Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/03/2012 17:55:30

Membre
Lieu : In your nightmare

Messages : 10

La Confrérie Noire (ou DarkCreed)

Bonjour ...
je me présente : Écoutant de la Main Noire.

Notre guilde, la Confrérie Noire, vient de s'installer dans votre monde !

Pour vous aider, je vous offre cette description :

Historien inconnu a écrit :

La Confrérie Noire est une guilde d'assassins, composée aussi bien de psychopates que de meurtriers méthodiques et talentueux, bien que la plupart sont en proie à un degré plus ou moins élevé de démence. Elle est dirigée par la Main Noire, cinq personnes vivantes et la mystérieuse Mère de la Nuit. La Mère de la Nuit donne ses ordres à "l'oreille noire", celui-ci les transmet aux quatre autres membres de la Main Noire (cinq dirigeants donc cinq doigts à la main, l'Écoutant, représentant le pouce et l'autorité), les Annonceurs. Chacun des dirigeants dispose d'un Silencieux, un membre d'élite de la Confrérie qui les sert pour des missions spéciales (les Silencieux représentent les ongles des doigts de la Main Noire). Ceux qui se dérobent aux fameux "5 principes" de la Confrérie :
ne jamais déshonorer la mère de la nuit ;
ne jamais trahir les secrets de la confrérie ;
ne jamais refuser ou désobéir a un ordre d'un supérieur de la confrérie ;
ne jamais voler un frère noir ou une sœur noire ;
ne jamais tuer un frère noir ou une sœur noire ;
provoqueraient l'invocation la colère de Sithis et l'exil de la Confrérie Noire. La Mère de la Nuit est un spectre, et les membres de la Confrérie Noire la considèrent comme leur chef et la femme de Sithis, qui est la représentation en Minecraft de la mort. Les membres de la Confrérie Noire ne faisant pas partie de la Main Noire sont répartis dans divers sanctuaires éparpillés dans Minecraft. Chaque assassin ne connait pas l'existence d'autres sanctuaires que le sien, et fait ainsi partie d'une "famille" d'assassin (cet esprit de famille est très présent dans la confrérie, et tous les membres s'appellent "mon frère" ou "ma sœur").

Notre guilde d'assassins recrute toute personne agile, rusée, qui cherche à faire honneur à la Mère de la Nuit, et ainsi offrir divertissement au grand Sithis.

Notre guilde n'a pas d'alliés (mais pourrait en avoir), ni d'ennemis particuliers ...

Elle aide toute personne l'invoquant par le chant de [Juron] suivant : "Mère adorée, mère adorée, envoyez-moi votre enfant, car les péchés des indignes doivent être lavés dans le sang et la peur."
Alors, un membre de notre confrérie vous répondra, et effectuera la mission/assassinat que vous désirez. (hors peace-zone).

Hors ligne


mca.png
mca.png

#2 05/03/2012 18:44:44

Membre
Lieu : Dans ton cube.

Messages : 24

Re : La Confrérie Noire (ou DarkCreed)

Skyrim for the win ! :)

Hors ligne

#3 05/03/2012 19:00:21

Membre
Lieu : Winterfell

Messages : 53

Re : La Confrérie Noire (ou DarkCreed)

Faites gaffe à Astrid

Hors ligne

#4 07/03/2012 02:41:00

Membre
Lieu : In your nightmare

Messages : 10

Re : La Confrérie Noire (ou DarkCreed)

On reconnait les bon joueurs ;)

Hors ligne


mca.png
mca.png

#5 08/03/2012 13:57:51

Membre
Lieu : In your nightmare

Messages : 10

Re : La Confrérie Noire (ou DarkCreed)

Sujet clos, la faction prend fin, je rejoins une autre faction.

Hors ligne


mca.png
mca.png

#6 08/03/2012 17:59:48

Membre

Messages : 468

Re : La Confrérie Noire (ou DarkCreed)

Il est inutile de te demander si tu connais "The Elders Scrolls IV: Oblivion".

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#7 10/03/2012 17:05:24

Membre
Lieu : In your nightmare

Messages : 10

Re : La Confrérie Noire (ou DarkCreed)

Oui je connais très bien ^^
Mais je ne pense pas que l'on puisse parler de ça au forum ... si ?

Hors ligne


mca.png
mca.png

#8 10/03/2012 17:10:20

VIP

Messages : 182

Re : La Confrérie Noire (ou DarkCreed)

Rien ne vous empêche de créer un sujet pour parler d'Oblivion dans la partie Jeux Vidéos du forum

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums