Il te faut juste enlever tes coffres et les remettre.
The Dude Abides
Dernierement j'ai remarquer un bug minime: lorsque q'un crepeer explose pres de tableau, les tableaux sur le mur ne se casse pas mais il sont dedoubler par terre, donc sa fait des tableaux infini...
(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)
Moi j'ai une très mauvaise gestion des homes; la commande /delhome ne marche pas même si la phrase "votre résidence a été supprimée" s'affiche; et je ne peux pas me téléporter à mes homes; qui donc ne servent à rien.
Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.
Yop, petit bug chiant qui est apparu de mon coté aujourd'hui, je m'explique :
On est 3 a se partager nos coffres, par facilité, j'ai poser tous les coffres de notre salle, et donc, j'ai ajouter Jost59 et typo2728 dans ma protection de coffre, jusqu'à présent, nous n'avons jamais eu de problème.
Mais aujourd'hui, il n'y a plus moyen d'avoir accès aux coffres pour eux, j'ai alors essayer de désactiver - Réactiver la protection, enlever - Ajouter les deux, mais hélas, pas moyen de récupérer l'accès pour eux.
Voici un screen qui prouve qu'il sont bien dans la protection :
Donc, impossible pour eux de d'accéder à nos ressources. Donc, ça serait sympa que ce bug soit corrigé, visiblement je suis pas le seul a avoir eu ce problème, je crois que hentai a eu exactement le même.
Bref, un bug assez ennuyant pour ceux qui partage leurs coffres, j'espère que celui ci sera vite corriger. :)
JiKay
Douze! Vaincra :3
Je up le topic, car le bug cité ci dessus est toujours d'actualité. :/
JiKay.
Douze! Vaincra :3
J'ai exactement le même problème, hentai_sama n'a plus accès a mes coffres, et c'est très embarrassant pour notre île... J'ai beau lui donné accès et l'avoir sur ma liste (comme JiKay ci dessus) il ne peut pas les ouvrir.
Et un jour, tu te rends compte que tout ce que tu as fait... n'a servi à rien. Tu as essayé, tu tes trompé, tu as abandonné quand tu ne devrais pas et maintenant, tu regrettes le pourquoi du comment.
Pour hentai_sama lors du passage à la 1.2 il était renommé [hentai] pour mes coffres.
Donc il n'avait pas accès.
J'ai supprimé [hentai] et mis [hentai_sama] et depuis je crois que ça marche.
Il doit y avoir eu un bug avec le "_". A voir si les chiffres n'ont pas posé problème également.
Dernière modification par Elmyster (25/03/2012 15:43:22)
Salut,
petit UP , le bug des coffres est toujours présent.
++
Re UP ,
BUG des coffres encore présent et toujours pas de nouvelles :/