Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :alexlyon6944
Mon âge :J'ai 16 ans.
Mon pays :J'habite en France.
Mes passions :Le football, les filles et Minecraft.
Mon métier ou Mes études :Je suis actuellement en 1S pour devenir par la suite architecte.
Mes créations sur Minecraft :Fusée géante, Bob l'éponge géant, bouteille de vodka géante et bien d'autres ...
Petite info en plus :J'ai déjà été sur ce serveur mais du a un problème je n'ai pu rejouer du coup je me suis fait ban de la White-list je pence et j'aimerais vraiment revenir sur ce serveur.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :J'ai connu Minecraft grâce à des amis.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car je souhaite y revenir et tout recommencer.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Grâce a des amis qui y ont joué un moment.
Ce que j'attends de lui : Avant tout accepté et de pouvoir montrer ce que je sais faire.
Ce que je compte lui apporter :Mes créations, mon innovation, mes idées et mon aide.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Oui je l'ai visité j'ai fait le tour de quelques villes.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis environ 1 an avec une pause de 3 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :J'ai joué sur MCBaramine une semaine mais il y a tellement peu de personne que j'en suis parti.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Il est interdit de casser les constructions des autres sous crainte d'être ban.
Je vous remercie,
Cordialement,
alexlyon6944
Dernière modification par alexlyon6944 (09/02/2012 00:30:00)
Tu es passé Builder depuis le mois de juin. Aucune sanction à ton actif.
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
Pages :: 1