Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/03/2012 21:41:43

Membre

[ATT] Présentation de Aglaglatito

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Aglaglatito
Mon âge :J'ai 11 ans
Mon pays : La France
Mes passions : La lecture, les chats, Minecraft, les trains … etc.
Mon métier ou Mes études : Je n'y ai pas encore pensé
Mes créations sur Minecraft : Un métro automatisé et un parc aquatique souterrain
Petite info en plus : J'aime les maisons dans les bois sur Minecraft

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce a mes amis du collège
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Je l'ai choisi car je trouve qu'il est le plus complet des serveurs (organisation, originalité, beauté et gentillesse des joueurs). Et contrairement aux autres serveurs, vous ne construisez pas n'importe comment.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Via le site web : www.serveurs-minecraft.org
Ce que j'attends de lui : Qu'il m'apprenne des astuces et pouvoir m'amuser un peu.
Ce que je compte lui apporter : De l'aide pour construire et des idées.
Avez-vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Je l'ai déjà visiter plusieurs fois. J'ai visité l'arbre hôtel qui est très beau, la ville dans la bulle de glace (qui a malheureusement que peu de maison), la ville de Manhattan, qui san être méchant est vilaine et la mégapole de NouKalUn qui reproduit très bien l'univers Egyptien.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis février 2012
Avez-vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non, jamais
Avez-vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Jamais
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Lorsque vous coupez du bois dans un arbre, veuillez l'abattre complètement (même si vous n'avez pas besoin d'autant de ressources).Au non-respect de cette règle vous vous verrez pénaliser.
J'ai lu et accepter les règles du serveur
P-S : En bref, je voudrais venir sur vôtre serveur pour apprendre, vous aidez à améliorez ce serveur et m'amuser en compagnie de vos joueurs.

Au revoir et, j'espère a bientôt sur vos serveur !

#2 03/03/2012 13:31:00

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Re : [ATT] Présentation de Aglaglatito

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

Pages :: 1

Pied de page des forums