Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/02/2012 15:22:02

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

[plaintes pour safe/war] vive le combat loyal!

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si ce post sera utile ou pas, mais d'apres ce que j'ai lu sur ce topic:http://fr-minecraft.net/forum/topic-123 … gnage.html, il ne concerne que les plaintes pour cheat. Mais que deviennent les plaintes pour safezone/warzone, de plus en plus fréquente? D'apres moi, elles n'ont pas leur place dans le topic de Urfa, alors je vous propose de poster ici. (supprimez ce post si j'ai mal lu ou si j'ai pas vu un post parlant de ca:))

Mettons fin aux combats déloyaux, punissons les gens usant de moyen perfide pour tuer les veritables combattants, revoltez-vous contre ces laches qui n'ont pas le courage de se battre loyalement!

Je vous propose donc de poster vos plaintes selon ce modèle, le meme que pour le cheat.

Nom du joueur:

Date:

Preuves (vidéoo ou screens):


Je vous rappelle tout de meme, :

Mr_Urfaneck a écrit :

    A LIRE AVANT DE POSTER ICI

-L'agressivité, les insultes et tout ce qui est interdit sur ce forum ne sera pas accepté ici.
-Aucunes Plaintes contre un joueur ne sera accepté sans screenshots du méfaits.
-Tous les abus de plaintes/témoignages seront sanctionnés.
-Porter plaintes ne veut pas dire accuser. Merci de respecter les joueurs incriminés.
-Seuls les screenshots de l'écran de jeu tout entier seront acceptés !
-Seuls les screenshots sans F1 seront acceptés.
-Seuls les modos et admin du serveur décideront si il y a vraiment cheat ou pas.
-Seuls les modos et admin du serveur jugeront si il est nécessaire de sanctionner ou d'annuler la plainte.

Seul les modos/op/admin ont le droit de répondre aux plaintes/témoignage.

petit rappel: les plaintes pour safe/war peuvent eventuellement etre traitée IG, par un modo témoin.

Dernière modification par Craterus (04/02/2012 15:29:54)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

Pages :: 1

Pied de page des forums