Bonjour mon nom de forum et Drastill, et mon nom minecraft est Exitaze.
J'ai 14 ans 15 en juin je suis connecté souven J'ai rejoins ce serveur il y a pas loin d'un mois
j'ai rejoin une faction appelée MineLegend, mais j'aimerais rejoindre la votre car jai remarquer son nom (jador les nains style wow =) )Ce qui m'a poussé à vouloir entrer dans votre faction c'est que jaime bien le nom et j'aimerer laconaitre .
Je serais très content de rejoindre votre faction pour vous aider et s'amuser tout en ettan serieux .
Je suis bon dans la recolte massif de ressource .
J'espère que vous allez m'acceptez dans votre faction, cela me ferais tres plaisir.
Meci =)
Ofete je sui en skin Nain =D ^^^^
Mithral je veux toujours êtes pris malgré votre désire que j'aille chez les GALAXY étant donné qu'ils ne veulent pas de moi de toute façon.
Tu crois qu'après ce qui c'est passé cette aprèm je te vais te laisser rentrer?
Pour toi, c'est toujours un refus de ma part.(reste à voir la réponse de jerome et des autres modos)
The Dude Abides
Il c'est passé quoi ? Ce qui ce passe entre moi et galaxy n'est pas ce qui ce passe entre mithral et moi :)
au fait concernant exitaze...
Je ne veux pas pourrir sa candidature (je ne sais pas si vous l'avez pris)
Il a quitté 2 fois notre faction et il est revenu 2 fois et a chacun de ses départ, il y a eu des énormes amas de cobblestone ainsi que des ressources éparpillées volées etc...
(je le dit car nous ne sommes pas mentionnés dans les factions dont il a été membre)
Wata:je vois pas de candidature d'exitaze ici...
Arthur:ce qui se passe entre toi et Galaxy influe sur mon choix car les Galaxy sont des alliés(des bon qui plus est).
The Dude Abides
Link, drastill=exitaze
il c'est aussi présenté chez Galaxy et Adix (je n'ai pas vérifié toutes les autres factions^^)
Dernière modification par watafan (30/04/2012 20:57:05)
Effectivement,Drastil a postulé dans pas mal d'autres factions...refusé donc.
The Dude Abides
Bonjour, je ne sais pas vraiment où commencer.
J'aimerai rejoindre votre faction car je suis attiré par les richesses de la terre. Les nains m'attirent pour leur savoir de sculpté la pierre leurs réalisations souterraines, leurs fêtes avec bière et bonne humeur.
Sa fait approximativement 1ans que je joue a minecraft et 4 ans pour tous se qui est MMORPG, FPS et RPG.
Mon pseudo dans minecraft est : Jacquart_Morgan (petite erreur lors de mon inscription au site minecraft.net).
Je peut apporté des connaissances en redstone et me débrouille pas trop mal pour tous ce qui est construction.
Pour toutes informations personnelle ou information que j'aurai oublié, je préférerai un entretien sur skype. Estal08.
En vous remerciant d'avance. A bientôt j'espère.
Bonne présentation pour moi, plus que l'avis de jerome et des autres.
Par contre on préfère TeamSpeak pour les conversations, tu peux l'installer?
The Dude Abides
Je vais voir pour, merci.
Peut-on m'expliquer ce qu'il s'est passé pendant mon absence ?
Bonjour, je postule pour entrer dans votre faction:
Pseudo:alexandre76100
Pourquoi je veux vous rejoindre: Car vous avez l'air d'une bonne faction qui ne s'amuse pas à détruire les autres factions pour le plaisir, car vous avez l'air de gens bien, mais aussi car je connais deux de vos membres, logie78, qui a un peu joué avec moi sur le FB, et link1262 qui m'a beaucoup aidé pour le projet de la construction de la Citée Impériale de The Elder Scrolls IV: Oblivion en m'offrant une quantitée astronomique de cobblestone.
Ce que je peux faire pour vous: Je peux vous fournir des plans, je suis un bon architecte, je me suis récemment entrainné à faire des plans de forts; je sais faire des pièges; j'essayerai d'aider et je connais tout de Minecraft, vous pouvez me faire une interrogation IG si vous le voulez; par contre je ne suis pas un bon combattants.
Ce que j'ai fait dans minecraft:Pleins de choses, une horloge qui donne les jours, un chateau d'Age of Empire III ci-dessous:
, j'ai fait des labyrinthes; des ports, des abris anti-atomiques (au cas où), des moulins, des barrages, des portails qui s'ouvrent dès qu'on marche sur une plaque de pression:
Ce que j'attends de vous: une bonne ambiance, de la liberté, un bon répartissement des ressources et un bon jeu. Je me demande comment vous minez, est-ce que vous faites comme les mines abandonnées; c'est à dire 3 de hauteur et de largeur, une rangée de bois en haut et des barrières sur les côtés, ou est-ce que vous faites du minage optimisé?
J'ai lu et j'approuve les règles du serveur Role-Play.
Si vous voulez un texte de Role-Play me conçernant, je peux en écrire un.
Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.
Moi je suis pour ton entrée dans la faction
Moi je suis pour ton entrée dans la faction
Merci pour ton soutien Logie78.
Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.
C'est un énorme +1 pour la candidature d'alex!Plus que l'avis de jérome et c'est bon
The Dude Abides
Bonjour/Bonsoir je me présente je suis boolig nouveau joueur du serveur j'ai put constater que votre faction est vivante et qu'il y a souvent une personne de connecté. Je dispose de Skype et peut télécharger TeamSpeak si nécessaire. Je souhaiterai rejoindre votre faction pour me sentir petit mais puissant et pour apprendre à jouer sur ce nouveau serveur (pour moi) tout en passant un bon moment. Tout en espérant être pris je vous remercies de votre lecture.
Ps : J'ai lu et approuvé les régles du serveur RP.
alexandre76100 pour moi c'est OK aussi, et pour ce qui est du minage, ben pour le moment c'est un peu n'importe quoi, on mine pour refaire une nouvelle base donc c'est vraiment tous les blocs qui y passent.
Boolig, étoffes un peu ta candidature.
C'est un énorme +1 pour la candidature d'alex!Plus que l'avis de jérome et c'est bon
alexandre76100 pour moi c'est OK aussi
Donc je suis accepté?
Jui ok pour que tu nous rejoignes alexandre, pour le plaisir des yeux, montre ce que donne ta construction Age Of empire sur minecraft^^.
On t'apprendra à optimiser tes circuits redstone, pour le minage et les ressources, pour l'instant, nous sommes en reconstruction donc les ressources sont communes pour le moment, ça changera quand on aura fini de se réinstaller totalement.
Boolig, étoffes ta candidature, tu me sembles prometteur, parles nous un peu plus de toi (dans la limite de ce que tu veux dévoiler hein) de tes hobbys de tes lectures etc, parles nous aussi de ton expérience minecraft.
Jui ok pour que tu nous rejoignes alexandre, pour le plaisir des yeux, montre ce que donne ta construction Age Of empire sur minecraft^^.
Je la posterais plus tard, je suis en train de faire une nouvelle version avec les nouveaux types de bois.
Merci de m'avoir accepté, je ferais de mon mieux dans cette faction.
Alors, dans la vie de tout les jours je m'appelle Loïc, j'ai 17ans et je vie en franche-conté plus précisément à Belfort (Où il y a les eurockéennes). Je suis passionner par les océans (la faune, la flore,..), mais aussi de jeux vidéo tels que les mmorpg (WOW), les rp. Un jour mon oncle ma donc proposer de jouer avec lui à minecraft sur un serveur par hamachi, j'ai trouver ce jeux assez simple, mais à force d'y jouer j'ai commencer à l'apprécié. J'ai donc décider d'acheter le jeux (comme mon oncle arrêtait) et j'ai été de serveurs en serveurs jusqu'au votre. Dans miecraft je suis un bon ouvrier (toutes sortes de taches à faire, comme aider dans les constructions) , mais pas très bonne architecte (j'ai des idées mais je n'arrive pas a les finir ^^'). Je voudrais rejoindre cette faction car j'ai vue que les gens ne sont pas immatures dedans, mais aussi pour jouer dans tout en s'amusant sinon qu'elle intérêt de jouer pour s'énervé.
Merci d'avoir lut.
Boolig.
Mmmh, ok pour moi, encore l'avis de jérome.
ok pour moi aussi, bienvenue