Pages :: 1
Bonsoir forum !
Je vais essayer d'être le plus clair possible: Cela fait un moment que notre admin nous a quitté pour aller jouer sur un autre serveur, que je ne citerai pas ici, bref le problème est que il ne nous reste qu'un modo qui ne peut se connecter quand il le désire pour des problèmes quelconque. Je voudrai savoir s'il était possible de me nommer modo de la faction pour pouvoir lui redonner un peu de vie et pour donner des terrains aux nouveaux membres.
J'en ai parlé aux membres actifs des Initium et ils sont d'accord pour que je sois nommer modo.
Notre modo actuel Matthieu92 voulant lui le rôle d'admin pour un équilibre des pouvoirs.
Merci de votre aide futur et bonne soirée !
Je ne crois pas que sa soit possible, la meilleur solution c'est de disband et de recréer ... :/ Dommage pour toi,
rooh diablo, un peu d'optimisme :)
on verra bien ce que Urfa pourra faire, maintenant qu'il a son joli grade rouge :p
Ex-Seigneur Pumpkins!
J'espère parce que j'ai vraiment investie dans la faction donc je me vois mal repartir à 0 :/
Je comprends et compatis à ton problème. Il est vrai que ça doit être dur.
PS sans rapport avec le sujet: Doctor Whooooo powaaaaaaaaaaaa!!
Petit up !
Je suis peu être gonflant avec mon problème ^^' mais là on vient de voir qu'on avait perdu du terrain donc on essaye tout pour pouvoir récupérer de l'argent !
C'est juste pour savoir si je fais ça pour rien ou pas quoi /:
envoie un mp à mr urfaneck sur le forum. Il pourra te dire si il peut te venir en aide ou pas.
D'accord merci je vais faire ça :) merci de l'aide en tout cas !
Ps: et OUI Doctor who powwwA
UP!
UP!
(J'aime bien ton image de Doctor Who!)
UP!!!
Encore un petit UP!
(Promis c'est le dernier! C'est juste qu'il me fallait cinq messages pour envoyer des MP)
Non mais oh ça va pas non? si tu voulais envoyer des mp cherche des sujets qui t'intéressent et reponds y convenablement! pas comme ça!
Néo un petit ban forum pour flood ça t'interesse ?
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Nan neo ! c'est pas ça un up >< au mieux ça va énerver les modos et au pire discréditer notre demande ! :S
Je m'excuse au nom de neo je lui ai demandé de upper mais je ne lui ai pas expliquer comment je prend la responsabilité du flood ! Encore mes excuses
tu vas le sentir passer crunch...
enfin,c'est toi qui voit
De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé
Bah j'assume je lui ai demandé de upper le sujet et il l'a fais .. au sens litteral du terme .. Donc c'est ma faute et pas la sienne il est déjà ban du serveur alors qu'il a rien fais on va pas lui en rajouter.
Si je dois le sentir passer je survivrai ^^
tu a raison:les seigneurs du temps ne meurent pas!
De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé
Ben voilà problème régler tes modo de ta faction et ta recommencer de 000 diablo avait raison sa me plaît pas
Pages :: 1