Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 21/02/2012 00:10:56

Banni(e)

Messages : 408

Re : ceci un message des WILDERNESS

Galz' a écrit :

Mmmmh faire partie d'un top ne signifie pas pour autant être un bon....

Bien vrai sinon je serrai bon.
hors il n'en ai rien, j'ai juste des dents blanches.
Parasite tu n'explique pas la screen ou tu dis "parasite c'est moi".
Le coup du "ma tante qui l'as preter a mon oncle qui l'as..."
Faute avouée est a moitié pardonnée...

Hors ligne

#27 21/02/2012 00:27:17

Banni(e)

Messages : 155

Re : ceci un message des WILDERNESS

J'ai répondu a ce topic
c'est moi parasite

J'ai dis si je peux te faire remarquer un peu plus haut

01:-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)
mon frère étais toujours a coter de moi et je n'ai pas prix le contrôle je lui ai juste dit de dire sa

et comme c'est un gentil  frère loyal il ma écouter XD ( un peu soumis aussi XD)
01:-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)

escuser je ne sais pas faire vos truc pour montrer mais j'ai mis entre émoticon pour te montrer que j'ai expliquer pourquoi je disais que j'étais Parasite mais dit moi si tu ne comprend pas cette phrase je peux la changer


et autrement pour les faute avoué son a moitier pardonner

j'ai  jamais nier et j'ai même empêche des engueulades, et j'ai confirmer des déco reco dé-jas et j'ai fais mon tour en prison

je voudrais juste savoir pour vous quel est la différence entre un tp spawn et une déco reco ?


voila j'espère que ceci te conviens comme réponse de nouveau

je ne sais pas si vous l'avez remarquer mais j'ai passez ma journée sur le forum et j'ai tous épluchez et j'ai appris des trucs en faite cettte journée ma servi on peut dire XD

Hors ligne


Pokémon attrapez les tous, Pokémon !!!
Wilderness dégommez les tous, Wilderness !!!

#28 21/02/2012 00:42:09

Banni(e)

Messages : 408

Re : ceci un message des WILDERNESS

01:-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)
mon frère étais toujours a coter de moi et je n'ai pas prix le contrôle je lui ai juste dit de dire sa

et comme c'est un gentil  frère loyal il ma écouter XD ( un peu soumis aussi XD)
01:-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)

En plus d'un épique fail smyles, tu me fais juste bien marré, genre mon frère a répondu... Bref...

Dans tout les cas tu te prenais un bantemp pour déco reco.
A la prochaine ça pue le def bann.

je voudrais juste savoir pour vous quel est la différence entre un tp spawn et une déco reco ?

Simple, yen a une tu ne peux la faire a moins de 31 blocs d'un ennemy, l'autre s'affiche sur l'écrans.


je ne sais pas si vous l'avez remarquer mais j'ai passez ma journée sur le forum et j'ai tous épluchez et j'ai appris des trucs en faite cettte journée ma servi on peut dire XD

Ben on verra demain si tu refait des belles décoreco et des attaques au shop.

Hors ligne

#29 21/02/2012 10:49:10

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : ceci un message des WILDERNESS

Tout ce que nous savons (et pas de marseille (quoi? Deja faite?)) C'est que le compte "goostprenium a dit: " la c'est parasite qui parle". On ne peut pas verifier si c'est toi qui a dit ca, ou si comme tu dis tu a demandé à ton frere d'ecrire ca...d'ou le tempban pour partage de compte.

Le tp spawn est toleré, la deco/reco pas: quand tu te reconnectes, tu es invincible pendant environ deux à trois secondes...

Dernière modification par Craterus (21/02/2012 10:50:55)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums