Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/01/2012 22:04:54

Banni(e)
Lieu : Suisse

Messages : 178

[PROJET] FR-Minecraft RP's Tool

Bonsoir,
Aujourd'hui, moi, Dark4ng3L, j'ai l'honneur de vous présenté un projet que vais commencé a développer à partir de ce soir.
Son nom ? FR-Minecraft RP's Tool !
Ce projet consiste a créer un site Internet qui vous permettra de vous aider à l'administration de vôtre faction.
Je m'explique:
Ce site nécessiteras une inscription, et, le leader de chaque faction pourra déclarer une faction, qui sera par la suite acceptée (Après vérification que la faction existe).
Une fois la faction déclarée, le leader aura la possibilité d'ajouter ses membres (ou de les accepté). Ceci fait, vous pourrez donc utiliser cet outil avec soin.
Cet outil consiste a vous aider a gérer les stokes de vôtre faction. C'est à dire: Lors de la création de la faction, le leader devra marquer le nombre d'Écus qu'il as sur lui et sur le compte de la faction. Tous les membres devront aussi inscrire leur compte en banque. Puis, a chaque transaction, le joueur aillant effectuer la transaction devra créer une transaction sur le site. Cet outil vous sera très utile pour pouvoir avoir un suivi de l'évolution budgétaire de vôtre faction. Ce système sera aussi mis en place pour les ressources (toutes les ressources seront présentes, gestion des coffre entre-autre).
Mais ce n'es pas le seul avantage de ce futur système... Vous pourrez aussi avoir une messagerie interne, et peut-être un système de recrutement.
J'éditerais ce post quand j'aurais les idées plus claires dans ma tête....

Bonne soirée

#2 10/01/2012 03:17:26

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : [PROJET] FR-Minecraft RP's Tool

Pourquoi déplacer ce qui se fait déjà en parti chez nous ??? 0_o

Recrutement: forum
Budget: Site, Forum, et pour les plus patients instauration prochaine des fiches par factions.
Messagerie: Forum, TS, Mail IG (/mail send pseudo <message>)

Désolé.. Mais je pense que Tronics suivra ma pensé la dessus. C'est plein de choses qui pourront être ajoutée sur notre site, suffit de laisser le tps à Nadj et Tronics..
Les idées sont bonnes, mais n'oublie pas que l'union fait la force, donc tout doit être sur fr-minecraft.net ;) Surtout qu'on pourra automatiser les mise a jour des virements sur les comptes factions/joueurs. Tronics log déjà tout çà, mais il peut aussi proposer de les mettre en ligne.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums