Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/12/2011 22:58:44

VIP

Messages : 15

Serveur rp : plantage à répétition

Bonjour, j'ai remarqué qu'à chaque "saving data" tout le monde est déconnecté du serveur, au dernier, depuis de longues longues minutes, bientôt une heure, toute connexion est impossible. Pensant que cela venait de moi, je suis passé de java 6 à java 7 32 bit, mais rien n'y fait.
Ma version de minecraft est pourtant la bonne : 1.0. J'ai joué pendant des heures aujourd'hui !

Suis-je le seul à qui ça fait ça :) ?

Hors ligne

#2 26/12/2011 16:39:23

VIP

Messages : 118

Re : Serveur rp : plantage à répétition

Cela n'as rien à voir avec les joueur, le problème viens du serveur lui-même mais les admin travail dessus a mon avis donc ne t'en fait pas :)

Hors ligne

#3 29/12/2011 20:59:32

Membre

Messages : 27

Re : Serveur rp : plantage à répétition

Ca le fait beaucoup aujourd'hui.

Hors ligne


mca.png

#4 30/12/2011 11:19:20

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : Serveur rp : plantage à répétition

Wolfsnat a écrit :

Cela n'as rien à voir avec les joueur, le problème viens du serveur lui-même mais les admin travail dessus a mon avis donc ne t'en fait pas :)

C'est en cours. Le serveur RP est un 'jeune' serveur victime de son succès et très difficile à paramétrer à cause des différents plug-in et du système de PvP. Un peu de patience. Nadj3t à déjà fait un gros boulot dessus, Urfa veille et Tronics ne devrait pas tarder à revenir mettre de l'huile dans tous les rouages ...

Boul

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#5 02/01/2012 19:05:21

VIP
Lieu : Ambassade Pumpkin

Messages : 348

Re : Serveur rp : plantage à répétition

D'ailleurs, je ne sais pas si c'est lié, mais je ne peux plus m'y connecter ?
Enfin, je m'étais pas connecté depuis une bonne semaine et demi, faute de temps, et là je reviens 'Can't reach server' à tous les coups ^^
Donc voilà, juste pour me rassurer et savoir si c'est lié. (:

Hors ligne


mca.pngmca.png
47.gif
gif-modo.gif
( N'importe quoi ! )

#6 02/01/2012 19:58:12

Membre

Messages : 27

Re : Serveur rp : plantage à répétition

Le serveur a pas mal planté aujourd'hui aussi, tu es peut-être arrivé pendant l'une des déconnexions ^^.

En tout cas, dès qu'il y a beaucoup de monde, le serveur plante très régulièrement au cours des sauvegardes du monde.

Hors ligne


mca.png

#7 02/01/2012 22:08:40

Membre

Messages : 35

Re : Serveur rp : plantage à répétition

j'ai tenté de me conecté ( le serveur était trouvé je precise 50/100 ) et sa me met you are not on the whitelist alors que j'ai joué a 15h00 O_O

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums