Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/02/2012 22:32:26

Membre

Messages : 2

[Question sur les règles] lave au spawn de faction et camping

Bonjour à tous !
Ayant récemment co-fondé une faction, celle-ci n'a pas de défenses très développé. Un joueur d'une faction voisine en a profité pour venir en stuff diamant et mettre la lave a  notre spawn et le camper, empêchant les joueurs de ma faction de s'extirper (je suis au spawn sur le bateau).
Or,  "-Le pvp, en général, est tout à fait autorisé. Mais le pvp massif et sauvage sera mal vu et peut être même sanctionné si il est accompagné d'insultes, d'agressivité, d'anti jeu.. etc.. Le pvp doit rester fun, et pour le bien de tous, agréable à vivre au quotidien."

Le joueur, Widgen en l'occurrence, ne respecte à mon avis absolument pas cette partie des règles.

J'aimerai savoir si il était possible de prendre des mesures contre lui ou au moins de nous faire un protect spawn (notre faction est Neolink)

Merci beaucoup :)

Hors ligne

#2 06/02/2012 22:44:47

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Question sur les règles] lave au spawn de faction et camping

le lava spawn est autorisé Close. Malheureusement, tu aurais dû faire un spawn plus discret et caché, afin d'éviter cela. De plus tu dit que tu t'est installé près d'une faction, c'est très dangereux. Mieux vaut s'en écarter pour éviter toute attaque de ce genre. Je suis désolé Closelink mais tu as été imprudent en fondant ta faction, un joueur en a profité.

#3 06/02/2012 22:48:07

Membre

Messages : 2

Re : [Question sur les règles] lave au spawn de faction et camping

Je suis en tout point d'accord, c'est également ma faute. Mais je répète le passage des règles, ce qu'il fait nuit totalement au fun. Ce qui est précisément interdit. Faire un protect spawn et nous donner ainsi une deuxième chance serait plus judicieux je trouve, car cette lave interdit à plusieurs joueurs ne serait-ce que de se connecter.

Hors ligne

#4 06/02/2012 23:37:57

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Question sur les règles] lave au spawn de faction et camping

le /f own existe pour empecher la lave detre posé renseigne toi sur les commandes ;)

Dernière modification par Galzra87 (06/02/2012 23:38:15)

Pages :: 1

Pied de page des forums