!

J'espère que vous accepterez ma candidature!

Reprise de mon notre message avec mon xlegomathx j'avais oublié que j'avais mon vrai... entouca.Longue histoire!

Legomath 01

mca.png
mca.png
eJyLzC9VKE_MK1FILCrKL1ewj7fnCslILUpVyCxWyCzRAwIFBQUtD1dHl2AP_xAtrpzU9PzcxJIMLt_MvNTkosS0Eq6Q1KKixMw8BSMuI1NTLkNzMy5jCy4DAO3dGkM~.png

Dernière modification par legomath (22/07/2012 23:23:19)

Hors ligne

#955 21/07/2012 17:41:34

VIP
Lieu : Dans mon monde tout vert

Messages : 241

Re : La secte des Pumpkins

Pas mal le copier-coller du premier post de la page ...

Hors ligne


frminecraftnet2b.png

#956 21/07/2012 17:53:23

Membre

Messages : 7

Re : La secte des Pumpkins

Si tu aurais lu dans les dernière phrases tu comprendrais que c'est mon autre compte parce que sa disait que legomath était déjà utilisé donc je lui et ajouté 2 x.Mais, finalement s'était a moi depuis longtemps.Donc oubli le premier post.

Merci de ta compréension vtoxics!

legomath 17

mca.png
mca.png
eJyLzC9VKE_MK1FILCrKL1ewj7fnCslILUpVyCxWyCzRAwIFBQUtD1dHl2AP_xAtrpzU9PzcxJIMLt_MvNTkosS0Eq6Q1KKixMw8BSMuI1NTLkNzMy5jCy4DAO3dGkM~.png

Dernière modification par legomath (22/07/2012 23:24:28)

Hors ligne

#957 21/07/2012 18:40:03

VIP
Lieu : Dans mon monde tout vert

Messages : 241

Re : La secte des Pumpkins

A d'accord je n'avais pas vu que les pseudos étaient ressemblants , désolé ^^.

Hors ligne


frminecraftnet2b.png

#958 21/07/2012 18:43:53

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour !
Donc déjà :
cc06700 ce genre de commentaire ne se fait pas ici mais en message privée merci.
Pour les autres merci de laisser ce topic au recrutement.
Voilà.

Dernière modification par OoXaRiUsoO (21/07/2012 18:44:19)

#959 23/07/2012 16:31:43

Membre
Lieu : Crea.fr-miecraft.net

Messages : 120

Re : La secte des Pumpkins

Ok dsl xaxa.

Hors ligne


eJxLLkpN1Esr0s3NzEtNLkpMK9HLSy3hMjI1NTPl8sovTS0tUkgpVShOLSoDMZOBqksy0_S4fGHKuUJSi4oSM_MUDEGa4BgAIp8bsg~~.png

mca.png

#960 23/07/2012 23:42:00

Membre

Messages : 6

Re : La secte des Pumpkins

bonjour ,je m'appelle bluedevilshadow:
Ancienneté Minecraft:2ans
Anciennetés sur le serveur:1ans
Mon age:13
Résumé des règles les plus importantes du serveur:je site "L'amabilité est l'une des choses les plus importante pour garder une bonne entente et une bonne ambiance sur le serveur de ce fait il est interdit d'insulter les autres joueurs ou d'avoir une quelconque agressivité. Les peines encourues seront en fonction de la gravité et de l'atteinte aux personnes"."Toute Tentative, ratée ou réussie, de grief de la warzone et de la safezone de la ville du spawn sera sévèrement punie. Ceci incluant l'utilisation des gates fences, des boutons, et autres objets de façon abusive".
Mes  motivations pour rejoindre la faction:j'aimerais bien rejoindre cet faction pour pouvoir honorer le dragon et aussi car les règle son stricte et bien .
Je veut aussi entrer dans la team pour aider les autres joueur vous memetez juste un petit truca faire pour aider les autre jaxcepte.
J'ai lu et j'accepte les règles de la faction et du serveur SRP

Bon bas j'espère que vous maxepterrer et au revoir.
NB  ja  prit du temp pour faire sa penser i merci.

Dernière modification par BlueDevilShadow (23/07/2012 23:43:06)

Hors ligne

#961 25/07/2012 12:32:01

Membre

Messages : 1

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour,

Après plus d'un an sur un serveur que je ne citerais pas ici, je me suis lassé et j'ai décidé de venir sur votre serveur. Après avoir lu tous les post de recrutement des faction je me suis arrêté sur la votre car le concept me plaît réellement.

Du haut de mes quinze ans et grâce à mon ego sur-dimensionné, je peux me vanter d'être quelqu'un de plutôt mature, assez expérimenté en redstone et en pvp mais pas exceptionnelle au niveau architecture. Je me connecte régulièrement ( plusieurs heures par jour ) et malgré mon manque de connaissance sur ce serveur, j'espère le découvrir avec vous.

Si je suis accepter je jure sur ma vie d'avoir une loyauté sans faille envers les Seigneurs, d'être prêt à tout à n'importe quel moment, de mettre une citrouille sur la tête à la tombé de la nuit ( dans mon cas je me ferais un skin ) et d'être présent et de participer au projet ( ainsi qu'a vos plan terroristes ).

Je pense qu'il est inintéressant de jouer sur un serveur multijoueur sans Teamspeak 3 donc je l'ai.

Cordialement et amicalement,
shika159

Hors ligne


~~ A mort les creeper ! ~~

#962 25/07/2012 14:19:12

Membre

Messages : 4

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour je suis 0MuChaCho0 , je suis nouveau sur le serveur et je cherche une faction pour m'aider a m'y développer. j'ai deja jouer sur plusieur serveur (comme hellominecraft ou moderncraft ). j'aimerais rejoindre votre faction car elle me parait tres bien.
Merci de me repondre

Hors ligne

#963 25/07/2012 16:26:50

Membre
Lieu : sur ma chaise ;)

Messages : 4

Re : La secte des Pumpkins

=======================

"La secte des Pumpkins"

http://fr-minecraft.net/forum/topic-113 … pkins.html

Salut, je me présente, je m'appel Pilco62, J'ai 17ans et je suis devenu amoureux de minecraft !! 01 J'ai débuter il y a peut mais je me qualifie déja comme un expert de minecraft ( faut encore que je planche sur les circuits de red stone mais bon ^^' ) J'aimerai vous rejoindre pour avoir le prestige de porter le nom des Pumpkins mais surtout, d'avoir enfin une belle faction avec des gens raisonnés, avec un bon espris d'équipe et une bonne entente et une puissance de frappe ;). Puis me faire guider par les meilleurs pour ensuite en faire partie 04 hihi (je sais de quoi je parle, Azerti est très sympa et ma donné envie de vous rejoindre ). Je n'est pas beaucoup d'ancienneté sur ce serveur mais je connais déjà ces bases et je suis prêt à m'investir pour lui et pour c'est membres !!
J'espère pouvoir avoir ma chance. Pour plus d'information, je reste à votre entière disposition (souvant In-Game 06),
Cordialement Pilco62

=======================

Hors ligne

#964 25/07/2012 19:17:11

Membre

Messages : 2

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour,mon nom est gabriel et mon pseudo greengabriel15 j'adore minecraft et j'aimerai bien rejoindre la secte des pumpkins
j'ai13 ans je suis plutot gentil et je reterais toujour dans votre faction comme vous dite Pumpkins un jour Pumpkins toujours !!!
Je trouve que votre faction est géniale . je suis nouveau ( cela fait 3 jours que je joue sur se serveur ) donc j'ai besoin de personnes qui resten a mes cotés pour me soutenir et m'encourager quand je serais plus avencé je ferai de meme avec vous .
MERCI BEUACOUP SI VOUS M ACCEPTEZ !!!!!!!!!!:-):-):-):-):-):-):-):-)(sheep)

Hors ligne

#965 25/07/2012 22:11:05

Membre

Messages : 7

Re : La secte des Pumpkins

Enfin mercredi 01

Hors ligne

#966 25/07/2012 22:31:04

Membre

Messages : 191

Re : La secte des Pumpkins

Oui, la réunion a bien eu lieu, Segno devrait vous indiqué les résultats bientôt. ;)

Dernière modification par maillard (25/07/2012 22:31:16)

Hors ligne

#967 25/07/2012 22:53:10

Membre
Lieu : Narsiliath

Messages : 131

Re : La secte des Pumpkins

Ah!! quelques signes de vie. Je reviens samedi pour deux jours mais je ne pourrait me connecter avant le 12 ensuite.
Cordialement stormby7

PS: on va bientôt atteindre les 1000 poste dans le tropic de recrutement ( il faut fêter ça !)

Dernière modification par Stormby7 (25/07/2012 22:55:00)

Hors ligne


blasonpumpkifwx.pngmcafhl.png                                                                                                                              mca.png
Ohhh...Grand dieu des moutons!
Protège tous les moutons de ce monde! ( prière d'un fanatique )

#968 26/07/2012 00:12:55

VIP
Lieu : Ambassade Pumpkin

Messages : 348

Re : La secte des Pumpkins

  • COMPTE RENDU DE LA REUNION DU MERCREDI :




    => Les nouvelles recrues !




    • Acceptés :
    Félicitations, vous avez su braver le recrutement hyper-strict ! Vous êtes en période de test jusqu'à mercredi prochain ;)


    - cachelor


    • Semi-acceptés :
    Vous avez été retenus pour rentrer chez nous ! Cela signifie que vous êtes acceptés, mais qu'il ne manque plus qu'un entretien Ts3 pour nous rejoindre. A faire le plus rapidement possible.



    - Flowcheur
    - RedLink974
    - simpo81


    • Intérêt :
    Cette nouvelle section est là pour filtrer moins sévèrement : votre candidature nous a attiré, ou bien nous avons vu IG que vous semblez convenir, mais votre candidature n'est pas assez étoffée ! Optimisez-la et on vous jugera de nouveau :)


    - Kyrosh
    - shika159
    - Pilco62



    • Refusés :
    Désolé ! Merci d'avoir postulé chez nous mais votre candidature n'a pas été suffisante. Bonne chance dans votre recherche de factions !



    - xkorosif
    - vToxiCs
    - Frozen_Brain
    - sorciernoir
    - moustique001
    - Pheonixx
    - legomath
    - Sebinico
    - BlueDevilShadow
    - OoMuchaChoo
    - Greengabriel15




    => Les sectaires en période de test !


    Au tour de nos membres en période de test de passer à la passoire !


    • Ceux qui passent Nobles :


    - mathdu28



    • Ceux qui restent en période de test :
    On estime ne pas avoir assez d'éléments sur vous : trop absents, trop récents, on aimerait bien vous voir un peu plus ! Par-contre il est possible que vous n'ayez pas à attendre une semaine complète, vous serez peut-être validés/refusés ce week-end selon vos progrès :)



    - paul963
    - Hatsuna

    • Les refusés :


    ...


    => Choses diverses !



    • Nos quelques changements de relations ont été traités :



    Alliance avec Philirma : Refusé
    Alliance avec Qcowns : Refusé



    PS à nos membres : Mettez un panneau 'En vacances' devant vos coffres avant de partir, qu'on vous dévalise pas ;)

    Et puis je rappelle une règle qui était déjà en vigueur mais qui ne semble pas acquise :



Nous avons besoin de membres régulièrement actifs. Ainsi, à part quelques exceptions, toutes les absences non-prévenues seront sanctionnés d'un kick lorsque le power du concerné atteint 0, et il n'aura possibilité de réintégrer la faction qu'une deuxième fois ! Une troisième fois pourra être accordé selon les circonstances. Merci de nous prévenir et/ou d'être actif, et de surveiller votre power !

Hors ligne


mca.pngmca.png
47.gif
gif-modo.gif
( N'importe quoi ! )

#969 26/07/2012 00:35:55

Membre

Messages : 16

Re : La secte des Pumpkins

Merci beaucoup 03
A bientôt sur teamspeak alors :P

Hors ligne

#970 26/07/2012 00:40:18

Membre

Messages : 7

Re : La secte des Pumpkins

Mais mais mais... pourquoi (je sais l'orthographe) mais y a t'il d'autre raison j'ai toujours été un pumkin et c'est inscrit dans la description de la faction sur le forum que si on était déjà un pumpkin un pouvais l'être encore.Et bravo au gagnant!_!

Legomath ;(

Entouca pumpkin un jour pumkin toujours....

Dernière modification par legomath (26/07/2012 13:49:04)

Hors ligne

#971 27/07/2012 00:55:14

VIP

Messages : 75

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour les Pumpkins ,
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
IRL :

Donc j'ai 15 ans , bientôt 16 en Octobre , je passe en première S ( pas très important n'est-pas ?! )
Dans la vie de tout les jours , je suis cool , je ne me prend pas la tête.
Passons au chose sérieuse , cela fait 1 ans et demi environ que j'ai commencé a joué a Minecraft , la premiére fois chez un ami et pour tout vous dire ma première réflexions a été  :  Oula ! Tu joue a Sa ?! :) Bref , aprés avoir joué en solo 1ou 2 heure je suis rentrée chez moi avec une envie folle de l'achetez pour y joué ! ( Vous allez me prendre pour un fou mais c'est ce qui c'est réellement passé ! )

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rp :

Il était une fois , un jeune homme vivait paisiblement dans une contrée calme avec sa famille . Ils étaient très heureux , ils vivaient d'agriculture . Un jour alors que le jeune homme était très malade et ne pouvait bouger .Sa famille décida d'aller chercher quelques plantes permettant de le soigné . Les parent ne trouvèrent que de la citrouille mais ils connaissaient ses aspects maléfiques .
Une légende disait que si quelqu'un prenaient de la citrouille , ils se transformeraient en homme-citrouille , mais sa mère ne pouvait laisser son fils dans cette état , elle prit la plante et l'amena a son fils . Son père était contre mais il savait que c'était la seule solution .
Alors la mère donna a son fils la citrouille , quelques secondes plus tard , ce qui était prédis arriva !  Un effet secondaire était arrivait , l'enfant était devenu fou , les parents devait s'en débarrassé , il l'abandonna loin , très loin de leur contrée !  Le lendemain matin , deux hommes passèrent dans près de l'enfant et décidèrent de le prendre pour l'emmener dans leurs château ! Par la suite il décideront qu'elle sera le bon choix pour cette enfant , soit de le garder ou de le laisser dans la nature !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

IG :

Comme je l'ai dit plus haut cela fait un an et demi que je joue a Minecraft , donc vous pouvez imaginez que j'ai pas mal d'expérience sur ce jeu ! J'ai pus joué sur beaucoup de serveur tel que Telluria ( qui malheureusement n'existe plus ! ) ou encore sur fr-minecraft.net il y a 6 mois sur le Rp .
Donc j'ai un peu d'expérience en Pvp ect ...
Cela fait maintenant 1 mois que je joue sur le Freebuild , aucun rapport avec le Rp mais je préféres le précisé ! .
Mes qualités que je pourrais mettre en avant pour la faction sont : les systèmes en redstone ( Bon mes  capacités sont limité , je ne peut vous faire un horloge ou autre ! Quoi que sa ne serait pas très utiles sur le serveur ! ) Mais je connais les bases ce qui me permet de faire pas mal de systèmes .
J'adore le Pvp aussi ! comme je vous l'ai dit j'ai fais parti d'une faction auparavant !
Ce que je pourrais vous apportez de plus ? : Mes connaissances en RedStone , et mon aide pour le Pvp ! j'aime bien apporter mon aide pour toutes constructions , s'il faut mourir au combat je le ferais !!
Ce que j'aimerais trouvé dans la faction ? : J'aimerais y retrouvé une bonne ambiance , rencontrer des gens cool avec qui je pourrait sympathiser .

J'ai lu et j'accepte les règles de la faction ainsi que celles du serveur .

Voila ! j'espère  avoir une réponse positive de votre part !

Vous pouvez me contacter sur Ts ou In-Game

Quelque image de mon projet Freebuild : Atlantis

Le spawn :

2012071822.png

L'entrée de la mine en construction :

2012073013.png

Dernière modification par geoffrey0610 (01/08/2012 12:57:45)

Hors ligne

#972 27/07/2012 10:16:37

Membre
Lieu : Ca te r'garde ? xP

Messages : 43

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour!
Je cherche actuellement une faction,
je suis assez expérimenté, j'adore attaquer des factions autres,
j'espère etre accepte :

J'ai 11 ans le 28 août (beaucoup me disent que j'en fait 13/14), je suis plutôt drôle, (on me le dit souvent)
je joue depuis environ .. un ans et demi (a peu-près) ...
C'est mon meilleur ami qui m'a montré ce jeu ! (J'adooooore les cubes! x)
J'adooore l'informatique (je joue tout le temps ! )
**************************************************************************************
En jeu j'adoooore faire du PVP, mais j'aime bien aussi discuter, (attention je suis très bavard! :O)
me faire des amis quoi ! :D j'aime aussi le build, et le pixel art!
J'ai joué sur d'autre serveur qui .... n'avaient rien a voir ^^" un pendant 6 mois, l'autre vient d'être crée.
Mes qualités (faut bien en avoir ... ^^") :
Je suis assez stratèg', je peux partir en repération, parcontre tous ce qui est redstone, c'est pas mon truc ! (:o)
Sinon j'espère être accepté! :D (Comme je n'ai pas le TS3 et que j'ai pas l'autorisation de télécharger ...)

Natsu23000

Ps: Niveau anglais, j'suis nul !

Dernière modification par Natsu23000 (27/07/2012 10:44:07)

Hors ligne


eJwLKcovUEhJVSguT0xXKClNVciBsLl8E4tLUosqFVJLFNxScxITdYCqSisU0vJLixVK8ktLICyNxLLUZIWUUoh-K2NNLr_EkuJSI2MDAwMu38y81OSixLQSruCczNzUYi5DAyM4NgAA_romuA~~.png

#973 27/07/2012 14:23:51

Membre

Messages : 1

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour je m'appelle vasco34 et je vien d'arriver sur ce serveur et j'aimerai bien rentrer dans votre sectes des pumpkins s'il vous plais merci .

Hors ligne

#974 27/07/2012 16:37:06

Membre
Lieu : Narsiliath

Messages : 131

Re : La secte des Pumpkins

Nan mais vasco!! Regarde un peu les autres candidatures et en particulier celles qui ont été accepté.

Hors ligne


blasonpumpkifwx.pngmcafhl.png                                                                                                                              mca.png
Ohhh...Grand dieu des moutons!
Protège tous les moutons de ce monde! ( prière d'un fanatique )

#975 27/07/2012 18:11:29

Membre

Messages : 1

Re : La secte des Pumpkins

Bonjours les Pumpkins, donc je me presente Wilfried 19 ans viens d'avoir son BAC STL bgb et rentre en BTS metier de l'eau. Je suis plutot actif malgré quelque soucis de santé, je suis un gros deconneur surtout si l'ambiance est la et de se que j'ai pu déjà vois c'est le cas.
Au niveau du jeu je suis plutot polyvent meme si j'aimerais plus me diriger vers le coté redstone que je tente d'apprendre mais seul c'est pas toujours facil, je peut passer plusieurs heures sur un meme systeme donc je dirais que je suis plutot obstiné et consciencieux dans ce que je fais. Voila donc ma presentation est finis mais je peut toujours repondre  au question si vous voulez en savoir plus

Dernière modification par titpatate (27/07/2012 19:42:36)

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 37 38 39 40 41 46 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums