Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 16/12/2011 16:42:52

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Les profondeurs de Helm.

HELM


La faction Helm vous ouvre ses portes pour vous proposer de rejoindre une faction souterraine, mais qui vous propose aussi de construire des bâtiments médiévaux et fantastiques a l'extérieur. (enfin pour l'instant on creuse)

HISTOIRE : Helm, la grande cité sous la montagne fut creusé par Khazadumm avec l'aide de ceux qui voyaient en lui un nouvel espoir de gloire au sein du Riddermark, contrée oublié d'un autre âge. Ils s'inspirèrent des anciennes cités naines, sombres et majestueuses, laissant la prairie tant aimé aux barbares vivant dans le grand Est. Ce fut ainsi que les travaux commencèrent, aujourd'hui le peuple de Helm commence a s'installer dans les prémices dans ce qui sera, bien après, le dernier vestige de l'âge dans lequel nous vivons. Vous arrivez devant le Taillefer, grande montagne que vous regardez pour la première fois, une lumière vous attire vers une porte discrète ou un garde vous aborde. Il accepte de ne pas vous mettre en prison après lui avoir juré que vous êtes en recherche d'un abris et que, des sauvages et des hommes de mauvaise fois vous recherche, mais ce qui le convainc est sans doute d'avoir ajouter a vos arguments ce délicieux vin qu'il ne pouvait pas refuser. Il parvient donc, après quelques bouteilles, a vous dire que sous la roche se cache la futur cité de Helm. Soudain intéressé vous le suppliez de vous prendre avec eux, il vous répond après avoir vidé son amphore :
« Ce ne sont pas les garde qui choisissent qui rentrent et qui sortent, je ne suis là que pour exécuter les ordre, mais parlez donc au seigneur ou a un de ces conseillers, ils sortent parfois pour la politique, vous n'aurez qu'a leur montrer votre bonne fois, et avec 10 écus ils vous prendront peut-être...Mais faite cela demain. Dite moi l'ami, quand m'offrirez-vous une pinte a la taverne de Cave-terre ? »


(Citation d'un discours de Khazadumm lors de la fuite des plaines du Riddermark : «Les ennemis se briserons comme des vagues sur les rochers contre les murs et les hommes de Helm ! »)

GRADES :
Nous sommes pour l'instant peu nombreux mais d'autres joueurs devraient nous rejoindre bientôt.


Seigneur (admin):
-Khazadumm (One admin to rules them all)

Conseillers (modo) :
-Gramix (pacifiste borné)
-Angrevol (grieffeur agrée)
-Xento (farmeur de têtes tombées)
-seb19992 (fouetteur divin)

Ils gèrent les rangs neutres et ennemis. Bientôt d'autres conseillers arriveront pour vous guider.

Capitaines : bientôt vous peut-être ! (pour devenir capitaine il faut être bon, socialement, en pvp et avoir fait au moins un don de 30 écus a la faction)
Les capitaines ont le pouvoir d'imposer aux citoyens de participer à des attaques organiser contre les ennemis de la faction (seulement) et doivent guider les nouveaux membres de la faction. Ils peuvent aussi organiser une résistance en cas d'attaques de faction neutres et ennemies.

Citoyens :Darknagasama
Pour devenir citoyens vous devez donner un minimum de 10 écus a la faction pour participer a l'expansion du territoire et montrer votre investissement personnel. Le citoyen est le joueur normal de la faction. Il sera, s'il y a des procès, jugé comme un citoyen, il a le droit à la justice.
Car en effet la faction ne s'agrandit que part des dons !

INSCRIPTION : Les dons doivent être faits en présence d'un modérateur ou de l'admin après avoir attirés leur attention la dessus, sans quoi ils ne seront pas comptabilisées !

Vous pouvez pouvez aussi vous présenter dans ce topic en écrivant un message de présentation et de motivation. En concluant par une acceptation formel des règles du serveur et une promesse (a tenir!)
de fidélité au seigneur Khazadumm et la faction Helm. (un peu de RP ne fait pas de mal)
Le topic de recrutement est en retard, désolé, en attendant postulez ici.

JUSTICE : Pour la justice, nous pouvons organiser des tribunaux en cas de procès d'un citoyen contre un joueur citoyen, capitaine ou joueur extérieur à la faction. Cependant les conseiller et sa seigneurie n'ont pas besoin de procès pour faire sentence. Les jurés seront sélectionné au hasard parmi tout les joueur de Helm hormis sa seigneurie et ses conseillers. Les procès ont lieux dans ce topic (Pour parler à propos d'un procès mettez (AFFAIRE (NOM DE L'AFFAIRE) en début de message, pour lancer un procès : lancez un message du même type mais choisissez le nom de l'affaire et expliquez vous).

PROFIL DES JOUEURS : Nous ne cherchons pas de joueur qui soient connectés tout le temps, ni qui soient des experts de minecraft, seulement des joueurs prudent en pvp et qui respectent les autres (et qui construisent un minimum RP). A vrais dire nous ne nous connectons nous même que peu.
Bien sûr notre faction s'inspirant du seigneur des anneaux, nous avons un petit faibles pour les fan de ces grands livres et films. Mais ce n'est pas du tout nécessaire !

INFO :
-Le langage RP n'est pas nécessaire pour nous rejoindre.
-Si vous êtes accepté, nous pourrons vous accueillir que lorsqu'un conseiller ou sa seigneurie seront présents.
-Vous avez un projet ? Parler en ici, nous proposerons aussi des projet de constructions au membres de la faction. (Ex : mobkiller, magasin inter-alliance, tribunal, monument a Khazadumm ou aux hommes de Helm, ou encore a une divinité sans nom qui nous protège.)
-La faction ne rend pas la petite monnaie et l'argent donné sans preuve (témoignage d'un conseiller) !
-Nous sommes en recherche d'alliances fructueuses et honnêtes.

POLITIQUE :

-Factions ennemies : eaVen, Pandragon, Laurore, Avenger
-Factions alliés : KnightOfNi, Artgamer
Nous sommes aussi en pacte de non-aggression avec Mithral
Vous avez le devoir de détruire tout les joueurs non allié qui pénétreraient notre cité.
Sachez aussi que Helm est contre les grandes alliances de grandes cité entres elle, qui, contrairement a ce qu'elles peuvent vous dire, aspirent a gouverner tout. Elles représentent un danger contre lequel il vaut mieux être prudent et se préparer.

A vos pioches et vos épées (et ma hache!) et bon jeu a tous !

PS : Merci a tout nos généreux donateurs du moindre écu (et encore plus a ceux qui ont beaucoup donné)!

Dernière modification par Khazadumm (07/01/2012 18:31:23)

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#2 16/12/2011 16:52:11

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Les profondeurs de Helm.

Dis donc toi! Castelmithral ne cherche pas à gouverner le monde, mais les mines en bons nains que nous sommes^^. Les nains sont comme la pierre: jamais corrompu, toujours tenace et têtu.

#3 16/12/2011 18:35:04

Banni(e)

Messages : 408

Re : Les profondeurs de Helm.

Sympa chez vous, sympa ce lecteur de disque, encore plus sympa dans notre spawn XD

Hors ligne

#4 16/12/2011 20:39:10

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : Les profondeurs de Helm.

Oldo, je trouve cela un peu bête de nous grief, étant donner que ta faction est assiégé et qu'il te faudrait des nouveau allié plutôt que de nouveau ennemies, j'avais en plus l'intention de parler avec la faction Tipiak étant donné votre proximité...Je peux remettre le conteur a zéro, mais si tu dédommage tout ce que ta faction nous a fait subir, c'est a dire que tu devrait mieux me rendre tout ce que tu as pris...

Galzra87, l'alliance Origine, LoH et Castelmithral est louche, une entente type seconde guerre mondiale si tu voit ce que je veux dire, je ne suis donc pas rassuré. En tant que nain moi même je comprend que l'art prenne une place importante, mais nous vous surpasserons en grandeur, parole de nain! Baruk Khazad!

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#5 16/12/2011 20:53:29

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Les profondeurs de Helm.

Oh la oh la! qui a parlé de surpasser? et puis kazaduhm c'est pas parce que on est allié au LOH qu'on pense comme eux 03. Plus sérieusement nous ne combattons pas de factions si elle ne nous a pas agressé. Je parle pour mithral hein pas pour les autres.

#6 16/12/2011 21:13:05

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : Les profondeurs de Helm.

J'aimerais bien te croire, mais je doit avouer que a la vue des récents événements je suis plutôt méfiant envers ceux qui ne me sont pas alliés.

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#7 16/12/2011 21:51:46

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Les profondeurs de Helm.

Kazad notre mot d'ordre est l'entraide et le fun. Si tu ne nous embêtes pas, aucun souci entre nous (soit dit en passant, helm c'est en rapport avec le dieu Helm de D&D dans les royaumes oublié?

#8 16/12/2011 23:00:04

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : Les profondeurs de Helm.

Helm n'est pas agressive, j'espère pouvoir étendre des liens commerciaux avec Castelmithral, et Helm est un rapprochement a Helm's deep dans le seigneur des anneaux ainsi que mon pseudo (Khazadumm==>Khazad-dûm = Mines de la Moria en khuzdul (langage nain)).

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#9 16/12/2011 23:33:12

Banni(e)

Messages : 408

Re : Les profondeurs de Helm.

NOTA: nous sommes des pirrates, et nous bouterons les oris, c'est un fait. Quand a rendre le peux qu'on a pris (oui on a juste pris ça) venez sur teamspeak3 on en discute au calme.

Hors ligne

#10 17/12/2011 14:56:20

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : Les profondeurs de Helm.

Suite a un problème notre coin de la map a été reset, je vous informerais si j'ai plus d'informations.

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#11 17/12/2011 14:57:02

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Les profondeurs de Helm.

He bien kazad, pour des liens commerciaux et amicaux pourquoi pas? d'ailleurs nous vendons de l'endstone si tu est intéressé pour la déco de ta faction

#12 17/12/2011 15:43:51

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : Les profondeurs de Helm.

C'est gentil mais là nous n'avons plus rien a cause d'un bug du serveur. Plus tard peut-être.

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#13 17/12/2011 15:58:35

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Les profondeurs de Helm.

parles en a tronics il verra ce qu'il peut faire.

#14 17/12/2011 18:27:56

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : Les profondeurs de Helm.

C'est bon tout a été rétabli sans pertes. Merci au staff du serveur.

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#15 19/12/2011 17:53:23

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : Les profondeurs de Helm.

Coucou ! c'est moi le fouetteur divin ! Voilà alors moi je recrute dans notre équipe. Je peux aussi jouer le rôle de diplomate officiel si mon bon admin devient un peu désagréable, bien que je souligne que sa méfiance est à juste titre ! enfin jetiens à appuyer l'idée d'une éventuelle alliance avec les mithral, qui me semblent bien sympathique ! ^^ voilà voilà !!!

Hors ligne


signaturemithral.png

#16 20/12/2011 12:47:13

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : Les profondeurs de Helm.

Pas d'affollement seb, pour l'instant nous ne somme que en échanges commerciaux avec les mithral, et c'est encore bien faible. L'alliance n'est sans doute pas pour tout de suite ;) Malgrés que nous sommes deux cité naines.

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#17 20/12/2011 20:04:49

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : Les profondeurs de Helm.

Bon je me sers du fofo pour faire circuler des infos parce que les panneau c'est pas pratique ! J'ai délimité les limites de notre territoire au plus profond de la mine (y=6.62) par de la cobblestone parce que cette roche ne se trouve pas naturellement. J'ai prit soin de remplacer les éventuelles cobblestones trouvés par de la stone alors merci de respecter mon travail. Je me lance dans le dégagement complet de la mine ! Pour éviter d'abuser sur les torche, je compte installer des piliers en pierre de nether et cramer le haut à l'aide de briquets ! voilà !

Hors ligne


signaturemithral.png

#18 20/12/2011 21:48:42

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : Les profondeurs de Helm.

[le message a été supprimé par moi-même !]

Dernière modification par seb19992 (21/12/2011 17:47:27)

Hors ligne


signaturemithral.png

#19 21/12/2011 17:17:42

Membre

Messages : 9

Re : Les profondeurs de Helm.

Bonjour,
Seb19992 vient de me proposer de rejoindre votre faction.
Pouvez vous m'accepter?
A bientôt ;)

Hors ligne

#20 21/12/2011 19:40:55

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : Les profondeurs de Helm.

Ettofe un peu ta présentation et peut-être bien ;)

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#21 28/12/2011 16:56:36

Membre

Messages : 9

Re : Les profondeurs de Helm.

salut a tous
seb19992 ma proposé de rejoindre votre faction , il m'avait aussi dit de lui laissé un message ingame , mais il a pas du faire attention a ceux que je lui ai laissé

une tres petite présentation pour les autres :Nom in-game:darknagasama

Ancienne faction : les griffons ( heu si on peu appellé sa une faction j'en ai jamais vu aucun de co meme pas celui qui ma recruté )

Nombre d'heures jouer par sem.:heu je les compte plus je joue régulièrement le soir et le week end sa peu varié entre deux heure chaque jour a des soiré entiére et une bonne partie du week tout dépend de ce que j'ai a faire et de la saison aussi car en hivers il faut bien la dégagé la neige XD

Types de joueur (pvp, mineur, constructeur, etc): je peux aussi bien joué les mineur que les constructeur ( mais en constructeur faut me donné un truc précis a faire car sa peu vite partir loin sur un serveur fais par des potes je devais faire ma maison au bord d'une falaise sa a fini en étant une peitite forterresse sur une ile flottante avec un abre géant dessus XD ) sinon en pvp ba je suis venu sur le serveur pour en faire un peu quand même mais je n'ai pas encore beaucoup expérience , j'en ai fais un petit peu , sinon sur les serveur ou la redstonne est activé je fais a peu pres tout ce que qu'on peu me demandé , que ce soit de la prote a code au passage secret en passant par les piège , on me donne un endroit et moi je construit ce qu'on me demande en essayant de modifié le minimum la structure initial ce n'est pas toujours possible( je suis un brico-bidouilleur quoi )



donc voila , en plus je suis un nain dans l'ame avec une bière dans la main gauche et ma hache dans la droite

++ et bon jeu a tous

Hors ligne

#22 28/12/2011 17:21:45

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : Les profondeurs de Helm.

Darknagasama aucun problème pour moi, juste que en ce moment certains membres de la factions sont assez absent (vacances ou autre) dont moi. Mais si tu croise un modo comme seb, demande lui une invitation. Si tu as des projets de constructions nous sommes ouvert a toute proposition.

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#23 28/12/2011 17:42:36

Membre

Messages : 9

Re : Les profondeurs de Helm.

ba pour les projet faut deja que je vois ou vous voutrouvé je me suis jamais a faut que je vois la place dispo le matos que je je peux avoir et apres je te dit ce qui peux etres fais , moi mas psécialité c'est surtout adapté des système en redstone ( porte de jeb , porte a code , les deux en meme temps XD , et puis d'autre truc ) pour que se rentre dans un espace donné  apres en architecture tout court fo voir la zone et ce qui a été fais autours .

Hors ligne

#24 23/01/2012 23:48:07

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : Les profondeurs de Helm.

Appel à toute la communauté de Helm ! Une conférence se tiendras demain à 18h30, sur le thème de : "les recrutements et joueurs recrutés". Vous êtes tous les bienvenus mais la présence des modos est impérative !

Hors ligne


signaturemithral.png

#25 26/01/2012 19:39:21

Membre

Messages : 2

Re : Les profondeurs de Helm.

Bonjour, j'ai enfin trouvée le forum xD

Hors ligne

Pages :: 1 2 Suivant

Pied de page des forums