Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/03/2012 22:41:15

VIP
Lieu : QG de la Citrouille

Messages : 222

Plainte du peuple contre Wikill

Vous qui lisez ceci, n'avez vous rien remarqué par rapport à Wikill? Ce joueur qui arrive d'absolument nul part, qui vous déglingue 4 joueurs en fer, voir en diams, tout ça avec une simple armure en fer. Après Nicover, ce fut le tour de Logiic, et maintenant lui! Je propose à toutes les personnes trouvant ce joueur un peu beaucoup abusé à poster ici.

Hors ligne


1365351296-agendiplo.png

#2 05/03/2012 23:04:17

Membre

Messages : 2

Re : Plainte du peuple contre Wikill

Effectivement j'etait full stuff Diams tout neuf en Safezone j'etait parti pour une petite urgence je revien mort plus de stuff tué par Wikill en me poussant jusqu'a la Warzone.

Dernière modification par ducjer (05/03/2012 23:04:36)

Hors ligne

#3 06/03/2012 02:10:46

Membre

Messages : 10

Re : Plainte du peuple contre Wikill

Si il n'y avait que lui ca serait simple. Il y a une petite liste, non exhaustive, de personnalité remarqué pour leurs aptitudes exceptionnelles au pvp.

Je ne rage nullement, je suis un gros noob en pvp, avant tout a cause du fait que mon ordinateur n'est pas des plus performant ( moins de 10fps avec des freez de 2sec toute les 5sec ca ne permet pas grand chose) Mais en revanche je sais combien de coeur j'ai et combien de coup je prend ( dieu merci pour le chat )

Je plusoie l'interrogation !

Hors ligne


mca.png

#4 06/03/2012 02:13:19

Membre
Lieu : Dans ton cube.

Messages : 24

Re : Plainte du peuple contre Wikill

J'approuve également ce post car je me pose la question sur cet énergumène.
Un joueur à surveiller de près selon moi.

Hors ligne

#5 06/03/2012 05:55:20

VIP
Lieu : Aigues-Mortes

Messages : 6

Re : Plainte du peuple contre Wikill

Salut, donc en ce qui concerne Wikill rien à signaler, il est au dessus de la moyenne des joueurs pvp c'est tout.

Dès qu'un mec arriver a tuer des gens il ne faut pas systématiquement crier au cheat hein.

En ce qui concerne Logiic il n'a très probablement jamais cheat il était tout simplement bon c'est tout.

Hors ligne


Signature Rhadek

#6 06/03/2012 15:23:58

Membre

Messages : 32

Re : Plainte du peuple contre Wikill

Merci Rhadek, ça fait toujours plaisir de ne pas être le seul à penser cela.

Il faut arrêter la chasse aux sorcières à partir du moment ou vous vous faites "défoncé" par un joueur.

WIlkill est un de mes joueurs, et il ne cheat pas. Point.

IL faut juste accepter d'être nul en pvp. Tu es nul, je suis nul, faut se l'avouer et s'entraîner.

Par ce que bientôt quand mes joueurs seront "stuffé" avec les enchant, on va encore crier au cheat.

Petit exemple : Pendant longtemps on a fait la chasse à Fangstup (RIP à ceux qui ont essayé) et je peux te dire, qu'il s'est bien fait défoncé par Rhadek.

CQFD/


J'estime que ce topic devrait être fermé.

Hors ligne

#7 06/03/2012 18:54:08

Membre
Lieu : Dans ton cube.

Messages : 24

Re : Plainte du peuple contre Wikill

Perso j'avoue être noob en PvP (et y attacher peu d'intérêt). C'était simplement une interrogation, parce que je l'ai vu plusieurs fois se TP de nulle part pour attaquer.

Après au niveau du comportement... Y a deux trois choses à dire quant au fair play... (TP home en plein combat, pousse des joueurs de safe vers war...) Cependant, je le concède, il y a un sujet pour ça. :)

Hors ligne

#8 06/03/2012 19:57:02

Membre

Messages : 82

Re : Plainte du peuple contre Wikill

Il est passé dans la mine des Mithral hier soir en full diams, il a tué un de mes membres puis nous l'avons tué à 2. Mais a ce que j'ai vu hier je ne pense qu'il cheat, néanmoins c'est a surveiller.

Hors ligne


signfzlfvn.png

#9 06/03/2012 20:10:08

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Plainte du peuple contre Wikill

Certains cas de joueurs faisant du pvp massif était troublant et inquiétant. Je ne citerais que nicover.

Un joueur faisant du pvp massif, sans jamais mourir, en tuant à tout bout de champ, avec du usebug, des déco/reco, et cette fabuleuse capacité à vous voir même si vous êtes en sneak à 50 blocs de là.. Effectivement, on peut se poser des questions. Je ne parle même pas de ceux qui ont un comportement identique sur le chat.

Mais un joueur, avec une épée monstrueuse (celle de wikill c'était une sharp IV FA II K II), et un stuff en full protection. C'est pas du cheat, c'est du lourd. Je retiens d'ailleur wanted qui nous avais causé des soucis à Rhadek et moi en warzone avec sa chestplate protection III. Et je retiens aussi l'attitude, pas du tout agressive envers nous. Pas d'insultes, pas de gémissement, pas de scandale au cheat ou je ne sais quel pouvoir divin de modo surpuissant permettant de ./kill n'importe qui à volonté..

Je finirais avec un clin d'oeil aux Adix, nos plus fidèles ennemis. Toujours prêts à taper sur du Origine, dans la joie et la bonne humeur ! Un bel exemple de full-pvp sans insultes, brimades ou autres stress anti communauté.

Bref, arrêtez de crier au scandale quand vous mourrez.. Sinon allez sur le FB. Ou ne faites plus de pvp !

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums