Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/02/2012 19:32:07

VIP

Messages : 1 682

[Events] La course au dos de cochon^^

La course au dos de spider cochon

Lots :  du blé pour le cochon^^

Date de début : je sais pas
Date de fin : quand je sais pas aura une date ici y aura une fin^^

Thème :  le thème, alors vous grimpez sur un cochon et prier tres fort pour qu il passe le premier la ligne d arriver

Objectif : l objectif est de monter sur le bon cochon qui éviteras les pièges et autres désagrément mis sur le parcours

Règles : ne pas descendre du cochon,droit de tuer le cochon adverse se qui fait retourner le joueur au début et droit de déclencher des pièges contre d autre joueur

******************************************************************************************
GAGNANT : pas encore
******************************************************************************************

Dernière modification par hentai_sama (13/02/2012 19:32:42)

Hors ligne

#2 13/02/2012 21:32:07

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [Events] La course au dos de cochon^^

Ca à l'air débile mais ca pourrait être bien 03 À voir.

Hors ligne


The Dude Abides

#3 14/02/2012 22:03:53

Membre

Messages : 19

Re : [Events] La course au dos de cochon^^

C'est souvent la débilité d'une épreuve qui fait sa simplicité et sa force d'amusement ! J'en serait (si j'arrive a être dispo à la date prévue ^^')

Hors ligne

#4 14/02/2012 22:08:31

VIP

Messages : 1 682

Re : [Events] La course au dos de cochon^^

ba indique moi la date que tu voudrais et le terrain et les cochon seront pret^^

d ailleurs une variante a la course de cochon serais un combat arc et épée a dos de cochon mais je ne sais pas quelle sont les arènes pvp de se serveur....

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums