Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 31/01/2012 00:57:10

VIP
Lieu : Castelmithral

Messages : 252

Arène à mains nues.

Petite arène à mains nues


Date de début : 30/01/2012
Date de fin : Jamais :p

Thème :  Il fait chaud dans le Nether ? Et bien dans cette arène vous risquez vous aussi d'attraper un peu chaud !

Objectif : Être le dernier vivant

Règles : Vous êtes dans de petites cellules. Les portes s'ouvrent ! Trois adversaires et l'arène est toute petite ! De la lave sur les bords et au milieu, des plaques pressions qui activent 8 distributeurs de flèches. Vous vous en prenez plein la clapet mais si vous êtes doué vous pouvez gagner ! Bien sûr venir l'inventaire vide.

******************************************************************************************
GAGNANT : Pour la première partie jouée: Kyotsuke !
******************************************************************************************

Dernière modification par eejhil (31/01/2012 00:57:59)

Hors ligne


La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)

#2 31/01/2012 01:06:54

VIP
Lieu : Castelmithral

Messages : 252

Re : Arène à mains nues.

Aujourd'hui, Lundi 30/01/12 au soir, l'arène a été inaugurée !

Malgré un perturbateur viré de l'arène dans l'ensemble ça s'est bien passé ;)

Pour la première manche avec Lynoxi, Elmyster et Kyotsuke, c'est Elmyster qui a gagné.
Pour la deuxième manche avec Napoleonswar Nilus et Cjojo, c'est Cjojo qui a gagné.
Pour l'épreuve de rattrapage avec Les perdants aux manches précédentes, c'est Kyotsuke qui a gagné.

Pour la finale avec Kyotsuke, Elmyster et Cjojo, Kyotsuke a gagné la première place, Elmyster la deuxième et Cjojo la troixième.
Gg à eux !

Kyotsuke a eut 32 glow et 3 diamants
Elmyster a eut 32 glow et 6 or
Cjojo a eut 32 glow et 9 fer

Merci à tous, à ceux qui ont su patientés car l'event je l'admet a trainé un peu à cause du début chaotique, et à ceux qui m'ont rendus mes fleches :)
Enfin à tout ceux qui ont respectés mon event.
Apparemment mon event a beaucoup plu et j'en suis content, j'en referais surement un dans la semaine, merci à vous tous.

Hors ligne


La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)

Pages :: 1

Pied de page des forums