Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/01/2012 12:59:39

Banni(e)

Messages : 408

Ajouts multiples qui ne coutent pas grands chose.

Je propose ici une série d'ajouts multiples qui ne couteraient pas grand chose au serveur:

- Une nouvelle catégorie dans les statistiques, guerrier (qui ne prendrait en compte que les kill PvP, sois a la main, a l'épée ou a l'arc contre un autre joueur)

- Une mise a jour plus fréquente des factions sur la map

-un petit moteur de recherche qui indique les coordonnées des factions (a débattre, certains pensent que chercher c'est plus RP)

-Un roleback de certaines zones de la map qui sont abandonnées (chateau en cobel, miné jusqu'au niveau 0, aucune utilité de claim) pour plus d'esthétisme et pour éviter que certaines factions aillent trop loin du spawn pour trouver un endroit correcte pour s'installer

-une arène pour régler les problèmes entre joueurs entre hommes

-une mise a jour des spawn de mobs inoffensifs (cochons et vaches) pour éviter de courir a tataween avec son blé.

-un accès plus facile aux descriptions des factions.

voila voila...

Hors ligne

#2 10/01/2012 21:12:47

Administrateur

Messages : 3 831

Re : Ajouts multiples qui ne coutent pas grands chose.

--> pour les stats, c'est sur la TODOlist, ainsi qu'un top "richesse"

--> la mise a jour des factions du site, c'etait un bug du site, les mise a jour planté a cause d'un petit malin qui avait mis comme description de faction "\". J'ai corriger le bug cette nuit, les faction sont a jour :) Depuis, j'ai enfin reussit a forcer la sauvegarde reguliere des factions, pour que en cas de crash vous ne perdriez pas vos factions comme avant ! La sauvegarde s'effectue tous les 10min, et la mise a jour sur le site dorenavent toutes les 30min 01

--> pour le rollback, je suis pas trop pour ... on vera avec le temps

--> l'arene, pourquoi pas la construire dans une faction ? sinon on vera pour l'integrer aux zones officielles, a debattre

--> le spawn de mob c'est le jeux, alors on touche pas: pourquoi avoir tuer toutes les betes aussi ? c'est pas tres  malin ... faite des elevages ^^ Moi meme j'avais un elevage, on ma decimé mon troupeau, tant pis j'avais cas mieu les proteger :-(

--> un mini moteur de recherche de faction est en cours de dec: nadj a fini sa parti aujourd'hui, c'est a moi de jouer maintenant ! ca permettra d'acceder a toutes les infos concernant une faction tres simplement depuis le site. Les infos etant mise a jour toutes les 30min comme precisé ci dessus.

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#3 10/01/2012 23:10:03

Banni(e)

Messages : 408

Re : Ajouts multiples qui ne coutent pas grands chose.

Arf, il me ferme le clapet lui!
Mais pour les mobs on ne peux pas empêcher les gens d'être a un pourcentage de 1% des crétins (ou des inconscients, ou des sanguinaires) qui ont tuer la totalité des mobs de la map... notre élevage vas bien, je me charge des moutons et des poules... mais les bêbettes ce font rare, c'est balo que les nouveaux payent les erreurs de kikoo d'avant.

Hors ligne

#4 11/01/2012 11:14:35

VIP

Messages : 182

Re : Ajouts multiples qui ne coutent pas grands chose.

Dans les statistiques un TOP Xp ca serait sympa aussi non ?

Hors ligne

#5 11/01/2012 13:14:26

Membre

Messages : 329

Re : Ajouts multiples qui ne coutent pas grands chose.

Je trouve que l'arène est une excellente idée, hier  un combat entre Pierre et Allan aurait évité une longue discussion sur le chat.
Je rajouterai aussi le fait d'avoir des spectateurs dans les gradins (Interdiction de se taper entre spectateurs peut être crée une safezone seulement pour les gradins) et la possibilité de faire des paris, les écus pariés seraient gérés par un modo et redistribué après.

Dernière modification par Angelus79 (11/01/2012 13:15:38)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums