Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Warryur
Mon âge : 16 ans.
Mon pays : France
Mes passions : informatique, voyages.
Mon métier ou Mes études : Lycéen (voie scientifique).
Mes créations sur Minecraft : villages/villes.
Petite info en plus : et bien sur le coup comme ça, j'ai pas vraiment d'info en plus !
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : après quelques recherches sur internet il y a environ 6mois.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car il s'agit d'un serveur freebuild, et c'est ce que je recherche sur Minecraft
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je recherche un serveur freebuild ou je puisse m'installer rapidement et facilement.
Ce que j'attends de lui : Pourvoir y créer mon habitation, en ville ou en campagne.
Ce que je compte lui apporter : Et bien un joueur de plus, sans doutes!
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, j'ai visité quelques villages.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : A peu près six mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non jamais.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, jamais.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : En bref, la plupart des règles pourraient être résumées de telle sorte : "Exercez toutes vos activités en liberté tant que ces dernières ne nuisent pas à autrui." Le principe de base d'une société, en gros.
Oui, j'accepte les Regles du Serveur : http://fr-minecraft.net/forum/topic-10- … rveur.html.
Dernière modification par Warryur (18/01/2012 20:11:54)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
J'ai remplis tous les champs correctement et je viens d'ajouter que j'acceptais les règles (ça semblait une évidence pour moi...). Dois-je écrire un récit complet ?
Pages :: 1