Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/12/2011 19:29:22

Membre

Messages : 35

serveur RP , plainte

voila , moi darkfarm de la faction des pumpkin veux me plaindre du comportement des autres faction :
je veux bien que je but d'un serveur RP soit la guerre etc mais il faut savoir ce modérer quand même ! on subit 4 ou 5 ataques chaques jour et par les MEMES factions on nous vole et pille tout et on peut rien faire , abc ma dit " améliore tes défenses " Mais on peut pas justement , on se fait ataquer constament sans aucun repis on peut tout simplement pas jouer .
de plus A quoi sert de s'allier entres factions puissante et tuer les faibles ?? QU'EST ce que sa vous apporte !!! "vous dites ouai mais c'est le but on fait que jouer" ... mais vous penssez aux autres aussi ? certes vous vous amusez bien mais nous non on peut meme pas jouer on est juste bon a se faire tuer et voler pour votre pur bonheur sans pouvoir faire quoi que ce soit ! je vous demande d'arreter ces ataques ou du moin les diminuer car  la c'est insuportable pour nous , mettez vous a notre place ...

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums