Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/01/2012 16:52:20

Membre

[ATT] Présentation de Warryur

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Warryur
Mon âge : 16 ans.
Mon pays : France
Mes passions : informatique, voyages.
Mon métier ou Mes études : Lycéen (voie scientifique).
Mes créations sur Minecraft : villages/villes.
Petite info en plus : et bien sur le coup comme ça, j'ai pas vraiment d'info en plus !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : après quelques recherches sur internet il y a environ 6mois.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car il s'agit d'un serveur freebuild, et c'est ce que je recherche sur Minecraft
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je recherche un serveur freebuild ou je puisse m'installer rapidement et facilement.
Ce que j'attends de lui : Pourvoir y créer mon habitation, en ville ou en campagne.
Ce que je compte lui apporter : Et bien un joueur de plus, sans doutes!
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, j'ai visité quelques villages.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : A peu près six mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non jamais.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, jamais.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : En bref, la plupart des règles pourraient être résumées de telle sorte : "Exercez toutes vos activités en liberté tant que ces dernières ne nuisent pas à autrui." Le principe de base d'une société, en gros.

Oui, j'accepte les Regles du Serveur : http://fr-minecraft.net/forum/topic-10- … rveur.html.

Dernière modification par Warryur (18/01/2012 20:11:54)

#2 18/01/2012 18:00:45

Membre

Re : [ATT] Présentation de Warryur

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

mca.png
mca.png

#3 18/01/2012 20:13:38

Membre

Re : [ATT] Présentation de Warryur

J'ai remplis tous les champs correctement et je viens d'ajouter que j'acceptais les règles (ça semblait une évidence pour moi...). Dois-je écrire un récit complet ?

Pages :: 1

Pied de page des forums