Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/01/2012 16:30:25

Membre
Lieu : ~Sherville ~ Origine ~

Messages : 382

[EVENT] Psyché-mouton !

Psyché-mouton !

Lots :  Ce que le gagnant récupère

Date de début : 00/00/2012
Date de fin : 00/00/2012

Thème :  Récupération de laines

Objectif : Les joueurs doivent récupérer le plus de laine possible, sachant que durant l'évent, l'animateur communiquera les couleurs qui valent le plus de points !

Règles :
L'assassinat de mouton est disqualificatif.
Les perdants remettes les laines tondues à l'animateur, (Celles ci seront redistribuées aux différentes villes en développement tous les 15 jeux), puis se tue dans le puits de lave.
Les concurrents doivent se rendre à l'évent seulement munis d'une cisaille (au pire elle sera fournis).




L'évent se déroulera sur les terres Shervilloise (pas certains), le terrain n'est pas encore construit.
Attention, d'autres règles pourront se rajouter par la suite, et le sujet sera "up" lorsque l'évent commencera. Ce post est une sorte de copyright. ( 03 )
De plus, comme cet évent n'a pas besoin de commandes spécifique, je ne serai peut être pas le seul à l'organisé ;)

Dernière modification par sebastiendm (22/01/2012 16:32:19)

Hors ligne


859891mini661686Sherville.png     viracochaphl.jpg    bzndnmzjbqwmvo17.jpg
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³

#2 22/01/2012 16:33:03

Membre
Lieu : Sherville - Origine

Messages : 70

Re : [EVENT] Psyché-mouton !

Mouah super idée ! A vos pioches, on va construire une salle du tonnerre !

Hors ligne


Ne joue pas au plus stupide avec moi, tu sais très bien que tu vas perdre !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
859891mini661686Sherville.png
Membre de l'équipe de Sheville

#3 28/01/2012 21:41:45

Membre
Lieu : A-S

Messages : 505

Re : [EVENT] Psyché-mouton !

J'aime <3

Hors ligne


mca.png mca.png

#4 11/02/2012 19:49:48

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : [EVENT] Psyché-mouton !

Cet event est-il toujours d'actualité ?
Car l'idée est on ne peut plus intéressante !!! Seul soucis, on ne peut pas faire de spawnmob pour le moment :s

Hors ligne

#5 11/02/2012 21:56:00

Membre
Lieu : Sherville - Origine

Messages : 70

Re : [EVENT] Psyché-mouton !

Bien sur Urf*ck ! Et pour les moutons t'en fais pas tu te souviens de notre élevage sur Origine ? Eh bah imagine la même salle, les moutons  copulent super vite !!! Donc le mob Spawner est inutile ! 17

Hors ligne


Ne joue pas au plus stupide avec moi, tu sais très bien que tu vas perdre !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
859891mini661686Sherville.png
Membre de l'équipe de Sheville

Pages :: 1

Pied de page des forums