Pages :: 1
bonjour
ci dessous se trouve mon formulaire:
Mon Pseudo Ingame :aloaoh
Mon âge :25
Mon pays :france
Mes passions :ordi tele minecraft
Mon métier ou Mes études :bac +2 assistant d'architectea
Mes créations sur Minecraft :de tout (pyramides, reseau de metro, circuit en redstone, different projets immense chateaux magasin...)
Petite info en plus :j'adore minecraft et je voudrai vraiment partager mon savoir faire de maitre batisseur
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :un pote puis je l'ai de suite acheter
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :le numero 1 des serveur...
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :google
Ce que j'attends de lui :parfait respect de tous les joueurs
Ce que je compte lui apporter :un reseau de cart
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :orixia wild city
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :1 an et demi environ depuis le tout debut
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :javais creer un serveur pour mon pote et moi mais pas longtemps j'ai beaucoup jouer en solo
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :ne pas voler dans les coffres des autre meme s'il parait abandonné
merci de votre attention et j'espere une reponse positive
au revoir
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Étoffe ta présentation, relis les règles du serveur.
Dis nous en plus sur les ville tel que wildcity et dis nous ce que tu as trouvé sympa etc.
Dernière modification par Enclave_Hakwara (14/01/2012 18:42:43)
Pages :: 1