Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : anthon21
Mon âge : 13 ans
Mon pays : Suisse
Mes passions : foot,tennis,informatique
Mon métier ou Mes études : premiere année de cycle (pour la France c'est 2ème année de college!!)
Mes créations sur Minecraft : maison en pierre avec meurtrières autour,souterrains bref...Rien de tres joli mais bien pour la survie
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : environ 1mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non, je ne sais pas du tout comment sa marche mais je vais me renseigner
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne jamais détruire les constructions d'un autre membre
ps:j'ai bien lus toute les règles et je les appliqueraient
pardon je viens de voire le modèle imposé donc je recommence:
Mon Pseudo Ingame :anthon21
Mon âge :13 ans
Mon pays :Suisse
Mes passions :foot,tennis,informatique
Mon métier ou Mes études :1èere année de cycle (en France c'est 2ème année de college!!)
Mes créations sur Minecraft :maison en pierre avec meurtrière,souterrains...Bref rien de très joli mais bien pour la survie
Petite info en plus :Je suis tres motivé de rejoindre votre serveur
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Un copain me l'a grandement conseiller
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :parce qu il faisait partie des meilleur et sa ma l aire d etre le mieux organisé
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :en voyant la liste des meuilleur serveurs Francais
Ce que j'attends de lui :De pouvoir m eclater avec d autres gens
Ce que je compte lui apporter :Des constructions et du bonheur!!! ;)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :une partie du hall
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?:Environ 1mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non :)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :ne jamais detruire les constructions des autres membres du serveur
ps:J ai bien lus toutes les règles et je les appliqueraient
Dernière modification par anthon21 (16/01/2012 22:33:12)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1