Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/02/2012 09:45:15

Banni(e)

Messages : 2

Alala

Ma vidéo voyons, ce n'est pas parce que petit Sub est venu pleurer aux jambes de Urfa qu'il faut supprimer le topic :)

Alice et Midgard

J'adore le lock de Urfa qui a mis 3 heures pour me ban la dernière fois et qui s'est senti obliger de supprimer mes posts sur ça car il se sentait honteux.

Moi ça me prend 2 minutes pour créer un compte vu que tu as du mal à ban correctement 03 C'est pas un soucis, jusqu'à ce que tu apprenne à bannir définitivement, tu n'entendra plus parler de moi mais jusque-là, je campe ma position.

"Il s'est perdu?"

Nan pas vraiment je suis devant ta base admirant le trou dans le toit

Et Urfa sérieusement...Entre nous ! Arrête de vouloir écrire correctement, tu es aussi nul en français que ta cour de récréation, cf link le preux chevalier.

Bizou !

Hors ligne

#2 17/02/2012 10:07:47

Banni(e)

Messages : 408

Re : Alala

Il fait froid dans le dos, j'ai enfin compris qu'il s'agissait "mon ami kogoeru".
Imaginez vous en face de lui IRL...
L'acharnement de la bétise humaine...
Ça fait un peu peur...

Hors ligne

#3 17/02/2012 10:09:41

Banni(e)

Messages : 408

Re : Alala

...

Dernière modification par Oldo (17/02/2012 10:10:40)

Hors ligne

#4 17/02/2012 10:13:00

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Alala

C'est marrant, dans ton autre post tu dis que l'autre se sent supérieur ,etc.mais toi, tu fais exactement la même chose que lui en ce moment.

Urfa met du temps à lock et à te ban? Il n'a peut être pas que ça à faire de sa vie non? (Contrairement à d'autre d'apres toi ;))

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#5 17/02/2012 11:35:04

Membre

Messages : 144

Re : Alala

Franchement pauvre Urfa qui fait que du ban forum ban forum de "boubou"

Hors ligne

#6 17/02/2012 12:07:19

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Alala

We c vré c mie d crir com ca!Nan franchement essaie de faire un minimum d'effort quoi...tu te prends pour le plus fort,tu te moques de ceux qui passent plus de temps que toi sur Minecraft mais ils sont franchement mieux que toi.Eux au moins ils sont mature,ils passent des heures sur le forum à vouloir humilier quelqu'un...t'es vraiment pitoyable...

Hors ligne


The Dude Abides

#7 17/02/2012 12:17:16

Membre

Messages : 144

Re : Alala

Et quant tu humilie quelquin normalement tu choisis pas un modo,et surtout sa doit rester positif 01

Hors ligne

#8 17/02/2012 12:49:17

Banni(e)

Messages : 408

Re : Alala

Au final le plus crédible dans l'histoire c'est sub, et celui qui a pas de vie ni d'cervelle... C'est toi ^^

Hors ligne

#9 17/02/2012 14:19:26

Banni(e)

Messages : 2

Re : Alala

Je dois le dire si je lis seulement Urfa/Sub?

C'est un peu le cas :)

Allez Sub, une vraie réponse sinon je serai très déçu...Et fais moi un screen du nouveau toit ;)

Hors ligne

#10 17/02/2012 14:29:17

Banni(e)

Messages : 408

Re : Alala

Ben comme sur ton prècedent post ou tu disais que tu reviendrais jamais XD
Je suis ému..
Ta vie dois etre bien triste mon gars, t'es juste au bout du bout parceque sub a pas rager.
Il a répondit de façon mature, comme sur la vidéo.
Plus tu parle plus tu t'enfonce, on est passer des jérémiades de 500 lignes "mais pourquoiiiii vous les banneez paaaas?" (le mec c'était co ts avant genre vénère, "j'ai vu leurs stat's je vais les ban, vengeance!")
Et maintenant 3 lignes...
Pathétique? Non hilarant. Dois y avoir un paquet de voix dans ta tete mon enfant.

Hors ligne

#11 17/02/2012 14:50:36

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Alala

Et rien que ta vidéo m'a convaincu que t'étais un abruti fini...les gars ont passé des heures à construire un beau truc et toi..."TROLOLOL LAVAAA"Donc tu te fous complétement du travail des autres,pour toi ca sert absolument à rien...tu es pire que pathétique.

Hors ligne


The Dude Abides

#12 17/02/2012 18:50:18

Membre

Messages : 144

Re : Alala

oui mettre de la lava dans les constructions des autres,tu ne respecte en rien leur travail.Et puis ici on a pas besoin de mec qui nous envoien- des video de kikoo.

Hors ligne

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums