Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/01/2012 01:29:05

Banni(e)

Messages : 259

{EVENT] Construction

Construction

Lots :  Les lots a gagner dépendrons des joueurs ainsi que de l'ambiance et du résultat final bien entendu :)

Date de début : 29/01/2012
Date de fin : 29/01/2012

Thème :  Comme vous l'avez compris , l'event construction a pour but de prouver vos catégories d'architecte !

Objectif : L'objectif est de construire une construction dans un temps restreint avec les matériaux trouvé dans la nature le gagnant sera celui qui aura fait la chose la plus original dans le temps imparti ; l'esprit d'équipe sera aussi noté ainsi que les matériaux utilisé   

Règles : Vous êtes  un groupe de personne entre 2 et 5 et votre but sera de réaliser une construction (désolé d'employer autant ce mot :p ) avec les matériaux que vous trouverez dans la nature le temps sera de 15a45minutes plusieurs aides seront la pour votre maison , vous aurez le droit a des distributions appelé glouglou différencier (: glouglou blanc= matériaux peu important , bois , verre etc.. glouglou vert = outils de constructions glouglou bleu = matériaux rare , briques , pistons etc.. ) Au bout des 45minutes les constructions seront noté sous trois critères : l'esprit d'équipe (l'entente entre les joueurs la prise de décision en équipe ) /5 l'originalité (si cela est une maison autant dire que vous n'aurez pas de points :p ) /5 la beauté (l'esthétique de la maison , la diversité des matériaux , la luminosité ) /10. Tout cela se deroulera en une seul manche , deux constructions seront crée voir trois en fonction du nombre des participants. Ps : ceci est une V2 du jeux avec pleins de nouveautés et un espace plus grand ;) 

******************************************************************************************
GAGNANT : A venir...
******************************************************************************************

Dernière modification par moma9 (29/01/2012 01:29:45)

Hors ligne


mca.png

mca.png

#2 29/01/2012 10:22:20

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : {EVENT] Construction

Complètement pour!Ayant dejà participé à l'event il y a un mois et aidé à sa rénovation,je peux dire qu'il est génial!

Hors ligne


The Dude Abides

#3 29/01/2012 14:41:17

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : {EVENT] Construction

Event Accepté !

je t'invite à lire le règlement des animateurs et a marquer "lu et approuvé"
http://fr-minecraft.net/forum/topic-110 … ateur.html

Passe tous tes events en events en cours, ils sont tous acceptés !

Hors ligne

#4 29/01/2012 16:18:25

Membre

Messages : 38

Re : {EVENT] Construction

évent génial en le lisant, je suis pressé d'y participé,il ne me manque plus de des coéquipier

Hors ligne


Je ne sais pas pourquoi je suis né... mais je n'ai pas le temps de me poser la question. ;)

mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums