Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

#51 04/01/2012 22:40:29

Membre

Messages : 7

Re : Aether

mais on attaque se que l'on peut car il y a moin de gens connecté la journée vu que l'école a recommencé et vous étiez la donc c'est tout hier nous avons attaqué les element  qui sont assez bien développé ( était Huhuhu) mais par info je partais de votre chateau puis 4 personne mon sauté dessu en full diamant également donc vous vous êtes bien développé quand même =)

Hors ligne

#52 04/01/2012 22:46:49

Membre
Lieu : Winterfell

Messages : 53

Re : Aether

Tramwhet a écrit :
patateuh a écrit :

pour les spectros , c'est un serveur Pvp le but et de tué les gens . comme a la warzone la plupart du temps se sont des gens qui rentre , te frappe 1 fois puis rentre dans la safezone . donc a part abimé ton armure , tu n'y gagne obsulument rien donc on attaque des fraction , plus rentable et plus marrant =)

Toute facon faites comme vous voulez, je disais sa juste pour contredire ceux qui disent que les mithral n'attaque pas les factions qui leurs a rien fait.
Sinon c'est peut-etre fun pour vous de nous attaquer toutes les 2h (meme si c'est pas des gros gros attaques..), mais on souhaiterais se developper tranquillement un peu quand meme :)
Car se battre contre le plus riche faction du serveur avec vos armures full enchant et sacs remplis de popo et ender pearl, sa n'a ni grand interet, utilité et amusement pour nous. ^^

ps: l'auteur du topic faudrait qu'il change le titre en "ender world" comme sa on serai pas HS et pas besoin de recreer un topic 03

Beh écoute, moi d'enchanté j'avais juste une épée en diam avec sharpness II, je ne sais pas où t'as vu les armures enchantées ...
En plus j'étais seul contre 4 joueurs (je pense que vous étiez même plus), la plupart en full diam qui m'attaquaient de tous les côtés.
Le serveur dans lequel tu joues c'est un serveur PvP, si t'aimes bien construire des châteaux, maisons en bois et compagnie va dans le freebuild et amuses-toi bien, mais ne te plains pas si une faction vous attaque sans raison, puisque c'est le but du serveur.
Si on devait toujours attendre une raison pour attaquer quelqu'un, on attendrait des semaines car n'importe quelle faction ne voudrait pas avoir les Mithral en ennemis :)

Hors ligne

#53 04/01/2012 22:54:56

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Aether

Merci de continuer la discussion ici :http://fr-minecraft.net/forum/topic-117 … world.html
et d'arreter le HS sur ce sujet.

Craterus

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#54 11/01/2013 22:27:57

Membre

Messages : 3

Re : Aether

j'aimerai savoir comment faire un portail vers l'End, je sai ki fo des portails des nimbes et ki fo mètre des oeils des nimbes dans les blocs puis ki a un portail mé moi jy arrive pa (g le minecraft craker, et le nether marche) merci d'avance 01

Hors ligne

#55 12/01/2013 02:09:39

VIP
Lieu : Partout (je suis quantique)

Messages : 849
Site Web

Re : Aether

sujet obsolète, je lock

Pages :: Précédent 1 2 3

Verrouillé

Pied de page des forums