Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/02/2011 20:22:17

Membre

Messages : 41

[ATT] Présentation de gregoire027

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : gregoire027
Mon âge : 13 ans
Mon pays : France
Mes passions : La batterie, Minecraft, le sport et le tennis, la musique ...
Mon métier ou Mes études : Collégien en quatrième
Mes créations sur Minecraft : une maison, et rien d'autre, car je viens d'arriver sur ce jeu !
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) Non, je ne vois rien d'autre ...

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Grace au site jeuxvidéo.com
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  en cherchant sur Google !
Ce que j'attends de lui : Un esprit d'équipe et des constructions iiiiiimpressionnantes !!
Ce que je compte lui apporter : Aider aux constructions et ajouter de la bonne humeur à ce serveur ...

J'accepte les règles de ce serveur !!!

Hors ligne

#2 02/03/2011 20:44:29

Membre

Messages : 815

Re : [ATT] Présentation de gregoire027

ACCEPTÉ

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !

Hors ligne


PikaPika

#3 04/01/2013 00:41:06

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : [ATT] Présentation de gregoire027

fais une mise a jour , merci

Hors ligne

#4 04/01/2013 00:51:35

Membre

Messages : 41

Re : [ATT] Présentation de gregoire027

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : gregoire027
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Tennis, Series, ...
Mon métier ou Mes études : Lycéen
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai pas réellement effectué de constructions sur minecraft mais j'ai joué sur de nombreux serveurs multi
Petite info en plus : Je n'ai pas grand chose d'autres à ajouter

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Alors là ... C'était il y a 2 ans, je crois que c'était grace au (vieux) gaming live de jeuxvideo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : C'était mon premier serveur, que j'ai quitté par envie de changement
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Ca je ne m'en souviens vraiment plus :3
Ce que j'attends de lui :j'espère y redécouvrir le plaisir que j'ai eu en y jouant
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur et ... non, juste ma bonne humeur :p
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai visité certains villages au hasard
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Alors j'ai joué sur thecraft.fr pendant 6 mois, herobrine.fr pendant 1 mois, et des serveurs avec des potes pendant 6 mois. Et j'ai fait une "pause" pendant les 11 mois restants
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.


Résumez à votre façon l'une de nos règles :Pas le droit de détruire la construction d'autrui :p

Dernière modification par gregoire027 (04/01/2013 00:52:53)

Hors ligne

#5 05/01/2013 21:20:15

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Messages : 925

Re : [ATT] Présentation de gregoire027

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Essaye de compléter ta visite en nous détaillant ce que tu as vu, etc .. ( n'hésite pas à nous citer quelques noms de constructions )
Il manque un élément important à ta candidature, relis le règlement et tu le trouveras.

Hors ligne


mca.pngmca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums