Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/12/2011 21:11:07

Membre

Messages : 33

[ATT] présentation de rounard

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : rounard.
Mon âge : j'ai 13 ans.
Mon pays : je suis français.
Mes passions :les jeux de cartes et les jeux vidéos tel que minecraft.
Mon métier ou Mes études :je suis encore au collège en 4ème.
Mes créations sur Minecraft : dans minecraft j'ai crée des circuit de minecart et des maison.
Petite info en plus : je joue souvent a minecraft donc je pourrais participe a la vie de la ville avec beaucoup d'investissement sauf impossibilité bien sur.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : un jour je suis allé chez un ami et il ma propose de jouer et j'ai dit que c'était super donc je les acheter.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : ce même ami m'a dit que fr-minecraft.net était le top du top donc je suis allé voir.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : de la même façon par mon ami.
Ce que j'attends de lui :j'attends du serveur qu'il marche plus souvent possible et qu'il y est toujours la même ambiance chaleureuse de ce site.
Ce que je compte lui apporter : je compte lui apporter des belles construction, mon aide si besoin.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :je ne l'ai pas encore visiter mais ça ne devrais pas tarder
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :je joue a minecraft depuis au moins un an je pense
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non jamais d'autre
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non pareil jamais


Résumez à votre façon l'une de nos règles : je ne dois pas détruire les construction des autres et je ne dois pas tuer les autres ou faire des piège mortel (pour les pièges il faut un panneau)

Hors ligne

#2 23/12/2011 07:50:20

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : [ATT] présentation de rounard

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Il manque quelque chose et étoffe ta présentation notamment la partie visite du serveur Freebuild (les villes visitées, ce que tu as vu et aimé, etc). ^^

Dernière modification par philoute (23/12/2011 07:51:30)

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#3 23/12/2011 15:50:22

Membre

Messages : 33

Re : [ATT] présentation de rounard

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : dans le jeu mon pseudo est rounard
Mon âge : j'ai 13 ans
Mon pays :j'habite en France
Mes passions :dans la vie mes passions sont les jeux de cartes et les jeux vidéos surtout les jeux où l'on vis sa vie, on en fais se que l'on veut du genre minecraft ou animal crossing. j'aime aussi les jeux d'actions, de recherche, aussi les jeux tel que les zelda où il faut réfléchir.
Mon métier ou Mes études :je suis encore au collège en 4ème
Mes créations sur Minecraft : dans minecraft je n'ai pas fait beaucoup de trucs a part des circuit minecart et des petite maison.
Petite info en plus : comme je suis au collège je pourrais venir assez souvent sur le serveur et donc je pourrais proposer mon aide a celui qui en a besoin. je ne parle pas le langage SMS je ne le comprend pas non plus. je ne m'opposerai pas au sanction ni au jugement de plus haut classe que moi. et si quelqu'un a besoin de moi pour quoi que se soit (à part pour les choses interdites) je serai là.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : j'ai connu le jeu minecraft grâce a un ami qui me l'a fait tester. comme on dit je l'ai tester et approuver donc je l'ai acheté.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : ce même ami m'a dit si tu veux jouer en lignes je te conseil fr-minecraft.net c'est le top du top je suis allé voir les règles de ce site les sanctions et se qui m'a beaucoup c'est l'ordre et la discipline qui y régnait donc j'ai écrit ceci en espèrent être accepte par ce site.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : j'ai connu le serveur minecraft par mon ami qui m'a parler d'un serveur où l'on peux construire mais il ne me l'a pas montré et quand je l'ai visité ce site j'ai farfouille un  peu partout et je suis tombe sur la rubrique présentation et je me suis inscrit et j'ai essaye de me faire accepté mais sans résultat pour l'instant.
Ce que j'attends de lui : j'attends de ce serveur qu'il garde sa discipline et son aspect chaleureux car quand je suis arrivé pour la première fois et que j'ai était regarde les forum de discutions tout le monde se parle il n'y a pas de tentions enfin bref ce site est génial.
Ce que je compte lui apporter : je compte lui apporter mon soutiens dans les votes (quand j'y pense car j'ai la tête en l'aire) mes construction et je compte aussi donner mon aide a ce qui le demande pour construire ou détruire peu importe si je n'ai rien a faire d'autre et que la personne ne m'a jamais cause de souci je l'aiderai sans hésiter
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : (quand vous dîtes serveur vous parlez du sites ou de la parti en ligne du serveur?) en tout cas je n'ai pas visite la partie en ligne mais j'ai visite le site et les différentes rubrique.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je joue a minecraft depuis peu de temps j'ai acheter le jeu il y a un ans je pense
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : jamais
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : jamais


Résumez à votre façon l'une de nos règles : il ne faut pas parler avec du langage déplace, ne pas insulter, ne pas tuer, ne pas parler en langage SMS ( je ne sais pas le parler a lors ne vous inquiété pas pour ça vous n'aurai pas a me sanctionne pour cette fautes la). il ne faut pas piller les coffres des autres il ne faut pas détruire les construction des autres et il ne faut tout simplement être gentil et courtoit.


j'ai lu et j'accepte toutes les règles de vie sur le site et le serveurs

Hors ligne

#4 23/12/2011 16:01:50

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : [ATT] présentation de rounard

Quand on dit serveur c'est "la partie en ligne" et notamment le Freebuild.^^
Pour info "la partie en ligne" Freebuild est encore en 1.8.1.
Visite et tu pourras ainsi compléter la partie visite du serveur de ta présentation qui est en bonne voie d'acceptation.^^

Si tu as des problèmes de connexion recherche sur le forum, sinon dit le nous.

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#5 23/12/2011 16:07:40

Membre

Messages : 33

Re : [ATT] présentation de rounard

je ne suis pas un boss en informatique je suis en 1.0.0 et je ne sais pas me remettre en 1.8

Hors ligne

#6 23/12/2011 16:09:21

Membre

Messages : 33

Re : [ATT] présentation de rounard

et comment on le visite si on ai pas accepte?

Hors ligne

#7 23/12/2011 16:12:09

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : [ATT] présentation de rounard

En tant que visiteur, tu n'as pas le droit de construire mais de te balader de discuter avec les personnes connecté, etc.
ça te permettra de voir si le serveur te plait et à nous si tu peux t'intégrer dans notre communauté. ^^

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#8 23/12/2011 16:15:10

Membre

Messages : 33

Re : [ATT] présentation de rounard

un fois que je l'aurai visiter suis'je obliger de refaire une présentation ou je vous dis juste se que j'ai vu?

Hors ligne

#9 23/12/2011 16:19:39

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : [ATT] présentation de rounard

Rassure toi seulement ce que tu as vu et aimé sur le serveur.^^

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#10 23/12/2011 16:22:05

Membre

Messages : 33

Re : [ATT] présentation de rounard

par contre j'aimerai changé mon pseudo sur ce site comment je fais?

Hors ligne

#11 23/12/2011 16:27:20

Membre

Messages : 33

Re : [ATT] présentation de rounard

je n'ai pas réussi a y allé!!! help me

Hors ligne

#12 23/12/2011 16:28:05

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : [ATT] présentation de rounard

Désolé mais ton pseudo Forum doit être identique à ton pseudo InGame.
Et le pseudo InGame ne peut être changé sauf si tu t'achète un autre compte minecraft.

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#13 23/12/2011 16:30:25

Membre

Messages : 33

Re : [ATT] présentation de rounard

comment effacer un compte sur ce serveur car si je l'efface je peux m'en refaire un avec le pseudo du jeu. par contre je ne referai pas la présentation mais je dirai que c'est moi comment l'effacer mon compte?

Hors ligne

#14 23/12/2011 19:35:26

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : [ATT] présentation de rounard

mais c'est quoi ton pseudo IG ?
Si ce n'est pas le même donne moi ton pseudo IG et je transmettrais à l'admin pour que ce dernier le change sur le forum.
Ensuite si tu as des problèmes de connections dit moi quel message d'erreur tu as?

Au passage tu as bien acheté le jeu? car les versions crackés ne peuvent pas se connecter sur nos serveurs.

Dernière modification par philoute (23/12/2011 19:36:50)

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#15 23/12/2011 21:37:13

Membre

Messages : 33

Re : [ATT] présentation de rounard

sur mon ordi j'ai fais plusieurs compte il sont tous a moi est-ce qu'il serait possible de tous les effacer? comme ça je pourrais en refaire un avec mon pseudo IG

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums