Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/01/2012 12:36:03

VIP
Lieu : MineraCity

Messages : 74
Site Web

Problème pour construire

Bonjour
Je me suis fait accepter récemment (avant hier) et, je suis partit tout heureux dans une zone libre pour construire et que ce passe-t-il ? Le bloc que je vient de casser réaparait et on m'écrit un message en rouge dans le chat : "You can't destroy in the wilderness" (vous ne pouvez pas détruire dans le désert).
Expliquez-moi SVP. Parce-que je trouve ça assez ennuyeux à la longue !
Bon, eh bien, merci de me répondre !  17

Dernière modification par cabrolmaxtoine (07/01/2012 12:40:39)

Hors ligne


Mon nouveau pseudo officiel est Lerendor. :)
mca.png

#2 07/01/2012 13:18:47

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : Problème pour construire

Déjà c'est normal tu as été accepté sur le serveur freebuild et là tu joue sur le rp qui ne demande aucune acceptation pour jouer au passage. Pour jouer au rp il faut que tu lises les informations relatives au serveur rp.

Dernière modification par philoute (07/01/2012 13:27:39)

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#3 07/01/2012 13:19:55

Membre
Lieu : Sherville - Origine

Messages : 70

Re : Problème pour construire

Si tu t'es fais accepté et que tu as fait une présentation, tu l'as fait pour le serveur FreeBuild 17
Pour le serveur RP, il n'y a pas besoin de presentation, pour pouvoir construire, je te suggère de rejoindre une faction ou d'en creer une, à partir de là tu pourrra construire dans la zone de ta faction. (La faction doit etre superieur à 3 membres pour pouvoir choisir un terrain)

Hors ligne


Ne joue pas au plus stupide avec moi, tu sais très bien que tu vas perdre !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
859891mini661686Sherville.png
Membre de l'équipe de Sheville

Pages :: 1

Pied de page des forums