Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/02/2012 03:30:22

Banni(e)

Messages : 2

Courrier pour Sub

J'aime bien la vidéo :) et surtout ta rage Mr Kog :)
Et j'imagine le temps que tu as du passé ces derniers jours a fomenter ce coup. Il est vrai c'était pas mal le coup de l'espion.

Par contre sort un peu. C'est important de prendre l"air et de rencontrer du monde :)

Mais j'aime bien l'initiative :) et ca a apporté un peu de piquant mon loulou.

Par contre carton rouge pour la bande son :)

Ah oui, sinon, même si tu passe ton temps à taunt, sache que tu perds ton temps :) C'est plus amusant qu'autre chose.

Biz. Aies confiance en toi :)

Edit : Merci pour la vidéo, j'avais plus les plans 03


J'ai attendu ta réponse avec impatience et je suis assez déçu que le post soit verrouillé !

Ce n'est pas la rage qui m'alimente, c'est le troll :) Voir cette haine dans vos yeux quand vous me pourchassez, ouuuuuuh ça me rapelle le temps de mes premiers trolling. Je n'ai jamais ragé, comprend moi bien :)

Contrairement à vous qui avez essayé de me tuer plus de 3 fois autour de votre base alors que je n'avais aucune arme :O (En même temps c'est aussi un peu "nobrain" de poursuivre un neutre dans la zone libre mais bon je dis ça, je ne dis rien)

Ensuite je suis étudiant donc du monde j'en vois sûrement plus que toi. Surtout quand j'essaye de me connecter toutes les 4 heures pour aller vous cramer mais je te vois encore connecté...

Puis ce n'est pas moi qui me fait engueuler par ma femme parce que je ne passe pas assez de temps avec et que le dimanche ça a l'air d'être le seul jour où tu en prends soin d'après son euphorie "C'est dimaaaaaancheeeeee !"

Hum si on résume : Souvent connecté midi jusqu'au soir, je pourrai en déduire que tu es chômeur mais je n'irai pas jusque-là :) Fumeur en plus donc stressé...Dur la vie.

Revenons au jeu si tu veux bien :)

Tout le monde à qui j'ai passé la vidéo était mort de rire donc excuse moi mais la bande son est très bien et j'en ricane encore :) Moi je n'aimerai pas si j'étais à ta place donc je peux comprendre ton amertume à ce sujet là.

Le piquant, j'y crois pas trop quand j'entends vos insultes sur l'enregistrement. C'est bien beau de faire la zen attitude mais le record prouve bien que ce n'est pas le cas ;) (Au fond...C'était un peu le but du record)

Je crois que ce qui me fait le plus rire, c'est lorsque tu fais le gars qui contrôle, assez calme qui ne rage jamais mais au fond...tu es juste un gros névrosé :)

cf Embobinage

Embobiner parce qu'il croit qu'il y a cheat et qu'au final on est tous paranoïaques contrairement à toi qui a la sagesse absolue 03

C'est comme lorsque je t'es demandé si Nearex était avec vous et que tu m'as dis :

"Nan mais toi tu es parano, c'était pas Nearex le voleur"

Puis lors d'une discussion j'ai entendu que vous l'aviez kick pour une quasi même raison :) Hahaha...

Le plus fort lors de ces fameuses discussions c'est le "ON A RÉUSSI ! ON A RÉUSSI ! Kog et Aces ne jouent plus" Faut dire, j'étais complètement mort de rire à ce moment-là.

Puis enfin il y a eu ceci de ta part "J'ai fais les plans de In Memory" A ce moment-là je me suis dis alors soit il est schizophrène, soit il est autiste et il a oublié la réalité. Désolé mais a part la pyramide et une mine creusée par un aveugle, je ne vois pas ce que tu as fais?

Allez je rajoute un dernier truc parce qu'Oldo n'avait pas tout prit de mon ancien post, le fourbe. Je disai que lors du vol des coffres par Nearex (ou le pape), Weabz et FangStup ont creusé dans la maison de Shayko linéairement jusqu'au coffre et ils ont à peine rebouché en utilisant x-ray pour vérifier si leurs stuffs volés n'étaient pas dans ces coffres...Sachant que la maison de Shayko était la plus près de celle de Nearex.

Si tu ne me crois pas, tu pourra demander à Shayko pourquoi un soir il s'est connecté en demandant pourquoi il y avait un trou dans sa maison :)

Bon bref, j'adore le pâté de campagne

Je ne te biz pas, je n'aime pas l'odeur du tabac froid

Hors ligne

#2 17/02/2012 03:48:45

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Courrier pour Sub

J'ai jamais vu un troll pareil...
Tu le connais même pas,tu sais rien de lui mais tu te permets de dire que c'est un chômeur fumant et se foutant de sa femme?Donc pour toi un gars qui passe la journée sur Minecraft c'est un chômeur raté?Tu te demandes même pas si il à congé ou est en vacances?Minecraft,c'est un divertissement comme un autre...après tu te plains qu'ils te tuent parce que t'es dans leur territoire bah ils le protègent c'est tout...et t'as que ca à faire de te moquer des autres en disant que t'es supérieur et en voulant les ridiculiser?
Franchement en 5mois de passé sur les 2serveurs,t'es sûrement le plus grand troll que j'ai trouvé...(après GREG404 mais ca c'est spécial)

Hors ligne


The Dude Abides

#3 17/02/2012 03:57:47

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Courrier pour Sub

niveau troll, c'est du  gros troll puant et idiot à la "Troll Hunter", si vous connaisez pas le film vous pouvez pas comprendre.

Dernière modification par Galzra87 (17/02/2012 03:58:08)

#4 17/02/2012 05:07:13

Membre

Messages : 32

Re : Courrier pour Sub

Il s'est perdu?

Hors ligne

#5 17/02/2012 05:32:14

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Courrier pour Sub

J'ai connu tellement mieux en terme de troll..

Franchement déçu ! Tu auras perdu 2h la dessus, et encore, c'était le tps de trouver le bouton "nouveau sujet". Bref, je n'aurais perdu que 4 min de ma vie, lecture de ce torchon mal écrit incluse, pour appuyer sur le bouton ban du forum (dur la vie de modo, avouez le)

A bientôt avec ton nouveau compte, ton nouveau troll qui est tout sauf du troll (dommage, ça me manque) et les heures de ta vie perdues dans la poubelle du forum.

have fun

Hors ligne

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums