Souvenez vous, en juillet derniers avait lieu l'un des plus important evenement sur le serveur Freebuild: la No Limit Night.
6 mois après, nous vous proposons de revivre cette évènement, encore plus fort avec le No Limit Night II !
Elle se déroulement samedi prochain, c'est à dire le 21 janvier 2012 de 22h à minuit.
Pour les nouveaux: mais qu'est-ce que la No Limit Night ?
Et bien comme son non l'indique, c'est une soirée ou tout est permis (ou presque), fini les règles, fini les contraintes, vous pourrez enfin vous lâcher et faire ce que vous voudrais ! Grieffez, détruisez, cheatez, TNT, incendie, lâchez vous !!!
Enfin pas tout non plus: le respect des autres, la courtoisie, la politesse et une orthographe correcte seront toujours imposé. De même, toute tentative de destruction du spawn sera sanctionner par un ban de la durée de l'evenement. (En effet le spawn reste indispensable pour la majorité des joueurs pour parcourir le monde.
Pour cette soirée tout sera mis en oeuvre pour vous rendre vraiment libre:
- Les protections anti grief seront desactivé
- Le mode creative (entendez par la la possibilité de voller (fly) et des items infinie) sera activé pour tout le monde
- Commande /tp pour tout le monde
- Le PVP sera activé partout ==> le mode creative rendant invinsible, le pvp aura peut d'interet
- Des plugins seront même ajouté pour fluidifier le serveur
Comment se déroulera la soirée ?
Samedi soir, à 22h, nous couperons le serveur freebuild et le relancerons sur une copie (faites le matin même a 5h du matin).
A partir de la, tout sera permis ! Nos équipes de modérateur seront présent pour vous assurer la plus grand tranquillité !
A minuit précise, coupure du serveur, nous relancerons le serveur habituel ou toutes vos constructions auront été préservé
Attention: tout grief après le redemarrage serait a nouveau sanctionné, nous comptons donc sur votre plus grande rigueur.
Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014
que de souvenir...
Je ne pourrais surement pas etre la, mais bon amusement à tous! Profitez bien.
Ex-Seigneur Pumpkins!
NIARK !
Je serais le premier a faire exploser la cathédrale de Nadj3T, et bien évidement le vilage d'abcnounet :P
Bon TNTage...
J'serais peut etre présent, même si j'aime pas tout faire peter
Douze! Vaincra :3
Nous ferons la personnalité la Plus explosive <3
Bonjour,
On m'informe dans l'oreillette que certaines constructions appartiennent à des membres ayant abusés de leur pouvoir, ou ayant grieffé une bonne partie de la carte. On m'informe aussi que toute vengeance pendant cet évènement sera récompensée.
Fin de transmission.
Voilà voilà.
rah je donnerai tout(pas tout quand même hein ;=) ) pour participer à cet event, malheureusement je serai pas là dommage
Moi non plus ;( (comme j'aurai aimer faire péter le spawn)
The Dude Abides
pourquoi vous faites cet event très tard en soirée? ça serait mieux en journée, il y aurait plus de personnes(dont moi XD)
Une no limit week-end serait mieux
The Dude Abides
Yeaaah !
J'avais pas pu être là à la première à cause d'un bug de PC, mais là je vais me lâcher (:
On va tout faire pétay =p
( Sortez vos citrouilles !! )
Et +1 Link : D
( N'importe quoi ! )
Une excellente nuit en prévision
**baaaaavee**
On peut vraiment pas la faire l'aprèm?Sinon je grief avant et voilà :3 (je rigooole)
The Dude Abides
z'ai hate de faire peter la facto
Heu... Pas possible de décaler ?? Je serais pas la ce jour la
En plus j'ai une liste pas possible de batiments et monument à détruire
si c'est décalé je vais faire ma liste moi aussi ;=)
Dites, en 1.1 y a les oeufs non? Comme on sera en creative ,on y aura acces?
*va faire spawn un Enderdragon dans la cathedrale *
Ex-Seigneur Pumpkins!
Il n'y a pas d'oeuf d'endergragon
22h c'est tard... :'(
Alors non pas possible de décalé, au miueux on essayera d'en refaire une 3eme dans moins de 6mois cette fois
Sinon pourquoi a 22h ? parce que sinon ca serai pas la No Limit Night mais la No Limit Day Et puis ca permet justement d'avoir moins de monde, car ces une soirée très très charger !
Au fait quelque soit le moment ca en dérangera toujours certain, donc on fait au mieux, et pour ceux qui ne peuvent pas on se rattrapera ^^ Bonne soirée a tous pour samedi !
Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014
je serais la une soirée comme ça sa ne se rate pas
ça sent la TNT !!!!! Je suis déjà exité rien que d'y penser ! :) Mais après une question s'ympose , les creeper pourrons aussi exploser des blocs ? sinon j'ai l'idée de prendre des oeufs de creeper et les faire spawner au spawn , mais si ça risque de le détruire , je ne le ferais pas . Bref je serais là :)
Rejoins le côté obscure , on a des cookies :-D (rire démoniaque)
Tu sais sa sera sans limite, donc si tu exploses le spawn sa n'a rien d'important ;)
Si normite, grief au spawn = ban le temps de la NLN :)
Ex-Seigneur Pumpkins!