Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 16/02/2012 22:04:22

Membre

Messages : 97

[Plainte du peuple] Contre Nicover.

Bonsoir à tous , bonjours.

C'est en ce jours du jeudi 16 février que je suis venu ici pour vous parlez.
Nous somme peut être au moins 20 joueurs à pensaient que le joueur " nicover " des BDM cheat, nous somme de toute type de factions même ennemie on se rend compte que Nicover n'est pas humain.. Sans prendre aucune popo il résiste à 6 homme en diamant qui sont full popos. C'est impossible de résisté à cela. Ce joueur est vraiment louche. Certes il faut l'avouer nous n'avons pas de preuves, mais bon en ce jeudi le peuple en à marre ! C'est une révolution qui commence ! Ce joueur doit être punit !  Et c'est pour sa que je vous invite à posté a la suite de ce post pour montré votre avie à propos de ce joueur !

Hors ligne


frm.jpg

#2 16/02/2012 22:14:59

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Plainte du peuple] Contre Nicover.

Je poste, Deco/reco an combat, screené de multiples fois. Deco/reco quand il se prend une popo poison ou dommages (il dit que ça le fait buggué mais il se deco/reco 10 fois en 3o s).

#3 16/02/2012 22:19:10

Membre

Messages : 97

Re : [Plainte du peuple] Contre Nicover.

Ah oui c'est vrai, j'avait oublié qu'il faisait aussi du déco / reco en combat , il me l'a déjà fait plusieurs fois en me disant aussi " oh j'ai eu un bug ! " ...

Hors ligne


frm.jpg

#4 16/02/2012 22:22:22

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [Plainte du peuple] Contre Nicover.

De plus, il n'est pas du tout fair-play:
-Feint etre nul en PVP
-Tue vers nos Shops lors de l'exhibiton de Tronics (oui, on l'a capturé :p)
-etc.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#5 16/02/2012 22:38:49

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Plainte du peuple] Contre Nicover.

On peut rajouter mauvaise foi à tout ça? Sinon on peut dire le classique "lâche, attaque par derrière" etc etc.
Personnellement une fois j'ai fait /afk en warzone et bien visible pour voir le résultat: tout le monde devait se douter que je faisais un fake..... sauf lui. il est vnu essayé de taper. Sinon tu as le safezone warzone il est champion sur ça aussi.

#6 16/02/2012 22:53:14

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [Plainte du peuple] Contre Nicover.

Y a aussi quand j'ai attaquer sa faction avec Pumpkins,Tipiak et Rohan...la 1ere fois j'était stuff diams épée enchant,il m'attaque et me tue en 3coups...après on l'a attaquer à 3,2secondes après on été tous mort...y aussi quand je traversai le pont en war stuff diams,le gars m'a tué en 2coups et quand je lui ai demandé si il avait pris des popos,il m'a dit que non...

Hors ligne


The Dude Abides

#7 16/02/2012 22:54:34

Membre

Messages : 510

Re : [Plainte du peuple] Contre Nicover.

et je l'ai vu un peu voler mais je n'ai pas de preuve car je l'ai suivie et a continuer sont chemin alors qu'il a saute de 2 cubes de hauteur

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.png

#8 16/02/2012 23:28:34

Banni(e)

Messages : 408

Re : [Plainte du peuple] Contre Nicover.

Serveur et Dieu a écrit :

Vous avez tué quelqu'un ? Faites lui un clin d'oeil, rendez lui 2 ou 3 items volés sur son stuff le cas échéant. Respectez les gens, respectez vos adversaires. Ne criez pas au pvp massif et et sauvage si quelqu'un vous a tué plusieurs fois. Remettez vous en question avant de crier au cheat ou à l'abus. Prenez le temps de discuter calmement avec votre adversaire. Si il est réticent à toutes discutions, n'insistez pas.

J'ai pris connaissance des règles.
J'ai personnellement discuter avec leur administrateur de faction car avec leur modérateur IcedFr, bann a de multiples reprises pour langage châtie et insultant, c'est chose peu facile.

Il en est ressortit le motif suivant, le joueur est recruté pour ramener du stuf. Quoi de plus normal?
Cependant:
Si il est réticent à toutes discutions, n'insistez pas.
Jamais cette personne n'as rendu de stuf, n'a lâché un GG, n'a eu de discourt construits envers autrui.
Toute tentative de discutions a échoué, même MouetteMorte, mon petit frère, qui du haut de ces 19ans reste encore a mes yeux un peu trop idéaliste.

Remettez vous en question avant de crier au cheat ou à l'abus
Après cette charmante discutions,  (les 15cubes de coble sur leur toit, revenus en plus après rallback, y ont aider), il en est ressortit que le curieux personnage qui est leur administrateur de faction allais stopper les hostilités inutiles. Au passage je me prend de façon gratuite en pleines gencives (que Craterus sait bien blanches XD) un "j'ai le double de ton age garçon" (j'en déduis donc 50ans environ) et "je suis chef d'entreprise je connais la vie tu sais" (donc h24 sur le serveur, tu es sans nul doute auto entrepreneur, nuance de langage, et je connais bien des "grandes personnes qui n'"y connais rien", a la vie).
Moins d'une journée plus tard, c'est plus de 5 faction qui ce plaignent du comportement de ce joueur.

Je soulève alors un problème plus ancien:

Doit on garder un joueur qui pose problème et qui ne fait en sois rien de constructif, qui nui a l'ambiance du jeu, mais qui respecte les règles a leurs plus ténues limites?

Frencky668, Imrahil38, ces noms ne vous évoquent plus rien? Bannis bien trop tard... Ce serveur est libre, sans inscription, c'est une liberté que l'on ne retrouvera nul par ailleurs, mais bon sang de bois doit on le faire au détriments de bons joueurs?
Minecraft est avant tout un jeu de construction, quand je vois tout ces gens uniquement en warzone, pas un seul cube de posé depuis leur arrivée, je me demande parfois si c'est bel et bien un jeu de construction...

J'ai une proposition pour la warzone, je développerais l'idée d'apparence... Je posterais une énième provocation de IcedFR que mon petit frère a bien eu la gentillesse de screener... Je pense que ça au moins c'est sanctionable, surtout sur un joueur repêché d'un defban par pierre84...

Hors ligne

#9 16/02/2012 23:34:43

Membre

Messages : 144

Re : [Plainte du peuple] Contre Nicover.

On en a marre de ce joueur!En effet ont les attaqué avec les mithral pumpkins et tipiak(ah bon ils attaquaient aussi?) en se disant -il cheate peut etre mais la on est une bonne dizaine.que c'est t-il passé? Ont est tous MORT (sauf moi)est deviné qui est le cher petit bonhomme qui a vaincu 10 mec stuff diam a lui seul?Eh bien c'est Nicover.A la limite une popo regeneration qui le laisse invincible pendant 30 s ok d'accord mais sérieux la ca dure 5 min et pour tuer 10 mec holla.Bon changons d'exemple disez moi,combien de personne pensse qu'il cheate?(shinay ta oublié le vote)eh bien j'ai demandait et j'ai eu 20 personne qui disait qu'il cheate(en plus yen a qui sont déco)et bien sur que lui et IcedFr qui disait le contraire.Cher amis que vous soyez dans l'Ordre dans la Piraterie,Nains ou Barroniers sachez que ont ne peut pas regardez quelquin cheate comme ca il faut que notre serveur garde une bonne image ceci est un soulevement.J'èspere de tout coeur que ont franchira cette étape comme les autres.


Cordialement,mortirer90

Hors ligne

#10 16/02/2012 23:47:40

Membre
Lieu : Ath

Messages : 6

Re : [Plainte du peuple] Contre Nicover.

Je continue ce post en précisant bien qu'il est vraiment d'une de ces mauvaise foi. Il s'amuse à "/spawn" ou "/f home" lorsqu'il est sur le point de se faire tuer.

Hors ligne


Hardstyle Is My Life <3 03

#11 16/02/2012 23:56:01

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Plainte du peuple] Contre Nicover.

Tu sais oldo, des gens vieux et c**s ça existe.. les c**s touts courts ça court les rues, à se demander où sont les moins c**s.
PS aux modérateurs veuillez m'excuser pour ce langage vulgaire

#12 16/02/2012 23:59:08

Banni(e)

Messages : 408

Re : [Plainte du peuple] Contre Nicover.

je ne ferrais que citer ce bon vieux DeGaulle, s'adressant a un manifestant l'interpellant depuis la foule:
_ Mort aux c** disait l'homme
Le président le regarde et lui répond d'un air triste: Vaste programme...

Hors ligne

#13 17/02/2012 00:03:30

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Plainte du peuple] Contre Nicover.

Où tu le fais version Enstein:" Il n'y a que 2 choses infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Pour l'Univers, je n'en ai pas encore la certitude absolue."

Dernière modification par Galzra87 (17/02/2012 00:03:55)

#14 17/02/2012 00:05:23

Banni(e)

Messages : 408

Re : [Plainte du peuple] Contre Nicover.

c'est ben vrai ^^
En fait ce qui est drôle, c'est le "je suis un patron tu sais" dans le genre Irl je te fume et je rachète ton short.
Parce que des auto entrepreneurs on en a 5 dans la faction, alors bon...

Hors ligne

#15 17/02/2012 00:07:02

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Plainte du peuple] Contre Nicover.

Nan puis bon, un chef d'entreprise sérieux qui passe tout son temps sur minecraft -_- il perd de l'argent et a même plus  son short non? cpour ça qu'il en veux d'autres^^.

#16 17/02/2012 00:08:51

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [Plainte du peuple] Contre Nicover.

On s'eloigne du sujet...(mais j'aime ca 11)

J'allais justement faire la meme chose que toi Oldo, mais j'ai été devancé ;)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#17 17/02/2012 00:11:32

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Plainte du peuple] Contre Nicover.

Les BDM^...... ils se sont pas pris une grosse grosse attaque sur le coin dla clapet? les pauvres laissez au moins le rameneur de stuff faire son boulot m'enfin. C'est comme megaupload: laissez les producteurs pauvres faire leur magouille ^^

#18 17/02/2012 00:27:03

Membre

Messages : 144

Re : [Plainte du peuple] Contre Nicover.

les BDM,déjà le nom de la faction est completement abusé copié sur l'ancienne de final un exemple:tien j'ai envie de cree une faction...Hum quel nom vais-je lui donner...Ah oui!oH!la description serat leagues of héros!dadadada Serieux la? Non mais essaye de trouve un bon nom qui correspond bien avotre faction les BDM commes LPCM descriptions:les petits cheateurs merd*** excusez mon orthographe mais ca me fait rager quoi.Une autre raison?ok,ont peut dire quils si croient les BDM ils déclarent la guerre a tous le monde (houla ca va etre dur de chosir un pilié)franchement le cheateur avait vraiment envie de se faire plais'.Tien au faite c'est très beau de voir de l'entraide entre BDM IcedFr tiens vraiment a ces stuff en diam' ce que je veut dire j'ai un cheateur dans ma faction je le garde pas je lekick quoi!Chez le mec ce qui me fait ptdr c'est ca défense,le mec se tp en combat-puree la chance que tas (en ce début de phrase que 2 suite)sois-puree la chance j'ai lag!(ceci arrive 3/10 fois en combat??)ou sinon-puree la chance ma enderpearl ma tp !!(hein?quant tu fais des combats tu utilise des pearl?)enfin retour sur la phrase de galzra :laissez le rameneur de stuff faire son boulot enfin!comme un certains (il parait qu'il y a des jeune de 12 ans qui sont sur le fofo)qui dise :laissent le gouvernement faire leur boulot enfin !(mais enfaite leur boulot c'etait de (idem)les civils

Hors ligne

#19 17/02/2012 01:38:22

Membre
Lieu : Winterfell

Messages : 53

Re : [Plainte du peuple] Contre Nicover.

Depuis hier je l'appelle "le survivant à la sharpness IV + strenght II".
Je l'ai touché au moins 10 fois avec cette épée, j'avais même bu une potion de force niveau II mais malgré tout, nicover était toujours en vie.
Plus tard, on était 4 sur lui, dont 3 full diam... La réaction que n'importe qui aurait eu ? fuir.
En revanche, nicover court vers nous et même après 2 minutes où il recevait que des dégâts, il n'est pas mort.

"Mais j'avais une potion de régénération d'1 minute !" il dit.

: facepalm :

Dernière modification par hoz0NE (17/02/2012 09:47:52)

Hors ligne

#20 17/02/2012 01:40:18

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Plainte du peuple] Contre Nicover.

super, il nous prend vraiment pour des ignorants qui ont jamais fait de potions de regen lui non?

#21 17/02/2012 01:43:04

Banni(e)

Messages : 408

Re : [Plainte du peuple] Contre Nicover.

Bref, que fait la peau lisse?

Hors ligne

#22 17/02/2012 01:44:40

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Plainte du peuple] Contre Nicover.

Faut demander à urfa de venir pour faire un corps avec lui^^ on y va à5 plus urfa, il le remarquera nicover mais urfa aura toutes les preuves possibles^^

#23 17/02/2012 01:47:10

Banni(e)

Messages : 408

Re : [Plainte du peuple] Contre Nicover.

si ils sont toujours la ce week on mettras en place la tactique de la "droite dans la chetron"...
Merci Frencky, tu m'as apris pleins de trucs overtcheatés...

Hors ligne

#24 17/02/2012 01:49:02

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Plainte du peuple] Contre Nicover.

on peux aussi faire le lâcher de pyromane fou. Vous me dites tu fais le lavaspawn ce soir, je me prépare durant la journée, j'attaque avec sournoiserie quand ils déco et PAF ça fait du lavaspawn en folie. Laaaavaspaaaawn, c'est fort en rigolaade!!

#25 17/02/2012 01:59:18

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [Plainte du peuple] Contre Nicover.

Raté Galz,toute leur base est owné...

Hors ligne


The Dude Abides

Pages :: 1 2 Suivant

Pied de page des forums